chapitre 13

868 63 86
                                    

Cela faisait bientôt trois semaines que Maya et Carina se voyaient, qu'elles sortaient ensemble. Les seules personnes au courant étaient Mason, qui vivait pour l'instant toujours chez Maya, mais qui avait cependant commencé à préparer sa sœur au fait qu'il avait envie de bouger de Seattle, tout en lui promettant qu'il reviendrait avant son accouchement. Et la deuxième personne au courant était la meilleure amie de Carina, qui vivait loin de Seattle, Gabriella, à qui elle l’avait annoncée. Gabriella dont la capitaine était toujours jalouse. 

Elle était à deux jours de l'échographie des quatre mois et ce soir elles sortaient avec leurs amis. Ils avaient été au restaurant tous ensemble et avaient fini la soirée chez Joe's.

-"au fait Carina, Ça fait longtemps que tu n’es pas venu à une soirée accompagnée". Fit Vic. 

-"enfin accompagnée ou que tu n'as pas draguée" ajouta Amelia qui était venue avec eux ce soir. 

-"je sors avec quelqu'un... Je vois quelqu'un"

-"quoi ??! Et qui est-cette mystérieuse inconnue ?" Demanda Maggie. 

-"on veut la voir !" Ajouta Travis. 

-"non !"

-"quoi ?! Pourquoi ?!" Demanda Maggie 

-"c'est un autre plan cul c'est ça ?" Demanda Jack.

-"non !" Répondit Carina en fronçant les sourcils.

-"alors pourquoi cette femme n'est pas là ?" Demanda Dean. 

-"c'est... c'est sérieux, je veux juste prendre mon temps et faire les choses bien avant de vous la présenter"

-"attends... Elle te plaît vraiment !" Fit Andy en plissant les yeux. 

-"hey mais carrément !!!" Ajouta Vic. 

Carina était devenue un peu rouge et elle avait pris son verre. Parler de Maya, devant Maya, sans que tout le monde sache qu'elle parlait de Maya, ce n'était pas non plus l'idéal.

-"à moins que tu ne veux pas nous la présenter car c'est un putain de bon coup et que tu as peur que quelqu'un essaie de te la piquer... C'est une bi c'est ça ?" Demanda Amelia. 

-"elle est bi, oui, et ... Je n'ai aucune crainte" 

-"et donc c'est un bon coup ?" Insista Amelia. 

L'italienne était devenue un peu plus rouge, ce qui ne lui ressemblait pas et elle avait fini tout son verre. 

"Attends Carina tu vois cette fille depuis combien de temps ?" 

-"trois semaines... A peu près"

-"et tu n'as pas couché avec elle ?!!!" Demanda Vic.

-"ce n’est pas fini cet interrogatoire ?!" 

-"Carina gênée... Je ne pensais jamais voir ça" fit Maya pour la taquiner. 

-"on veut une réponse !" Insista Amelia. 

-"non !! Okay?!" Rigola nerveusement la brune. 
"Non, je n'ai pas encore fait l'amour avec elle" 

-"oh c'est trop mignon, notre Carina à des sentiments pour une fille tellement fort, qu'elle ne lui a toujours pas fait l'amour !" Fit Andy pour la chercher à son tour. 

-"elle doit être vraiment spéciale" fit Travis, comme s'il comprenait ce que la brune pouvait ressentir pour « cette inconnue ». 

-"elle l'est..." 

-"... Mais quand même Carina, presque un mois !!! C'est un genre de record pour toi?!" Ajouta finalement Vic choquée.

-"je ne crois pas avoir vu que c'était mon anniversaire ou ma fête. On peut arrêter ? Je n'aurais jamais dû répondre à vos questions !"

Le Premier Jour Du Reste De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant