chapitre 9

738 67 108
                                    

Cela faisait sept semaines que Maya savait qu'elle était enceinte, officiellement. Elles continuaient de se voir régulièrement et de se parler pratiquement tous les jours, mais Carina avait arrêtée de s'imaginer qu'il pouvait se passer quoi que ce soit avec la blonde. Elle l'avait bien compris après la venue de Gabriella, la capitaine voulait se concentrer sur son bébé. 

La médecin ne pouvait parfois pas s'en empêcher, ses sentiments pour Maya était de plus en plus fort et elle commençait déjà à être très protectrice envers son bébé malgré elle. 

Envers le bébé de la blonde. 

C'était déjà les fêtes de fin d'année et Carina avait célébré Noël avec Andrea et Sam, elle avait convier Maya à se joindre à eux. 

Ils avaient fait un repas chez l'italien et sa compagne. Sam et sa belle-sœur avaient fait le repas et quelques autres médecins étaient invités. Taryn Helm, Lexie Grey, Levi Schmidt, April Kepner et George O'Malley. 

Après avoir cuisiné avec Sam, Carina était partie se préparer avant d'aller chercher Maya chez elle. Elle avait tenue aller la récupérer pour l'amener elle-même. Elle avait mis une robe noir courte à manche longue et elle avait tenue à sonner à l'interphone de Maya et à monter avant qu'elles ne reprennent la voiture. 

L'italienne était donc allée jusqu’à son étage et elle avait descendu ses yeux sur le corps de la blonde qui portait elle aussi une robe quand elle était entrée dans le logement.

-"le bleu c'est vraiment ta couleur"

Carina s'était approché et elle était venue prendre la capitaine dans ses bras. 

"Ciao bella

-"bonsoir Carina, joyeux Noël" 

-"joyeux Noël" 

-"et toi .... Tu as mis quoi ?"

Elle avait ouvert son manteau et avait montré sa robe à la blonde. 

-"tu es magnifique"

-"merci... Tu es prête ?"

-"oui" 

La capitaine avait pris son manteau et elles étaient parties en direction de chez Andrea et Sam. 

Ils avaient commencé à prendre l'apéritif tous ensemble quand quelqu'un avait sonné à la porte. 

-"ça ne vous dérange pas j'espère, j'ai invité Erica" fit April.

-"non, bien-sûr que non" répondit Sam en allant ouvrir. 

Erica Hahn était entrée dans la maison et elle avait commencé à dire bonjour à tout le monde. 

Maya était en train de parler avec Taryn et elle avait alors vue cette « nouvelle » médecin s'approcher de l'italienne. La gestuelle de cette femme ne la trompait pas, Carina ne lui était pas indifférente.

Maya n'aimait pas non plus le fait que la brune puisse rigoler avec cette femme qui venait d'arriver. Elle laissait cette femme poser sa main sur son bras et elle parlait avec en souriant, elle ne faisait pas que répondre, elle échangeait réellement avec elle. 

-"vous êtes ensemble ?" Demanda Taryn à Maya.

-"qui ?"

-"toi et Carina"

-"euh ... Non, on ... On est amie" 

-"tu ne la regarde pas comme une amie..."

-"si, si c'est, mon amie."

-"le docteur Hahn n'a pas vraiment l'air d'avoir envie d'être son amie" 

-"Carina est une grande fille, elle a le droit de sortir avec qui elle veux" 

Le Premier Jour Du Reste De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant