Et là, douche froide. Je comprends pas, mon cœur se serre.
— Rachel ? je demande bouche bée.
Je pensais que seule moi était au courant de l'existence de ce chalet.
Elle me regarde de haut en bas, fière d'elle, fière d'être ici. Rachel ne me réponds pas et entre, je suis tellement sous le choc que je ne réagi même pas.
Elle regarde de fond en comble l'intérieur du chalet, la décoration, les moindre détails.
Rachel finit par revenue vers moi, je suis figée, je comprends pas sa présence ici.
— T'es libre maintenant. Tu peux y aller, lâche-t-elle.
Quoi ?
— Qu'est-ce que tu veux dire ? je demande dans l'incompréhension.
— Tu peux te débarrassée de Kylian maintenant. Tu comprends maintenant ?
— Me « débarrasser » de Kylian ? J'ai nulle part où aller à part lui, je dis.
— Qu'est-ce qu'il se passe avec toi ? Hein ? elle insiste en s'approchant avec moi.
— Pourquoi tu me demandes ça ? Qu'est-ce que tu fais ici même ?
— Kylian ne veut pas de toi aussi. T'es qui ? Pourquoi tu restes avec lui ? Surtout après ce que je vais te dire.
— Qu'est-ce que t'insinue Rachel ? je quémande agacée.
— Est-ce que tu sais qui je suis ? me demande-t-elle hautainement.
J'hausse les sourcils.
— T'es son ex copine.
— En effet, je suis son ex copine. Mais y'a un petit détails que Kylian a oublié de te dire chérie.
Je ne comprends pas, ce que Rachel me dit m'angoisse. J'ai peur du pire.
— Je suis son épouse. L'épouse de celui dont tu dis n'avoir nul part où aller. Je suis la femme du marié Kylian Mbappe.
«Je suis la femme du marié Kylian Mbappe.»
...
«Je suis la femme du marié Kylian Mbappe.»...
«Je suis la femme du marié Kylian Mbappe.»
...
«Je suis la femme du marié Kylian Mbappe.»
Ses mots ne cessent de raisonner en moi. Mon cœur est totalement brisé.
Je reste sans voix, les larmes commencent à monter. Je tombe de 10 étages, complètement abasourdie.
Je n'arrive pas à y croire. Kylian m'avait caché un tel secret, un secret aussi lourd à porter. Mon monde s'effondre autour de moi, je me sens trahie, déçue, mais surtout dévastée. Comment ai-je pu ne jamais remarquer le vrai visage de Kylian, celui qui cachait une vie double, une vie avec une autre femme?
Rachel me regarde avec un sourire narquois, comme si elle prenait un malin plaisir à me voir ainsi, démunie et brisée. Je sens une colère monter en moi, une colère que je n'avais jamais ressentie auparavant.
Comment avons-nous pu en arriver là, Kylian et moi ? Comment ai-je pu être aussi aveugle, aussi naïve ?
Tout s'écroule autour de moi, les murs du chalet semblent se refermer sur moi, étouffant mes pensées, mes émotions. Je réalise que je ne suis finalement qu'un pion dans le jeu de Kylian, un jeu dont je ne connaissais même pas les règles.
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »
RomantizmUn amour hors jeux, un but précis. Dans un monde où chaque choix peut entraîner la chute ou la rédemption, Ayleen navigue à travers les ruines de son existence ébranlée. Kylian, hanté par ses propres démons, se bat pour retrouver la lumière et se ra...