chapitre 7

787 66 67
                                    

C'était le premier jour de Maya à la Station 19. Comme prévu, elle était de garde avec l'équipe A. Elle allait travailler de journée pour pouvoir rencontrer toutes les équipes. 

La capitaine avait décidé de ramener le petit déjeuner tous les jours de la semaine pour chacune des équipes. Cette semaine elle allait consacré tous ses jours à apprendre à connaître ses équipes en faisant des entretiens individuels. 

Tous les soirs elles s'étaient envoyées des messages et le vendredi l'équipe A avaient proposé à Maya d'aller boire un verre dans leur bar favori, le Joe's bar. 

-"je ne sais pas, je ne veux pas m'imposer"

-"allez Cap' s'il te plaît." Fit Vic. 

"En plus les médecins viennent"

-"les médecins ?"

-"oui Jo, Maggie, Jackson et Carina seront là"

-"je ne connais que Carina"

-"Jackson, c'est mon copain, Maggie c'est la petite amie de Dean et Jo... Elle et Jack se tournent autour ... Et puis Carina a dit qu'elle allait essayer de motiver son frère à venir avec sa copine"

-"bon, okay, je vais venir"

-"cool !" Fit Travis. 

Maya : tu vas chez Joe's demain ? 

Carina : tu m'invites ?

Maya : Vic et Travis m'ont dit que tu y allais 

Carina : tu m'invites ?

Maya : Carina, demain je vais au Joe's bar avec l'équipe A, je crois que certains médecins viennent également, ça te dirais de m'accompagner ?

Carina : avec plaisir Maya. 

Carina : tu passeras me chercher ? Ce n'est pas comme si tu allais boire de l'alcool. 

Maya : tout ce que tu veux.

-"si seulement…" chuchota l’italienne pour elle-même.

Ce soir, la blonde était restée un peu plus longtemps à la caserne, elle savait que de son côté, l'italienne était de garde de nuit. Elle avait appris à connaître la brune et savait que le lendemain elle comptait dormir une partie de la journée, elle devait donc trouver quelque chose à faire pour s'occuper.

En fin de journée, elle avait envoyé un message à la brune.

Maya : salut Carina, j'espère que tu as bien dormi et que ton shift de cette nuit s'est bien passé. Nous devons être au bar à vingt-et-une heures, mais je voulais savoir si tu voulais manger avec moi avant ? 

Carina : ciao Bella, Tutto bene grazie
Carina : avec plaisir, tu veux manger à la maison ou qu'on sorte ?

Maya : tu préfères quoi ?

Carina : chez moi
Carina : je suis quelqu'un d'égoïste, je ne veux pas partager ta présence

La blonde avait rougit. Heureusement que la brune ne pouvait pas la voir. 

Maya : tu veux que je ramène quelque chose ?

Carina : juste toi. 
Carina : viens à dix-huit heures trente

A dix-huit heures trente tapante, l’américaine était devant chez la brune. 
Elle avait sonné à l'interphone et la brune lui avait ouvert. Elle avait laissé la porte d'entrée ouverte car elle n'avait pas fini de se préparer.

Le Premier Jour Du Reste De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant