Rachel vient d'entrer dans la salle de bain. Je suis là, complètement stressée, derrière le rideaux de douche à me cacher d'elle.
Putain mais dans qu'elle histoire je me suis foutue !
— Ahh chérie t'es ici. Ça fais trois heure qu'on te cherche tous de partout, dit-elle à Kylian.
— Ouais ... ouais je sais. J'étais monté pour ... pour me rafraîchir un peu le visage. J'me sentais mal avec la chaleur, et l'alcool ... Enfin bref j'ai tout vomis, lui réponds-t-il.
— Oh je vois, Neymar et Carol cherche Ayleen tu l'as pas vu ?
— Ayleen ? Non pas du tout. J'savais même pas qu'elle était ici.
Le mytho, mais oh my God c'est trop.
— Tu te sens mieux maintenant ? elle veut savoir
— N...non. Pas trop, j'ai besoin d'être seul un peu. J'ai mal à la tête.
Rachel prend un ton malicieux.
— Boonnn ... si tu te sens mal j'peux te réconforter comme on f-
Kylian la coupe.
— Non. Non pas ici.
— C'est pas un soucis, Carol m'as donné la clef de sa chambre d'amis.
Il rigole.
— Attends t'es sérieuse là ? lui demande le camerounais
— Plus que jamais.
— Viens par là alors.
Berk! Non mais ce mec est vraiment écœurant.
J'entends leur bruit de bouches qui se mangent mais woaw c'est juste horrible à écouter.
Je grimace toute seule.
Kylian et Rachel changent rapidement de pièces pour continuer ... ce qu'ils ont a faire. Il me dégoûte.
Moi ? Je rejoins les autres.
Point de vue de Kylian
Maison de Presnel Kimpembe, Paris 🏠
FRANCE 🇫🇷
15h01Je suis chez Presko, ce mec c'est mon frangin, mon gas sur mais ça m'empêche pas une fois de plus de l'exploser à FIFA.
— Eh c'est trop facile ! T'es vraiment guez frérot, je ricane en jetant la manette de la playstation sur la table.
— Tu pourrais faire semblant au moins une fois de me laisser gagner sérieux.
— Jamais frère, jamais, je dis.
— Tchiiip.
Je m'installe confortablement sur le canapé.
— Bon. T'as rien à me dire ? me questionne-t-il en faisant de même.
— Quoi ? Non pourquoi ?
— Kylian te fou pas de ma gueule. Genre à moi tu me dis rien ? insiste Presnel.
Je rigole seul et me redresse en appuyant mes coudes sur mes genoux.
— De quoi tu parle ? Qu'est-ce que tu sous entends ?
— J'suis choqué. Comment ça tu me dis rien à moi ? T'es sérieux ou quoi frérot ?
— Mais qu'est-ce que tu racontes ?
— Wesh mon gas. Tu crois que je suis myopes où quoi ? Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu avec Ayleen ? me demande-t-il.
Eh ? Seigneur. Il me fais bagayer.
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »
RomanceUn amour hors jeux, un but précis. Dans un monde où chaque choix peut entraîner la chute ou la rédemption, Ayleen navigue à travers les ruines de son existence ébranlée. Kylian, hanté par ses propres démons, se bat pour retrouver la lumière et se ra...