Le soir elles s'étaient préparées pour sortir avec Jacob et Chris.
Elles les avaient rejoint dans le hall d'hôtel, elles s'étaient apprêtées. La blonde avait opté pour une robe et la brune avait opté pour un pantalon et une chemise. Les garçon étaient tous les deux également en pantalon et en chemises.
-"ciao" fit Carina de son plus beau sourire.
-"je te promet que je suis gay" fit Chris en regardant Jacob.
-"moi aussi... Mais on est d'accord"
-"on est d'accord..."
-"vous êtes d'accord..." Commença la blonde.
-"vous êtes éblouissantes"
-"merci, vous êtes-vous même très beau"
Maya avait regardé Carina.
"Cosà ?! Moi je suis lesbienne. Toi tu n'as rien le droit de dire"
L'italienne avait glissé sa main dans celle de la capitaine et elle avait entrelacé leurs doigts.
"Ti amo" chuchota-t-elle en venant l'embrasser sur la joue.
Ils étaient partis à pied au restaurant qui était sur le bord de la plage un peu plus haut. Ils avaient échangé sur ce qu'ils avaient fait durant la journée, évidemment elles s'étaient contentées de raconter les activités qu'elles avaient eu en dehors de la chambre.
Ils avaient discuté tout en dinant. Ils avaient passé une excellente soirée et le soir, après le repas, il étaient partis tous les quatre s'installer sur la plage et Carina avait aidé la blonde à s'installer avant de s'assoir derrière elle. Elle était toujours au petit soin avec elle. Le processus était naturel, elle ne faisait pas en sorte d'être adorable avec la capitaine, elle l'était, tout simplement et tout naturellement.
Elle avait posé ses mains sur son ventre et ils étaient assis en silence à écouter la mer venir sur le rivage. Maya était venue poser ses mains sur celles de la brune et alors que leur joue étaient collées l'une à l'autre, l'italienne avait pu sentir la capitaine sourire.
"Tu le sens bouger, c'est ça ?"
-"oui depuis un mois environs... Et... Il aime quand tu as ta main sur mon ventre"
-"je l'ai senti bouger..." Chuchota la brune en souriant.
La pompière avait tourné sa tête vers l'italienne et elle avait eu un énorme sourire, ses yeux humides.
-"c'est vrai ?"
Carina avait bougé sa main en « appuyant » légèrement sur le ventre de la blonde.
Elle avait enlevé sa main pour mettre celle Maya et remettre la sienne par-dessus alors qu'elles étaient toujours leur visage face à face de près.
-"ti amo per sempre bambina" chuchota la brune en regardant la blonde dans les yeux.
La capitaine avait eu un énorme sourire et sa réaction avait déclenché un coup de son fils. Sa deuxième main avait aussitôt attrapé la nuque de l'italienne et elle était venue l'embrasser.
-"je t'aime bébé."
-"vous sentez votre- ton bébé ?" Demanda Jacob.
-"oui, c'est, c'est la première fois que je le sent en dehors de mon corps"
-"la première fois où on a senti notre fille bouger, c'était l'un des plus beau jour de notre vie... Avec notre mariage et le test de grossesse"
Carina avait collé sa bouche à l'oreille de Maya.
VOUS LISEZ
Le Premier Jour Du Reste De Ma Vie
FanfictionMaya Bishop qui s'est toujours consacré à sa carrière veut changer de vie, comme elle n'obtient pas le soutient dont elle a besoin chez elle à Los Angeles, elle décide de déménager et de commencer une nouvelle vie à Seattle.