-"putain elle a perdue beaucoup de sang mais ça avait l'air d'aller !!!" Fit Travis.
-"comment ça beaucoup ?!" Demanda Carina en cherchant le pouls de la blonde.
Elle n'avait pas eu temps d'attendre sa réponse.
"Son pouls est faible !! Il faut qu'elle soit là prochaine à monter dans une ambulance ! Aller me chercher un brancard ! Et plus vite que ça !" Fit l'obstétricienne dont l'accent italien ressortait de plus belle.
Ils avaient commencé à s'agiter. Carina avait pris le petit dans ses bras. Une civière avait été amené et la capitaine avait été chargée dessus.
Ses paupières étaient lourdes. Maya était dans une chambre d'hôpital, elle avait du mal à ouvrir les yeux, la lumière était éblouissante. Elle pouvait entendre des bips de machines et elle pouvait entendre une voix qui se déplaçait dans l'espace autour d'elle. Une voix qu'elle connaissait. Une voix qui semblait chanter, mais elle ne comprenait pas les mots.
Elle avait réussi à ouvrir ses yeux assez longtemps et à faire la mise au point pour voir Carina, son fils dans les bras qui faisait les cents pas dans la chambre, en chantant en italien.
Elle avait dégluti, sa bouche était sèche et elle sentait qu'elle avait dû être désintubée récemment.
Elle avait décollé ses lèvres pour parler et tout ce qu'elle avait réussi à faire s'était des bruits de bouche.
L'italienne s'était tournée vers elle, interpellée par le bruit, et la capitaine était retombée amoureuse. La brune ne semblait pas être inquiète, elle lui avait offert son plus beau sourire ravageur.
-"regarde il mio cuore, c'est ta maman qui se réveil enfin" elle avait regardé le petit garçon avant de regarder la blonde.
"Il a tes yeux... Mais les tiens m'avaient vraiment manqués" Répondit-elle ensuite en regardant amoureusement la capitaine.
-"qu'est, qu'est, Qu’est-ce qu'il s'est passé ?"
Le petit garçon avait attrapé le doigt de la brune et elle avait souri dans sa direction. Elle avait parlé mais en utilisant une voix douce et en souriant, mais en regardant la pompière.
-"tu m'as fait la peur de ma vie. Tu avais perdues énormément de sang. Si ton fils n'était pas dans la pièce je serais probablement en train de t'engueuler car tu as été imprudente, ou en train de pleurer... Mais ça fait trois jours que je garde le sourire pour lui, pour qu'il ne ressente pas mon inquiétude, alors je ne vais pas craquer aujourd'hui"
-"qu-quoi trois, trois jours ?!"
-"bambina, tu as perdue beaucoup de sang et tu as dû continuer... Et en plus de ça tu t'es démis le poignet"
La blonde avait levé son bras et avait regardé son poignet. Il était dans une atèle. Puis elle avait regardé la brune.
-"je vous aimes"
Carina s'était avancée vers la capitaine d'une manière précipitée, elle avait posé sa main sur sa joue et elle était venue l’embrasser.
-"je t'aime mon amour, tu m'as fait tellement peur"
-"il va bien ?"
-"il est en parfaite santé... Et il est parfait… comme sa mamma"
La blonde avait récupéré la télécommande du lit pour le mettre en position semi-couchée. L'obstétricienne s'était assise à côté de ses jambes sur le lit, face à elle, et elle avait mis le petit garçon dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le Premier Jour Du Reste De Ma Vie
FanfictionMaya Bishop qui s'est toujours consacré à sa carrière veut changer de vie, comme elle n'obtient pas le soutient dont elle a besoin chez elle à Los Angeles, elle décide de déménager et de commencer une nouvelle vie à Seattle.