Le lendemain matin, l'italienne s'était réveillée, elle avait remonté une de ses mains sous le t-shirt de la blonde pour caresser son ventre alors que son nez était venue caresser son cou, juste sous son oreille.
La capitaine avait remonté sa main sur le bras de la brune et elle était venue déposer sa main contre sa mâchoire pour lui faire relever le visage et elle était aussitôt venue prendre ses lèvres en otage.
Maya avait retourné la brune sur le matelas pour venir se mettre au-dessus d'elle. Elle était venue intensifier leur baiser et la brune avait alors pris les côtés du t-shirt de la blonde pour lui retirer de son corps.
Elles avaient rompu le baiser juste pour passer le tissu avant de reprendre le baiser.
-"tu aimes vraiment faire l'amour au réveille..."
-"si tu pouvais faire l'amour avec toi ... Tu me comprendrais..."
Maya était venue à son tour retirer le t-shirt de la brune et elles avaient fait l'amour jusqu'à ce que la blonde obtienne son orgasme, une jambe de chaque côté du corps de l'italienne, au-dessus d'elle.
A peine son orgasme atteint, la blonde était venue embrasser le cou de la gynécologue en descendant jusqu'à son entre jambe, à quatre pattes au-dessus d'elle.
Elle s'était mise à faire un cunnilingus la brune exactement comme elle l'aimait. Elle savait que Carina aimait être léché lentement, elle aimait qu'on prenne son temps, elle aimait que la langue de la capitaine passe délicatement contre son clitoris.
Hormis son prénom, son surnom, « ancora » ou encore « sì », la blonde ne comprenait pas les mots qui sortaient de la bouche de la brune, mais elle pensait à juste titre qu'elle faisait exactement tout ce que sa compagne aimait.
Elle avait envie d'accélérer, elle avait envie d'entendre Carina jouir, elle avait envie de la sentir vibrer sous son corps mais elle savait, elle connaissait le corps de l'italienne. Et en matière de cunnilingus c'est exactement comme ça qu'elle l'aimait, elle savait qu'au bon moment le corps de la brune saurait lui donner satisfaction.
En plus de cela, elle savait que ce matin elle pouvait prendre son temps comme elle aimait, car elles avaient juste rendez-vous avec Victoria à midi pour déjeuner et que le jour était encore jeune. Aucune d'elle ne travaillait.
Maya avait serré son poing sur le drap pour s'empêcher de donner « trop » d'un seul coup à Carina. Elle avait envie de gémir contre son anatomie, lécher l'italienne était un vrai supplice car elle prenait tellement son temps que d'avoir sa saveur sur ses lèvres lui donnait envie elle-même de jouir, d'autant que l'italienne parlait dans sa langue maternelle à chaque fois qu'elle avait sa bouche là.
La main de l'obstétricienne était venue prendre celle de la blonde sur le matelas et elle avait entrelacé leur doigts.
-"haaann bambina... Ti amo ..."
Ça la blonde avait compris, elle avait eu envie de sourire, de répondre, et il y a qu'une chose qu'elle n'avait pas pu empêcher de sortir de son corps, un gémissement contre son intimité. Pourtant elle se concentrait pour ne pas succomber. La deuxième main de Carina était venue se mettre sur la joue de Maya qui avait toujours sa tête entre ses jambes et elle avait gémit.
Ses gémissements s'étaient rapprochées et après un cunnilingus aussi long que bon elle avait eu son orgasme. La capitaine était remontée au-dessus de son corps et l'italienne avait aussitôt relevée la tête pour venir se goûter sur ses lèvres.
Elle avait gémit de nouveau, contre sa bouche cette fois-ci.
"Il faut arrêter ça..."
-"ça quoi ?"
VOUS LISEZ
Le Premier Jour Du Reste De Ma Vie
Hayran KurguMaya Bishop qui s'est toujours consacré à sa carrière veut changer de vie, comme elle n'obtient pas le soutient dont elle a besoin chez elle à Los Angeles, elle décide de déménager et de commencer une nouvelle vie à Seattle.