C'est mort, j'me barre.
Je me retourne immédiatement et sors de l'appartement sans même avoir la moindre idée de l'endroit où je peux aller, mais il est hors de question que je sois dans la même pièce que lui.
— Ayleen attends, me dit Neymar en me suivant dans les escaliers.
Je continue de descendre à toute vitesse et une fois dans le hall je marche rapidement vers la porte de sortie mais Ney me rattrape juste avant que j'attrape à mon tour la poignée.
— Ayleen s'te plaît écoutes-moi au moins, il me supplie les larmes aux yeux.
— Dégage, je dis sèchement en tentant d'ouvrir cette putain de porte.
— Non attends, il dit.
— Enlève ta main, dégage j'veux pas te voir, je continue de lui faire comprendre en tentant d'ouvrir la porte. Putain enlève ta main.
Neymar attrape la mienne.
— J'ai dis ... ENLÈVE TA MAIN ! je hurle.
Il est surpris, alors il se détache de moi sans broncher.
— Tu comprends le français où j'dois le dire en portugais ? je demande en arquant mes sourcils. Hein ?
— il se gratte la tête, Ayleen je sais que t'as vue cette vidéo et je sais que t-
Je lui coupe la parole immédiatement.
— De quelle vidéo tu parles ? Aah, de celle où tu embrasses à pleine langues des femmes à moitié à poils ? De cette vidéo là tu me parles ? je lui demande en haussant le ton.
— J'étais complètement bourré j'te jure j'm'en rendais même pas compte, j'm'en souviens même pas. J'm'en suis souvenu que le lendemain matin quand les vidéos ont fait le tour du monde.
— Comme ta langue, vous faites la paire, je dis en ouvrant la porte.
Neymar me suit dans la rue, je ne le calcules pas.
— Ayleen s'te plaît j'sais que j'ai fais le con j'te demande pardon je suis désolé, dit le numéro 20 du Paris Saint-Germain.
— J'en veux pas de tes excuses. Si cette vidéo n'aurait pas existé je l'aurais jamais su pas vrai ?
— Si ... me dit tristement Ney en hochant sa tête.
— Ah parce que tu m'en aurais parler ? Oui bien sûre prend moi bien pour une conne, t'étais au courant de mes peines, de mes peurs et de mes craintes et toi t'oses me faire ça ? je demande en secouant ma tête de gauche à droite.
Un silence de quelques secondes s'installe mais je décide de le couper :
— Tu me dégoûtes, j'veux plus rien savoir de toi dégage.
— Je sais que j'ai merder mais laisses-moi une dernière ch-
Je le coupe en hurlant :
— Dégage !
Soudainement, la voix de Kylian se fait entendre derrière l'épaule de Ney.
— Ayleen ? m'appelle Kylian. Neymar ? le tchèque-t-il dans l'incompréhension.
— Faut que j'y aille, dit Ney en s'éloignant de nous et sans me regarder.
Kylian le regarde partir, moi je fixe le sol, agacée.
— Ça va ? me demande Kylian dans le déni.
— j'inspire profondément. Oui, ça va merci. T'es toujours pas partis ?
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »
RomanceUn amour hors jeux, un but précis. Dans un monde où chaque choix peut entraîner la chute ou la rédemption, Ayleen navigue à travers les ruines de son existence ébranlée. Kylian, hanté par ses propres démons, se bat pour retrouver la lumière et se ra...