CHAPITRE XIV : Premier rapprochement.

493 15 11
                                    

Putain mais c'est pas possible tous ces bouchons à cette heure-ci pourtant il n'y a jamais personne normalement.

Putain mais avance toi au lieu de parler ! je crie seul dans ma voiture en levant mon bras vers lui.

Toute façon c'est toujours comme ça ici, quand t'es pressé il y a toujours des cadavres devant toi qui roule à 2 à l'heure. Je klaxonne et commence à perdre patience c'est ouf comme je déteste ce rond point. Après 30min de bouchons j'arrive enfin à destination d'Ayleen. Je sors et la cherche dans le café. Je finis par la trouver rapidement installé près d'une table dans un coin toute seule au fond. Je m'approche alors d'elle :

Kylian ! elle dit en se précipitant vers moi les larmes aux yeux.

Elle m'entoure rapidement de ses bras.

Ça va ? T'as rien ? je lui demande en répondant à son câlin un peu timide.

C'est trop bizarre de l'avoir dans mes bras. Genre depuis que ... enfin bref de toute manière j'devrais pas être gêner ou être bizarre vu que j'les déjà baiser.

T'es venu ... elle dit d'une petite voix cassée.

Oui je suis là.

Elle se détache de moi alors je l'a fait s'installer à table.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Ça va ? je demande en m'asseyant en face d'elle.

Non ... elle me confie les yeux mouillés.

Raconte-moi.

J'sortais de mon rendez-vous chez l'esthéticienne et j'avais pas envie de prendre le bus pour rentrer, j'voulais prendre un peu l'air et me dégourdir les jambes. Et à un moment j'suis passé dans une petite ruelle, il y avait un mec capuché. J'ai remarqué qu'il me suivait donc j'ai accéléré vu qu'il faisait nuit, j'étais un peu stressé.

Je hoche la tête. Elle continue de m'expliquer en jouant avec ses doigts sur la table. Ses mains tremblent, elle me fait de la peine.

Il m'a appelé et j'l'ai pas calculer donc il a insisté puis coincée dans une impasse. Il a commencé à me toucher donc j'ai tenté de me défendre mais je pouvais rien faire, j'avais pas assez de force contre lui... Il me serrer fort le bras et il a même essayer de m'embrasser, de me déshabiller. Un mec m'a entendu appeler à l'aide et m'a défendu.

Elle dit vrai, je vois que le coup d'Ayleen est rouge. En regardant son cou, j'ouvre la bouche et n'en reviens pas.

C'est lui qui t'as fait ces marques ??? je demande en ouvrant grand les yeux et pointant son cou.

Oui ... elle dit en se touchant les marques.

Ce genre de mec me répugne.

Ayleen tu sais que tu peux porter plainte avec toute les cameras qu'il y a dans les rues ils peuvent le retrouver ?

— Je sais mais non je veux pas...

— T'es sûre de toi ? Si tu veux on y va maintenant je t'accompagne. Il pourrait recommencer.

Ayleen à l'air déterminer à ne pas vouloir porter plainte contre son agresseur. Bon, dommage.

Elle se met à sangloter devant moi. Putain ça c'est le genre de situation qui me met mal à l'aise. J'sais pas pourquoi mais quand quelqu'un pleure devant moi je suis gêner de fou et j'sais pas quoi faire. À part « pleure ça fait du bien » j'sais pas quoi dire mais bon, j'pense pas que c'est le moment de blaguer pour dire ce genre de connerie.

Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant