chapitre 16

682 62 129
                                    

Maya était déjà enceinte de plus de cinq mois, aujourd'hui elle avait reçu un coup de téléphone de son agent immobilier, il avait réussi à vendre son appartement de Los Angeles et elle allait donc pouvoir bientôt avoir les fond pour acheter son appartement de Seattle. Elle allait participer à la vente à distance en Visio et son agent immobilier avait les pleins pouvoirs pour signer pour elle. Elle aurait bien demandé à ses parents mais elle n'avait pas tellement envie que son père sache des détails de sa vie.

Carina était venue chez elle après sa journée de travail. Elle l'avait rejoint après que Maya eut signé les papiers virtuellement.
Elle était rentrée avec sa clef et elle avait rejoint la blonde sur le canapé.

-"ça c'est bien passé ?"

-"oui très bien."

-"du coup tu as l'argent pour acheter cet appartement ?"

-"je ne sais pas si je veux l'acheter en fin de compte"

-"il ne te plaît plus ?"

-"si... Bien-sûr que si et Mase a peint la chambre de mon fils... Mais... C'était plus dans le sens où... Je pourrais garder cet argent pour ... Pour une maison ... Un jour... Ou un plus grand appartement..."

-"un jour... " Demanda Carina avait un sourire en coin.

-"cet appartement va potentiellement devenir trop petit pour ce petit bonhomme moi ... Et... Peut-être une jolie femme qui voudrait de nous deux dans sa vie... Et qu'on puisse héberger mon frère ou sa meilleure amie ou ... Pleins d'autres possibilités." Malgré le fait que la brune avait très bien compris que sa compagne avait un « problème » avec Gabriella, elle appréciait le fait qu’elle pense à elle.

-"je suis sûr que cette femme sera vraiment très chanceuse quand ce jour sera venu."

Carina s'était penchée en avant pour venir embrasser Maya.

"Au fait, demain Addison doit venir à Seattle, elle ne reste que quelques jours et elle a proposé à ce qu'on aille tous boire un verre chez Joe's... Tu serais de manière non officielle mon plus un ? Il y aura des membres de ton équipe"

-"ta petite amie ne va rien dire que tu amènes une amie plutôt qu'elle, à une soirée avec tes amis ?"

-"je ne sais pas... Laisse-moi lui demander..."

Carina ♡ : bambina ça te dérange si demain je vais avec Maya pour aller boire un verre avec des amis ?

Bambina ♡ : Carina soit honnête avec moi, elle te plaît ? Il se passe un truc entre vous ?

Carina ♡ : noooon... Il ne se passe rien entre nous.

Bambina ♡ : et elle te plaît ?

Carina ♡ : je dois être honnête... Elle me fait craquer oui... Je la trouve vraiment très belle, mais c'est toi que j'aime.

Bambina ♡ : merci pour ta franchise. Tant que tu ne me trompes pas avec elle tu peux aller boire un verre et ce n'est pas comme si vous étiez que toutes les deux.

Carina ♡ : 3000x

Bambina ♡ : 3000x

-"c'est bon, elle veut bien que tu m'accompagnes"

-"ça ne va pas être étrange que je vienne alors qu'il y a Addison ?"

-"pourquoi ?"

-"c'est mon obstétricienne ou du moins ça l'était..."

-"je suis ton obstétricienne..."

-"oui mais je ne voulais pas que tu sois mon médecin... Depuis le début je voulais autre chose..."

Le Premier Jour Du Reste De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant