•••
Kylian est super joyeux de ma réponse, il me tire contre lui pour me serrer fort dans ses bras. Il m'étouffe presque haha, on est à la limite de l'asphyxie.
Nous discutons quelques minutes de plus, et finissons par nous endormir enlovés l'un contre l'autre, plus heureux que jamais d'avoir passé un cap dans notre relation.
Je peux le dire, Kylian est moi, sommes officiellement ensemble.
• Le lendemain matin •
Je me réveille blotti dans ses bras. Qu'est-ce que je me sens bien, alala. La lumière extérieur filtrant à travers les rideaux me rappelle que la journée commence et que nous avons des choses à faire. Kylian se réveille en souriant et me serre doucement dans ses bras avant de m'embrasser tendrement.Honnêtement c'est pas chez moi, donc j'ose pas trop me lever la première. Je vais quand même attendre un peu mais ce flemmard vient de se rendormir.
Je le regarde, son visage face contre l'oreiller et moi même face à lui. Qu'est-ce qu'il est beau, je l'aime d'amour ce mec. Même si par moment je le haie, le déteste et l'ai en horreur, je peux plus le nier et je peux maintenant dire que je l'aime.
Qui l'aurais cru ? Personne, Kylian était mon opps et j'étais la sienne.
J'attrape mon téléphone et constate qu'il est seulement 10h18. C'est super tôt étant donné qu'on a rien de prévu tous les deux. Je finis par me rendormir, comme lui.
...
Je me réveille une deuxième fois, mais cette fois-ci toute seule. La place qu'occuper Kylian dans le lit n'est plus prise, elle est vide.
Je décide de me lever et d'aller au salon.
Merde, je suis en tee-shirt/culotte, bon au pire pas grave il m'a déjà vue sans tissus 💀
Je le rejoins, il est entrain de faire du café et de nous servir dans des tasses. Trop chou.
— Bonjour, me salut mon copain.
— Bonjour, je réponds tout sourire aux lèvres en m'approchant de l'îlot de cuisine.
— Ça va bien dormi ?
— Oui, comme un bébé. Et toi, t'as passé une bonne nuit ? je demande en m'installant sur le tabouret de bar.
— Comme sur un nuage, dit le numéro 7 en faisant référence à notre rapport précédents.
Je souris bêtement puis soudainement, je repense à hier soir, étant donné que je ne suis pas une fille très démonstrative lorsque je suis en couple bah ... j'ai peur de lui avoir dévoiler mes sentiments ouvertement. Je sais que j'ai pas beaucoup bu mais peu de centilitres me suffisent pour m'envoler vers un autre monde haha.
Je grimace :
— Euh ... Qu'est-ce que j'ai dit hier soir ?
— il me donne ma tasse, que j'attrape. À part soupirer mon prénom tu veux dire ? il souris malicieusement.
Omg, comment ça « soupirer » ? Pitié non, dites moi que c'est faux ?
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »
רומנטיקהUn amour hors jeux, un but précis. Dans un monde où chaque choix peut entraîner la chute ou la rédemption, Ayleen navigue à travers les ruines de son existence ébranlée. Kylian, hanté par ses propres démons, se bat pour retrouver la lumière et se ra...