CHAPITRE XIII : « J'dis ça j'dis rien »

469 17 15
                                    

Une fois descendu et avoir franchis la porte de mon bâtiment, j'aperçois Cass avec sa pote posé sur le capot d'une voiture. Je fonce alors vers elle sans calculer sa pote, et la tire par le bras pour l'éloigner un peu.

Aïe doucement tu m'fais mal, ça va pas où quoi ? me demande avec culot Cassandra.

J'en ai rien à foutre c'est moi qui devrait te demander ça, t'as péter un plomb où quoi de te ramener ici alors que je fête l'anniversaire de ma femme ?

Cass ricane face à ma question.

Y'a quoi de drôle dans ce que j'dis là ?

Parce que c'est ta femme maintenant ? elle me questionne en haussant les sourcils.

Ouais ça l'est tu l'sais non pourquoi tu me pose cette question ? C'est quoi ton problème ? je dis en fronçant les miens.

Bah je sais pas c'est pas c'que tu me dis quand tu me saut-

Je la coupe en lui mettant la main sur la bouche en regardant autour de moi pour être sûr que personne ne l'es entendue.

Moins fort ! On va nous entendre putain Cass, je termine en enlevant ma main de sa bouche. C'est quoi ton problème ? Hein ? À quoi tu joue ?

Je joue à rien du tout.

— Ah bon, t'es sûre de toi ? je demande en arquant mes sourcils.

Bah ouais si j'te le dis.

Pourquoi t'as pris mon téléphone pour envoyer un message à Ayleen en te faisant passer pour moi ?

Son visage se décompose face à ma question.

Tu veux quoi ? Qu'elle poucave tout à Rachel ? C'est ça que tu veux ?

— Non...

Alors arrête un peu avec ton comportement de psychopathe et laisse les enfants des gens tranquille !

Parce que tu la défends ???

— Ouais et alors ? T'as un problème avec ça ? je lâche.

Elle me réponds par un regard complètement noir et glacial.

Bon j'vais retourner en haut auprès de Rachel et mes potes alors t'as pas intérêt à m'faire chauffer, rentre chez toi maintenant et laisses-moi tranquille, je lui dis en me retournant pour partir.

Elle me retiens en tirant mon bras vers elle.

Vas-y lâches-moi tu joues à quoi ma reus ?? je la sollicite en arrachant mon bras de ses mains.

C'est qui cette pétasse pour toi ? Tu l'as saute elle aussi ?

Putain mais fermes-là parles bien, et arrêtes de me rendre fou !

Dis-le ! Tu l'as sautes aussi ? Tu l'as trouve belle, bonne ? Pourquoi tu la défends ? Elle est importante pour toi ?

— C'est bien ce que j'dis, t'as fouillé dans mon téléphone et tu t'es faite passer pour moi. Refais-ça encore une seule fois et j'te jure que tes putains de sacs Chanel tu t'les met dans le uc !

— Ça veut dire quoi ça ? elle demande en arquant ses sourcils.

— Reste dans ton coin, mais surtout reste à ta place. Oublie pas que j'veux juste tes fes-

Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant