Non mais alors lui, incroyable. Je répondrais plus tard.
Une fois Nuno parti, je m'installe sur le canapé tranquillement et réponds à Kylian.Kylian :
J'ai besoin que tu viennes me coiffer le caillou.Moi :
C'est comme ça que tu parles à ton employée ?Kylian :
Mdr tg s'te plaît, sérieux faut vraiment que tu viennes là.Moi :
Genre t'as des cheveux qui ont poussé sur le gland ?Kylian :
Tu cherches la bagarre toi 🤨Moi :
Gênant...Kylian :
Pas autant que ton « bichette »Moi :
Chut. Bon à quel heure ?Kylian :
Quand tu veux. Ce soir c'est bon ?Moi :
Euh j'pense que ça devrait le faire oui.Kylian :
Nickel au pire demain mais tant que c'est fait avant l'échauffement c'est carré.Moi :
Bah je peux être chez toi entre 19h et 20h si t'es ok ?Kylian :
J'suis ok.Moi :
Nous sommes ok.Kylian :
Gênante.Moi :
Ftg.Kylian :
vu.« vu » bon pas grave.
— Tu peux m'expliquer à qui t'envoie des messages toi ? me demande ma meilleure amie.
— Hein ? Pourquoi tu veux savoir tout d'un coup ?
— C'est Ney ? il te dit des cochonneries où quoi ? elle insiste en s'approchant de moi.
— What ?? Non t'es bizarre toi, je réponds en rigolant timidement.
— C'est qui alors qui te fait autant sourire derrière ton écran si c'est pas Neymar ? elle sollicite d'un ton malicieux.
Comment ça « qui me fait autant sourire » ?
Je ne réagis pas, ce qui l'incite à insister :— Bon tu parles à qui ? Allez dis-moi.
— C'est Kylian, je dis, mais y'a rien te fais pas de films.
Elle hausse les sourcils en souriant, comme si je venais de lui avouer une dinguerie.
— T'es bizarre, je lui dis.
— Montre-moi ça, elle dit en arrachant mon téléphone des mains.
— Mais t'es une zinzin, je ricane. Y'a rien, il m'a juste fait rire c'est tout, on a plus le droit de sourire maintenant ?
— elle ne me calcule pas et lis nos messages. Euh je rêve où il t'aime bien le Kyk's ? elle m'interroge en arquant les sourcils.
— Hein ? Jamais d'la vie on est potes. Et en plus je suis avec Ney, puis crois-moi que j'oublie pas ce qu'il fait dans le dos de Rachel hein.
Elle plisse les yeux, comme si elle soupçonnait que je lui mentais. Elle est folle cette fille.
VOUS LISEZ
Kylian Mbappe : « Ne m'oublies pas ... »
RomanceUn amour hors jeux, un but précis. Dans un monde où chaque choix peut entraîner la chute ou la rédemption, Ayleen navigue à travers les ruines de son existence ébranlée. Kylian, hanté par ses propres démons, se bat pour retrouver la lumière et se ra...