chapitre 5

759 60 65
                                    

Cela faisait deux semaines qu'elles se parlaient par message plusieurs fois par jours. Elles trouvaient toujours quelque chose à se raconter, parfois elles se parlaient de leur journée, elles parlaient également des différents appartements que Carina avait été visiter pour Maya. 

Aujourd'hui, la blonde devait venir à Seattle pour rencontrer la cheffe Ross et la Station 19. Comme elle avait rendez-vous le matin, elle avait vu avec Carina pour qu'elle puisse faire une contre visite sur un des logements que la brune avait visité et qui semblait être parfait. Il avait deux chambres une cuisine ouverte sur la salle à manger, puis sur un double salon, une salle de bain et un dressing dans chacune des chambres et un dressing, ou du moins un placard dans le salon. Évidemment, la brune n'avait pas dit l'atout majeur de se logement à ses yeux à la capitaine, mais l'appartement se trouvait à trois minutes à pied de chez elle. 

En cherchant à soutirer des informations à ses amis, Carina avait « appris » que la future capitaine de la station devait venir faire une visite. Elle s'était arrangée avec la cheffe Bailey pour aller à la Station et faire la porte-parole pour l'hôpital auprès de la future capitaine, pour le programme entre le Grey Sloan et la caserne. 

Elle avait envie de proposer à Maya de venir la chercher à l'aéroport, mais comme elles devaient « ne pas se connaître » il ne valait mieux pas. Elle avait par contre voulu être à la caserne avant son arrivée et avait même ramené le petit déjeuner.

Elle était en haut quand tous les pompiers avaient été invité à se regrouper dans le hangar. 
Elle avait alors décidé de venir sur la passerelle. 
C'était la cheffe Ross qui parlait. Le capitaine Herrera était là également et tous les pompiers étaient alignés sur deux rangées face à face, aujourd'hui c'était le A shift. 

-"Nineteen, bonjour. Je ne vais pas vous prendre beaucoup de votre temps. Je voulais juste vous présenter votre future capitaine. Elle nous vient de Los Angeles. Elle vient visiter la caserne ce matin et comme Capitaine Herrera part en retraite à la fin du mois, elle prendra son poste début novembre. Veuillez accueillir la capitaine Maya Bishop"

La blonde était apparue de devant le Rig, elle était passée à côté du capitaine Herrera et au vu du regard qu'ils avaient échangé, ils devaient probablement avoir été déjà présentés. Il lui avait souri comme pour lui dire que ça allait aller. Il avait lui-même dit à Ross que selon lui, sa fille ou Jack n'étaient pas prêt de devenir capitaine. C'est entre autres pour cette raison que la décision de la Fire Chief n'avait pas été difficile à prendre. 

-"bonjour à tous, comme la Fire Chief Ross vous l'a dit, je m'appelle Maya Bishop je viens de Los Angeles et où je suis capitaine depuis trois ans, à la station 38. Je sais que vous êtes là meilleure caserne de Seattle et j'espère être à la hauteur pour perpétuer l'héritage du capitaine Herrera, je sais qu'il est extrêmement respecté et que vous êtes une famille, dont j'espère pouvoir devenir membre. A mon entrée en poste je ferais des entretiens individuels pour apprendre à mieux vous connaître, pas besoin de vous préparer ce sera vraiment histoire d'en savoir plus sur chacun d'entre vous et de répondre aux éventuelles questions que vous pourriez avoir. Merci au capitaine Herrera et à la cheffe Ross pour leur accueil et bon courage pour votre shift nineteen

-"Nineteen !" Avaient repris en cœur les pompiers l'étonnant. Elle n'avait pas pu cacher son sourire et Carina s'était mordue la lèvre. Ce sourire ne lui était pas destiné, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le trouver magnifique et de lui faire quelque chose à l'estomac. 

L'italienne était sur le côté et de ce fait la blonde ne l'avait pas encore vue. 
Pruitt Herrera s'était avancée pour parler à son tour. 

-"Nineteen, vous savez où vous êtes assignés aujourd'hui. Je voulais juste vous dire que la capitaine Bishop a à cœur vos intérêts et qu'elle a de très bonnes références, j'espère que vous saurez l'accueillir comme il se doit et lui donner le respect qu'elle mérite. 

Le Premier Jour Du Reste De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant