Carina avait publié ces deux photos sans identifier Maya, de toute façon, ce n'est pas comme si elle le pouvait comme la capitaine l'avait bloquée. Elle espérait que par n'importe quel miracle, la blonde pourrait le voir.
Le lendemain matin, après s'être endormi d'épuisement mental, l'italienne avait vu que son téléphone était rempli de notifications ; des notifications Instagram de likes, mais également de commentaires, ainsi que des messages qui lui demandait si elle allait enfin présenter « la femme de sa vie » à tout le monde.
Dans son écran de notification un message par Instagram sortait du lot.
Addison Montgomery : C'EST MAYA TA PETITE-AMIE ?!!!!!
Elle avait cliqué sur la notification du message.
Carina DeLuca : Qu'est-ce qui te fais penser ça ?
A première vue, c'était la seule personne dans ses messages qui avait écrit de prénom de la blonde. Même si l'italienne faisait genre, elle était reconnaissante à Addison de ne pas l'avoir écrit sur la publication mais en message personnel.
Addison Montgomery : tu oublies que j'ai été son OB-GYN avant toi et que je lui ai fait des échographies endovaginale et que je l'ai inséminer... Je l'ai vue en sous vêtement...
-"oh putain..." Fit Carina en se tenant la tête.
Addison Montgomery : j'avais un doute l'autre soir. Et j'avais un doute le lendemain quand je t'ai demandé si c'était Maya...
Addison Montgomery : je ne dirais rien à personne, votre secret est safe avec moi.Carina DeLuca : merci Addison. J'ai essayé de résister, je sais que ce n'est pas déontologique. Que je n'aurais pas dû tomber amoureuse d'une de mes patientes, mais je suis tombée amoureuse d'elle quand elle était ta patiente et mon amie. Après elle m'a demandée d'être son OB, le temps de ton absence. Mais finalement... C'était plus fort que moi.
Addison Montgomery : les autres ne sont peut-être pas observateurs, mais ça crève les yeux que vous êtes folles amoureuses l'une de l'autre et les mots de Lucy lui ont fait beaucoup de mal.
La brune s'était remise à pleurer. Blesser la capitaine c'est la dernière chose au monde qu'elle voulait.
Carina DeLuca : j'essaie de la reconquérir comme je peux. Je veux lui montrer que je l'aime, même si on veut attendre quelques mois avant de le dire, car on veut attendre son accouchement. Elle m'a bloquée, elle refuse mes appels, elle est même partie quelques jours à LA.
Addison Montgomery : elle t'aime, j'en ait été témoin. Tu vas réussir à la reconquérir ait foi.
Carina DeLuca : merci Addi.
La brune avait regardé tous les likes et elle avait répondu à tous les messages. Elle avait également un message personnel de Lucy, mais elle ne voulait pas l'ouvrir pour le moment.
De son côté, Maya était toujours à LA, elle était partie à l'aéroport et en attendant son vol elle était en train de parler par message avec Victoria.
Vic : ton problème de vente d'appartement est réglé ?
Vic : j'espère que tu as passé un bon moment au soleil et que tu vas nous revenir en forme. C'est inquiétant tes douleurs au ventre.Maya : oui c'est bon merci.
Maya : j'en ai profité pour rester deux jours de plus voir pour ma mère et des amis.
Maya : Je serais là demain. Ça va beaucoup mieux. Merci de t'en inquiéter.Vic : oh ! tu as vu la déclaration d'amour de Carina ?
Vic : Je crois qu'on va bientôt rencontrer la femme mystère.
Vic : je commençais à me demander si elle existait vraiment.
VOUS LISEZ
Le Premier Jour Du Reste De Ma Vie
FanfictionMaya Bishop qui s'est toujours consacré à sa carrière veut changer de vie, comme elle n'obtient pas le soutient dont elle a besoin chez elle à Los Angeles, elle décide de déménager et de commencer une nouvelle vie à Seattle.