chapitre 25

751 62 85
                                    

-"je n'ai fait que dire la vérité. Maya est ma femme" 

/Flashback/

-"il n'a pas vraiment voulu entendre parler de toi... Mais tout le reste c'était... Tout ce que toutes les filles ont toujours voulu de leur père. Il était parfait, exemplaires. Hier et aujourd'hui c'était un rêve devenu réalité. Il était le père que j'ai toujours espérer"

-"et donc, c'est quoi ta décision ? Car si tu me racontes tout ça, c'est bien qu'il doit y avoir une raison."

-"je n'ai pas pris de décision encore. Mais quel que soit ce choix, je pense qu'on doit en parler toutes les deux, j'ai juste besoin d'y penser un peu seule avant qu'on se décide..."

-"moi aussi j'ai besoin que tu réfléchisse à quelque chose..."

-"à quoi?"

Carina s'était relevée sur ses genoux, elle était nue et Maya s'était relevée en s'appuyant sur ses coudes.

-"épouse-moi"

-"quoi ?!" Demanda la capitaine en venant se relever, s'appuyant de ses coudes à ses mains.

-"Maya, je t'aime. Je t'aime et je veux être ta femme et que tu sois la mienne. Je ne te demande pas de m'épouser pour que tu restes à Seattle ou que tu reconsidères quoi que ce soit. C'est juste que... Je t'aime et je veux me marier avec toi, même si nous sommes ensemble que depuis... Cinq mois. Et si tu veux partir à LA, on partira à LA... Mais... Juste... Épouse-moi avant. Je deviendrais la belle-mère ou la mère de Liam en temps voulu, mais je ne veux pas attendre pour que tu sois ma femme"

-"oui" fit Maya en souriant, les larmes aux yeux, la voix tremblante.

-"oui ? Vraiment ?" Répondit Carina en souriant à son tour, les yeux larmoyant, avec un tremolo dans la voix.

-"oui amore mio, je veux devenir ta femme" fit la capitaine de nouveau en venant poser ses mains sur ses joues et en venant l'embrasser avant de se pencher en arrière pour qu'elle revienne se coucher sur elle.

-"attends... J'ai une bague..."

-"après ..."

/Fin du flashback/

-"attends quoi ?!" Fit Vic.

-"on n’allait pas te le dire, tu devais déjà garder secret qu'on étaient ensemble... Alors que tu ne sais pas garder un secret"

-"je pense que j'ai prouvé que je le pouvait, au contraire"

-"juste parce qu'elles te font toutes les deux peurs" répondit Travis.

-"et bien c'est un très bon remède ! Donc j'aurais gardé qu'elles étaient mariées"

-"moi je le savais" répondit Miranda, surprenant toute la table.

-"et tu ne me l'a pas dit ?!" Demanda Ben.

-"secret professionnel..."

-"pourquoi Bailey était au courant ?" Demanda Jackson.

-"quand Maya a été amené d'urgence à l'hôpital... J'ai dû lui dire... Comment expliquer à quel point Maya et moi c'était sérieux, sans lui dire qu'on s'étaient mariées... Et puis les soins sont tellement cher dans ce pays, si je pouvais faire bénéficier ma femme de l'assurance que j'ai et de mes avantages en tant que médecin au Grey Sloan... Autant en profiter..."

Le Premier Jour Du Reste De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant