CHAPITRE XXXIV : Dure révélation.

450 22 33
                                    

Je détache mes lèvres de celles de Kylian. J'ai l'impression qu'il me regarde comme la 8e merveille du monde, c'est trop mignon.

J'ai beaucoup apprécier ce baiser, il est arrivé très naturellement, personne nous a forcé. C'est venu de nous deux et on en avait vraiment envie.

Kylian me regarde avec des yeux d'amour et sur l'instant présent je n'arrive pas trop à cacher ma gêne.

Tu rougis, me fait-il remarquer avec un sourire en coin.

Non c'est faux, je dis en descendant de la balançoire et le rejoignant juste derrière.

J'veux faire les choses bien avec toi Ayleen.

Il attrape ma main.

J'veux juste que tu me face confiance.

— Je sais bien mais c'est compliqué comprends moi Kylian s'te plaît, je formule. Si je décide de mettre ma confiance entre tes mains et qu'un jour tu l'as détruit ... tout s'effondrera et j'veux plus souffrir.

Regarde, il dit en me montrant les montagnes au loin. Je serais comme ces montagnes. Grande et forte. Rien ne s'effondrera parce que je ne laisserais jamais une telle chose arriver.

Je ne dis rien, je sais vraiment pas quoi faire ... je sais pas si je dois écouter mon cœur où ma raison et c'est insupportable.

Écoute, commence le camerounais, je sais que c'est difficile de me faire confiance parce que moi-même si j'étais à ta place je le ferais pas. J'sais aussi que j'ai pas mal fait d'erreur avec Rachel mais c'est pas ce que tu crois, tu sais vraiment rien de la nature de notre relation mais si Dieu veut un jour je t'en parlerais mais là c'est pas du tout le bon moment. Si j'agissais comme ça avec elle c'est parce que ... 

Parce que quoi ? Tu lui en as fait voir de toute les couleurs ... elle t'aimait et tu le savais, je le sèche.

Avec toi sa sera différent Ayleen j'te le promet.

— Pourquoi ça le serait ? je demande sérieusement. Donnes-moi une seule raison de te dire « oui ».

Parce que toi je t'aime, m'avoue fermement Kylian.

« Parce que toi je t'aime »

...

« Parce que toi je t'aime »

...

Woaw, les mots de Kylian résonnent dans ma tête et je n'entends qu'eux. C'est une explosion de joie, un feu d'artifice qui éclatent en moi, mais je ne laisse rien paraître parce qu'il ne faut jamais montrer à un homme que tout est acquis avec de simples belles paroles.

Car comme on dit, c'est la parole qui fait l'homme, ok je suis d'accord mais il faut prouver qu'elles sont vraies et sincères, donc s'il en a pas c'est mort.

— Je t'aime Ayleen, j'm'en suis rendue compte peut-être un peu tard mais c'est la vérité. Je t'aime.

— Je ... je sais pas quoi te dire Kylian, vraiment.

— Ne dis rien, tout ce que je veux c'est que tu puisses me laisser te prouver les choses comme tu les mérites, dit-il sincèrement. J'veux pas sauter les étapes avec toi, j'veux vraiment du sérieux et faire les choses bien pour qu'on puisse avancer tranquillement à ton rythme et qu'on puisse créer une relation d'une base solide. Comme on « construit une maison sur du roc, et non sur du sable ».

Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant