• Le lendemain matin •
09h37Lorsque je me réveille, dans ce lit tout défait, la réalité revient doucement, me rappelant que je dois confronter les défis et les responsabilités de la vie quotidienne. Et je remarque une chose. L'homme n'est plus là.
Cependant, cette bribe d'éternité passée ensemble reste gravée en moi.
La luminosité tamisée de la chambre contraste avec l'intensité de notre rencontre. Les rayons du soleil filent à travers les rideaux, caressant doucement ma peau, tandis que les ombres dansantes sur les murs témoignent de l'extase qui les a provoquées.
Je me redresse lentement, cherchant à reprendre mes esprits. Je repense aux regards profonds de cet inconnu qui me fixait, m'attirer irrésistiblement. Au fond de moi, une petite voix me murmure que cette histoire est bien plus que charnelle, qu'elle va bien au-delà des plaisirs éphémères mais la réalité me re frappe à nouveau en pleine gueule, me rappelant que ce n'est qu'un simple inconnu que j'ai rencontrer en boîte et que je ne le reverrais plus jamais.
J'attrape mon téléphone et constate que j'ai plus de 6 appels manqués de Lyana. Je la rappelle immédiatement.
— Putain Ayleen enfin tu décroches ! me souffle Lyana d'un ton soulagé.
— Hum ... Qu'est-ce qu'il y as ? je la sollicite d'une voix très fatiguée.
— J'ai cru que quelques chose de grave t'étais arrivé tu fais chier merde.
— Et comment qu'il m'est arrivé quelque chose, je lui avoue.
— Comment sa ? T'es où ?
J'ai envie de me moquer d'elle, de lui faire un peu peur pour rire.
— En rentrant de boîte hier soir, un mec chelou m'a suivis dans les petites ruelles, et quand je l'ai remarqué j'me suis mise à courir rapidement jusqu'à l'appart mais il m'a rattrapé bien avant.
— Attends attends attends ! T'es sérieuse ?? T'as appelé les flics au moins !? me demande-t-elle effrayée.
Je me lève du lit et vais dans la salle de bain comme s'il s'agissait de celle de ma tante.
— Oui, laisse moi finir s'il te plaît. Il m'a plaqué et m'a attrapé par ...
Au moment où je me regarde dans le miroir, mes yeux sortent immédiatement de mes orbites lorsque je remarque des marques rouges sur mon cou et un énorme suçon. Je touche ces marques, je suis vraiment choquée.
— Le cou. Il m'a serré tellement fort que j'n'arrivais presque plus à respirer.
Je retourne dans la chambre pour me jeter sur le lit, positionnée comme une étoile de mer, je fixe le plafond le sourire aux lèvres.
— C'était ... j'ai pas les mots.
— Putain mais t'es où Ayleen !? Je viens te chercher de suite, me hurle l'espagnole.
Un silence s'installe et j'explose de rire.
— Pourquoi tu rigoles vieille folle ?! s'écrit Lyana à l'autre bout du fil.
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »
RomanceUn amour hors jeux, un but précis. Dans un monde où chaque choix peut entraîner la chute ou la rédemption, Ayleen navigue à travers les ruines de son existence ébranlée. Kylian, hanté par ses propres démons, se bat pour retrouver la lumière et se ra...