chapitre 12

908 66 79
                                    

Cela faisait bientôt quarante-cinq heures qu'elles ne s'étaient pas vu, il restait à l'italienne toute une nuit de garde soir environs douze heures, évidemment elles s'étaient envoyées des messages tout ce temps, quand elles n'avaient pas eu du travail toutes les deux, mais Carina en venait à se demander comment elle avait pu accepter quarante-huit heures de gardes, pour pallier à un congé d'un collègue.

Elle était dans son bureau, en train de dicter un compte rendu à un microphone quand quelqu'un avait cogné a la porte. Elle avait stoppé son enregistrement.

-"entrez !"

La porte s'était ouverte et Maya était apparue, presque dans un halo de lumière. Elle avait refermé la porte derrière elle. 

"Est-ce que je suis vraiment fatiguée ou est-ce que tu es réellement là ?"

-"probablement un peu des deux" 

Carina ignorait comment elle tenait encore sur ses jambes, mais elle avait réussi à se lever de son fauteuil, elle avait fait le tour du bureau et s'était approchée de Maya. Elle avait aussitôt glissé sa main contre sa joue et elle était venue l'embrasser.

-"je n'ai jamais autant eu besoin de tes lèvres..." Elle avait dit cela contre la bouche de la capitaine avant que son autre main vienne glisser dans les cheveux de la blonde et qu'elle revienne l'embrasser. 

Maya avait posé le sac qu'elle tenait sur la surface la plus proche qui ne lui faisait pas lâcher ce baiser et ses mains étaient venues sous les fesses de Carina pour la soulever. Elle avait avancé ses pieds pour asseoir l'italienne sur le bureau.

"Bambina... Ne me porte pas... Tu es enceinte"

-"ça va t'inquiète..."

-"oui je m'inquiète... Je suis ton obstétricienne... Et, et, et tu ne dois pas recommencer..." Fit la brune tout en continuant de l'embrasser. 

Maya était en civile mais avec son manteau du Seattle Fire Department. La sicilienne était assise sur le bureau avec la capitaine entre ses cuisses et elle était venue défaire la fermeture éclair de sa veste dans l'optique de lui retirer.

Elle avait ensuite caresser le sein de Maya par-dessus son haut et avait dû lâcher son étreinte, quand les mains de la blonde étaient venue prendre la blouse de Carina pour lui retirer et qu'elle avait ensuite senti les mains de la capitaine glisser sous son haut à même sa peau. 

-"hummm... Bambina..." Les mains de l'italienne étaient venues contre les fesses de la blonde par-dessus son jeans alors qu'elles s'embrassaient toujours.

Une des mains de la pompière s'était accrochée fermement à la taille de l'obstétricienne et son autre main avait glissé contre sa fesse, entre le bas de sa scrub et son dessous, en la soulevant légèrement.

"Attends, attends, attends... Bambina... Okay j'ai bien compris que je ne rêvais pas... Tu te souviens... Baby step... Là on est plutôt sur des pas de géant..." Fit l'italienne haletante en essayant de reculer de l'étreinte de la capitaine. 

-"okay, pardon... Excuse-moi..." Chuchota Maya contre ses lèvres.

-"non excuse-moi, c'est moi qui ait commencé... 
Tu m'as manquée mon amour"

-"tu m'as manquée aussi mon amour" 

Carina s'était approchée pour l'embrasser une nouvelle fois avant de poser ses mains sur les hanches de Maya et de la faire reculer pour descendre du bureau.

-"au fait... C'était très sexy... Mais tu as interdiction de me porter jusqu'après ton accouchement !"

-"mais après oui ?"demanda la blonde en souriant. 

Le Premier Jour Du Reste De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant