Deux semaines après le nouvel an, ils avaient leur premier jour de clinique. Évidemment Carina était là et Maya avait eu encore plus de mal à ne pas penser aux mots de son frère.
Carina était à la clinique dans ses vêtements à elle, avec juste sa blouse de médecin et elle était encore plus attirante que toutes les autres fois où elle avait pu la voir en tenue de travail, en Pink Scrub.
Le matin, Natacha Ross était venu avec un journaliste et un photographe et s'était fait prendre en photo avec Maya, Carina et Jack pour immortaliser dans un article cette nouveauté à Seattle.
En bonne capitaine, la blonde avait elle aussi passé sa journée à la clinique, après tout, elle ne pouvait pas participer aux interventions mais elle pouvait soigner des « petits bobos ».
En plus de cela, un des avantages, un des très gros avantages c'était que l'italienne venait la voir sans arrêt.-"tu es sûr que ça va Bella ?" Demanda Carina à Maya en passant derrière elle et en posant sa main sur le bas de son dos.
-"promis Carina"
-"hey Jack, tu peux aller me prendre un boite supplémentaire la haut ?"
Ils avaient préparé des box ou ils avaient mis un peu de chaque supplies de ce qu'ils avaient besoin, il pouvait y trouver des kits de suture, des compresses, des médicaments, entre autres.
-"attends je vais y aller" fit la blonde.
-"d'ac’." répondit Jack.
-"non vas-y Jack s'il te plait..."
-"pour-" commença la pompière
-"il en est hors de question Maya." Répondit l'italienne les sourcils froncés.
-"pourquoi ?" Demanda la capitaine en se retournant face à la brune, faisant courir la main de cette dernière du bas de son dos à sa hanche.
-"je ne veux rien que tu portes" répondit Carina en la regardant dans les yeux et en s'approchant d'elle pour se retrouver qu'à quelques centimètres.
-"c'est bon Car’... Ce n'est pas lourd"
L'italienne avait posé sa deuxième main sur le bas ventre de la blonde.
-"peu importe, tu ne portes rien." Les yeux de la brune étaient tombés sur les lèvres de Maya.
Il y avait un petit truc qui se déclenchait en elle quand elle voyait la blonde vêtue de sa tenue de pompier, elle ne pouvait pas se l'expliquer.
"Ton bébé est d'accord avec moi"
-"Carina tu veux une box bleu ou noir ?" Demanda Jack positionné au niveau de la perche, les sortant de ce moment pas approprié pour l'endroit.
L'italienne ne savait plus réfléchi. Elle ne savait plus ce qu'il y avait dans chacun des box.
-"euh... Prends une de chaque" fit-elle en se reculant de Maya.
-"okay boss"
-"et toi, que je ne te vois pas porter quoi que ce soit !" ajouta-t-elle en pointant la blonde de son index.
-"okay boss" répondit Maya un peu flirteuse.
Carina qui l'avait lâchée quand Jack les avaient interrompu avait pris la main de la blonde.
-"promet le moi" fit-elle en la regardant dans les yeux.
-"o-oui, je, je, je te le pro-promet"
Elles avaient fini par aller s'occuper chacune de patient et pour célébrer la première journée de clinique et remercié tout le monde, Carina avait commandé des pizzas, ça lui permettait par la même occasion de ne pas partir « trop tôt » de la caserne et de passer un peu plus de temps avec Maya.
VOUS LISEZ
Le Premier Jour Du Reste De Ma Vie
Fiksi PenggemarMaya Bishop qui s'est toujours consacré à sa carrière veut changer de vie, comme elle n'obtient pas le soutient dont elle a besoin chez elle à Los Angeles, elle décide de déménager et de commencer une nouvelle vie à Seattle.