Quelques jours après leurs retrouvailles, avaient eu lieu le weekend prolongé de Pâques. Une semaine avant elles ignoraient si ce jour pourrait finalement avoir lieu, ce qui les avaient embêté n'avait pas été le fait que tout avait été payé mais le fait qu'elles « n'étaient plus ensemble ».
Elles n'étaient pas partie extrêmement loin dû au fait qu'elles n'avaient que quatre jours. Elles avaient opté pour un endroit ensoleillé. San Diego. Elles auraient pu aller à Los Angeles mais l'idée c'était aussi de ne pas aller dans un endroit que la blonde connaissait par cœur, même si pour être honnête, elles avaient pris un hôtel en bord de mer avec piscine et que le planning de Carina consistait principalement à passer de leur lit, à la piscine, à leur lit, à la plage, à leur lit et ainsi de suite.
Maya avait dit à son équipe qu'elle allait passer Pâques chez ses parents, même si elle avait été à Los Angeles quelques jours auparavant pour « la vente de son appartement ». Carina de son côté partait en weekend prolongé avec l'amour de sa vie.
Vic, entre autres, avait bien proposé à l'italienne de les déposer à l'aéroport, juste parce qu'elle voulait rencontrer la fameuse inconnue, mais la brune avait pris le parking sur place.
Elles s'étaient donc rendues ensemble pour leur vol. Elles étaient assise dans l'aérogare en attendant l'embarquement.
-"la dernière fois que je me suis retrouvée dans un aérogare... Ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça... Et... Je me suis rendu compte que j'étais là femme la plus stupide au monde..."
Elle avait vu la brune froncer les sourcils d'incompréhension.
"Je parlais à Vic et elle m'a dit un truc du genre « tu as vu la déclaration d'amour de Carina » et comme...."
-"comme tu m'avais bloquée..."
-"oui voilà ... Comme je t'avais bloquée... Je n'avais pas vu, donc j'ai été sur ton profil et j'ai vu que tu avais supprimé un tiers de tes photos, que tu avais... Et il y avait... Cette photo... Wow.... Super intime de moi... D'ailleurs tu n'avais pas d'autre photos ?!"
-"j'adore cette photo... Elle est tellement sexy, parfaitement toi... Sur les autres il y a ton ventre ou ton visage... Je n'allais pas « t'afficher » sans ton accord... Et à défaut de t'avoir mise enceinte... J'aimerais t'accoucher et si je suis ta petite-amie, je ne peux pas être ton obstétricienne..."
Maya s'était approchée pour parler contre ses lèvres.
-"tu sais quand même qu'il est hors de question que tu m'accouches ?!"
-"quoi ?! Pourquoi ?"
-"je n'ai pas envie de tuer ma vie sexuelle car tu auras vu mon périnée se faire déchirer, ou un être humain sortir de mon corps, ou pire me voir me déféquer dessus, c'est hors de question..."
-"mais bambina ! C'est mon métier et tu crois vraiment que ces choses vont vraiment me dégoûter de te faire l'amour ? Tu ne penses pas qu'au contraire ce sera la chose la plus intime qu'on pourrait partager ?" Pour cette dernière question, Carina était venue parler à l'oreille de Maya en passant ses dents sur son contour.
-"je ne préfère pas le... Le... Le découvrir..."
-"bambina... Crois moi... Il m'en faudrait bien plus que ça pour ne plus te désirer... Je ne pense même pas cela possible... Et donc pour en revenir à cette photo... Je m'affiche aussi"
-"un suçon... Pas ton entre jambe"
-"crois moi j'ai des photos de ton entrejambe bien plus dévêtu que ça"
VOUS LISEZ
Le Premier Jour Du Reste De Ma Vie
FanfictionMaya Bishop qui s'est toujours consacré à sa carrière veut changer de vie, comme elle n'obtient pas le soutient dont elle a besoin chez elle à Los Angeles, elle décide de déménager et de commencer une nouvelle vie à Seattle.