« Léo est à Londres il te cherche partout. »
Mais wtf comment c'est possible ?
— Quoi ?? je lâche complètement choquée. Comment tu sais ?
— J'ai vu sa story sur snap ce matin quand je me suis réveillée et il m'a envoyé un message, elle réponds en sortant son téléphone. J'ai enregistré son message regarde.
— Montre.
Lyana me montre sa story, et son message où il dit qu'il me cherche depuis hier parce qu'il veut me parler et ne veut pas me perdre pour des bêtises pareils. Olala, j'suis dans la merde.
Si il apprends que j'ai couché avec Kylian et que je suis maintenant en couple avec Neymar, j'sais pas ce qu'il serait capable de faire. Mais ... me pardonner non. Je sais qu'il en aurait pas la force, il le prendrais comme une tromperie. J'en suis sûre et certaine.
Pour moi, je ne l'es pas trompé. On s'est fortement disputé, je suis sûre et certaine que lui en revanche ma trompée avec cette pétasse de Vanessa dans ces putains de douches dans les vestiaires de l'université. Je lui ai dis que je ne voulais plus rien savoir, que j'avais besoin de temps pour réfléchir à tous ça. Dans tout les cas, il ne me l'avouera jamais.
— J'suis dans la merde, je souffle.
— Carrément, elle confirme.
— Bah merci, t'es très rassurante toi, je dis en rigolant.
— Désolée t'as raison, j'espère vraiment qu'il apprendras jamais.
— Moi aussi. D'ailleurs hier soir je voulais te parler d'un truc mais t'étais trop excitée tu m'as pas cala.
— Ouais dis-moi.
— Hier soir j'étais dans la salle de bain entrain d'enlever la tâche sur ma robe et Presnel m'a rejoint.
— Presnel ?? Qu'est-ce qu'il te voulait ? elle demande dans l'incompréhension.
— J'sais pas mais il m'as fais des sous-entendus par rapport à Neymar. Il disait comme quoi il les faisais toute tomber sous son charme blablabla.
— Pourquoi il t'as dis ça ? Tu crois qu'il se doute de quelques chose ?
— J'sais pas mais j'espère pas surtout. J'ai essayé de contourner le sujet pour pas qu'il doute mais bon, voilà, je dis.
— Chaud. Qu'il s'occupe de ses affaires lui au lieu de s'occuper de celles des autres. Pff, elle marronne.
— Ouais. Maa fois, enfin bref. Et toi alors avec ce Nuno ? je lui demande malicieusement.
Point de vue de Kylian
Maison de Presnel, Paris 🏬
FRANCE 🇫🇷
14h45— T'es un gros fou ça tu l'sais au moins ? me demande Presnel en rigolant.
— Ouais j'le sais gros mais tu veux faire quoi ? J'ai pas le choix c'est le mieux à faire pour elle comme pour moi.
— Je t'avais dis de te rapprocher en tant que soit disant amis mais pas de devenir vraiment ami avec elle trou de balle, il lâche toujours dans l'incompréhension.
— Je sais frère je sais mais -
Il me coupe.
— Quoi « mais » ? Y'a pas de mais Kyky t'as serré ou c'est comment ? À moins ce que ...
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »
RomanceUn amour hors jeux, un but précis. Dans un monde où chaque choix peut entraîner la chute ou la rédemption, Ayleen navigue à travers les ruines de son existence ébranlée. Kylian, hanté par ses propres démons, se bat pour retrouver la lumière et se ra...