Je suis avec Nico, ont est entrain de marcher jusqu'à sa voiture. Ont s'installent, ont démarrent et il me ramène en bas de l'hôtel.
— J'suis vraiment désolée pour tout à l'heure, tout ce ... ce -
Nico me coupe :
— T'as vraiment pas à t'excuser, il sourit.
— Désolée, j'insiste en ricanant. J'sais pas pourquoi je fais ça.
— J'pourrais deviner mais j'le ferais pas.
Je souris. Je décide d'enlever sa veste pour la lui rendre avant de monter chez moi. Enfin dans ma chambre.
— C'était sympa de t'avoir recroiser, je dis sincèrement.
— Pour moi aussi, il acquiesce.
— Et merci pour eum .. la veste.
— T'inquiètes. J'espère rien de ta part mais j'vais aller en boîte avec Nora d'ici 10 minutes tu veux te joindre à nous ? me demande-t-il en grimaçant.
Franchement j'accepte volontiers. Kylian lui ne se gêne pas pour faire la fête avec Cassandra alors je vois pas pourquoi moi je ferais pas non plus la fête avec mon pote. Here we go, comme dirait un certain Fabrizio.
— Ok, laisses-moi me changer.
• Quelques instants plus tard •
— T'as meilleure mine que tout à l'heure, lâche hautement Nico.
— Oh Nico , tu sais parler aux femmes toi, rétorque Nora. T'es ravissante. T'es bien plus belle quand tu souris et bois.
— Merci, répondais-je en ricanant.
Nico et Nora sont vraiment bons délire, les espagnols vous me direz. Ils sont comme Lya et moi.
La fête bat son plein dans cette boîte de nuit, les danseuses s'éclatent sur les podiums et tous le monde dansent ensemble, c'est cool ici.
— J'reviens vite les gas, par contre, elle nous pointe du doigts, faite la fête sans moi et j'vous noie dans le fishbowl, dit Nora
On rigole à sa remarque tandis que Nora part au comptoir du bar et se fait vite des amis.
— Viens on va s'asseoir au coin VIP qu'on a réservait tout à l'heure, lâche Nico en attrapant mon bras.
Dix minutes plus tard, Nora n'est toujours pas de retour, ça commence à faire long à force de rester assis sans rien faire à l'attendre.
— J'ai l'impression d'être assis à la table des enfants, lâche Nico.
— Bah merci, je réponds.
— Non non c'est pas c'que je voulais dire désolé. Je déteste les boîtes de nuit, c'est probablement parce que j'suis nul en danse. J'adore le football mais je déteste les boîtes.
— Pourquoi on est venus ici ? je demande.
— Pour lui, dit-il en me pointant le mec en compagnie de Nora. C'est son crush du moment, ils arrêtent pas de se tourner autour.
— Anhh d'accord, je vois.
— Tu veux que j'aille te chercher à boire ?
— Non merci j'vais me contenter de mon eau, je lâche en attrapant ma bouteille. C'est tout c'que mon budget me permet pour cette fin de mois.
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »
RomanceUn amour hors jeux, un but précis. Dans un monde où chaque choix peut entraîner la chute ou la rédemption, Ayleen navigue à travers les ruines de son existence ébranlée. Kylian, hanté par ses propres démons, se bat pour retrouver la lumière et se ra...