Alors je faisais connaissances avec les rencards des gars,des filles vraiment adorables quand celle d'Idriss l'ouvre:
Elle: ouais elle est belle mais y a plus belle qu'elle comme moi par exemple avec tous ses tatouages là vous dites elle est belle!
Moi: QUOI???! PARDON LÀ??
Elle: tu brises mes tympans là wshh tes sérieuse??
Je bouillonnait au fond je n'ai qu'une envie lui sauter dessus mais Saphir me tenait la main et me faisait signe de rien faire
Saphir: ehh Idriss tu canalise ta meuf daccord?? Cette journée est organisée pour Rebelle pour lui faire oublier ses humeurs alors l'énerve pas si elle lui saute dessus j'interviendrais pas je te préviens!!
Idriss: ferme la Nail tu es juste invitée oublie pas!
Moi: en plus elle s'appelle ongle et elle ose venir ouvrir sa grande gueule pour parler va te faire manucurer c'mieux!
Elle: QUOI???!!
Elle voulait se lever pour me sauter dessus mais Idriss la tient et l'emmène tchipp tu crois quoi??
Mouhad: azy calme toi wshh!!
Moi: nan mais la meuf elle a grave pris la confiance les filles se sont présentés tranquille et elle,avec son prénom bidon elle vient casser la tête!!
Dalila: mdrrrr tes vraiment marrante toi surtout quand tas dis elle s'appelle ongle j'en pouvais plus!!
Rania: mais grave mdrrrrr en fait cette meuf a toujours été comme sa!
Moi: vous la connaissez??
Elle: ouiii on était censé venir ensemble mais elle est venu avec des gars de base elle se tape tous les gars qu'elle croise et fait croire à certains qu'elle est vierge je suis sûre qu'elle a raconté un peu de tout à ce gars sinan s'il savait il allait jamais se mettre avec elle!
On était tous choqués
Saphir: faut vraiment prévenir Idriss!
Moi: pourquoi faire?? N'est-ce pas lui qui s'est mis dedans tout seul?? Bahh il a qu'à en sortir seul!
Shay: je parie que ce sera toi qui va lui faire ouvrir les yeux!
Ramy: laissons juste faire les choses un peu pour voir!
On dit plus rien après,je vous passe jusqu'au soir l'heure du dîner Shay et moi on était déjà prêtes,elle descend avant moi je cherchais mon sac mdrrr j'ai renversé la chambre pour la trouver,je me mire une dernière fois puis je vois le visage d'Idriss dans le miroir,il était derrière moi j'ai pas bougé je lui dis avec le ton le plus calme possible:
Moi: tu fais quoi ici?? Tes pas censé être là! Tas vraiment du toupet toi!
Lui: je peux pas m'en empêcher!
Moi: j'ai pas envie que ce qui s'était passé la fois passée avec Esra se reproduise ta pute oups désolée ta copine pourrait débarquer et me dire des choses que je vais pas apprécier et je risque de lui péter la gueule!
Lui: tkt elle viendra pas! Et c'est pas ma meuf!
Moi: tu veux quoi Idriss?? Stp tu peux pas me laisser tranquille et vivre ta vie??
Lui: nan je peux pas! Je pourrais même pas l'imaginer c'est toi que je veux moi dans ma vie! Je te veux toi! Pourquoi tu veux pas comprendre??!
Moi: comprendre quoi??
Il me prend par la taille et me fais des bisous au cou,caressant mon bras,je sentais son souffle dans mon cou putain et j'étais comme hypnotisée je bougeais pas et je le laissais faire j'essayais de résister en fait
Lui: comprendre que suis fou de toi! Que je te veux Rebelle!
Moi: je t'avais dis que ce genre de chose c'est pas mon truc et que tu perdais ton temps!
Lui: je sais que sa peut se faire! Sinan jamais j'aurais continuer à te suivre! Essaie juste de me donner ma chance!
Moi: je peux pas! Trouve toi une autre!
Il me fait tourner face à lui et me regarde droit dans les yeux et me caresse la joue en me disant:
Lui: personne ne peut être égale à toi à mes yeux! Y a que toi que je vois je te jure et tu vas finir par me rendre fou!
Moi: tes vraiment fou toi c'clair!
Lui: si t'aimer c'est être fou alors ouii je le suis! Mes sentiments pour toi sont sincères!
Je le pousse mais il bougeait pas,il enfoui sa tête dans mon cou myyy gaad LE GESTE qui me faiblit!!! Il me serre dans bras et THE BIG CHOC j'y ai répondu!! Moi-même j'étais choquée de sa!
Moi: Idriss ils vont bientôt débarquer!
Lui: je m'en fou suis bian là et je sais que je ne l'aurais pas avant longtemps!
Moi: suis sérieuse là c'est mieux qu'on descende et que tu partes avant moi!
Il voulait pas se décoller mais je le pousse et il finit par le faire il me regarde et me dit:
Lui: dit moi qu'on aura ces moments plus souvent!
Moi: suis pas ta meuf je sais même pas pourquoi je t'ai laissé faire n'y pense même pas!!
Lui: t'as accepté peut-être pask tu commences à écouter ton cœur qui te dit que tas un faible pour moi et que tu devrais me donner ta chance!
Je prends le coussin et lui lance au visage il rigole et se dirige vers la porte et avant de sortir il me dit:
Lui: j'taime fort ma belle Rebelle!! Et tes vraiment magnifique ce soir comme dab!
Je lui lance l'autre coussin et il sort en courant et en rigolant en même temps! Il m'énerve ce gars putain!! Vous en pensez quoi les filles?? Dois-je vraiment lui donner sa chance ou le faire courir encore un peu?? En sah je sais même pas quoi penser de tout sa la voix de cette folle me fait sortir de mes pensées
Shay: REBELLE!! RASSURE MOI C'EST PAS SEULEMENT UN SAC QUE TU CHERCHES?? TU FAIS QUOI LÀ!!
Moi: C'BON J'ARRIVE!!
Je prends le sac et m'arrange un peu car ce connard a un peu froissé mes habits et a dérangé ma coiffure tchippp!!
Je descends les rejoindre,ils m'ont tous regardés avec des yeux interrogateursMoi: bahhh quoi??
Saphir: c'est un sac que t'étais allé chercher?
Moi: faut voir comment j'ai retourné la chambre pour le trouver!
Shay: ouais sa on a vu!
Moi: bon on peut y aller je vous ai assez retarder et je m'en excuse!
Rania: tkt on y va et tes trop belle là! Ta robe je la vole au retour!
Moi: mdrrr pas de blem et merci toi aussi!
On sort alors pour le dîner qui c'est vraiment bien passé,j'ai super bian mangé,Idriss n'a cessé de me lancer des regards discrets enhh pour pas se faire cramer et sa pute faisait sa belle elle veut vraiment que je lui pète la gueule,les filles sont tranquilles mais elle comme dab tchippp!!
Après le dîner chacun part avec sa meuf marcher sur la plage ma nuit comme sa ouff sa fait du bian!!
Bizarrement Salim et Nail ont disparu bian avant que les autres se lèvent et ils sont toujours pas revenus y avait qu'Idriss et moi je le regarde et lui dis:Moi: si j'étais toi j'irais chercher ma copine!
Lui: c'est pas ma copine juste un rencard! Et pourquoi tu dis sa??
Moi: peu importe ce n'est pas pour te tourner le cerveau mais elle est pas à marier!
Lui: moi c'est toi que je veux marier tu le sais!
Moi: tchippp impossible de parler avec toi mongole va!
Lui: qui mongole Rebelle?? Tas la chance je t'aime trop pour te punir!
......: tu aimes qui??
On se tourne et on voit.....
VOUS LISEZ
Une Diablesse et Un Ange
Ficción Generalvous voulez connaître l'histoire??! Bah venez là lire😂💗♥️