Les deux jours qui suivirent furent empreints de nostalgie et de tristesse pour Cécilia. Les au revoir avec ses sœurs et les moments passés dans leur demeure familiale étaient déchirants, et une part d'elle voulait faire demi-tour et rester avec elles pour toujours. Cependant, son cœur lui dictait une autre direction : celle de rejoindre Duncan sur le Blackweapon.
Floyd et Cécilia se préparèrent à quitter la demeure, emportant avec eux les souvenirs précieux de ces derniers jours passés ensemble. Les adieux furent déchirants, mais Cécilia savait au fond d'elle-même que c'était le bon choix. Elle devait suivre son cœur et aller retrouver celui qu'elle aimait, celui avec qui elle voulait partager sa vie.
Une relation naissante entre Floyd et Pénélope, l'une de ses sœurs réchauffait le cœur de Cécilia. Elle voyait en lui un homme au grand cœur, digne de confiance, prêt à prendre soin de sa famille comme s'il s'agissait de la sienne. Cette perspective la remplissait de bonheur et de soulagement. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour veiller sur sa sœur et lui offrir le bonheur qu'elle méritait.
La décision de Penelope de se joindre au voyage ne surprit pas Cécilia. Elle avait vu naître une connexion qui semblait les appeler à suivre la même voie. Malgré les incertitudes et les défis qui les attendaient, Cécilia était heureuse de voir sa sœur suivre son cœur et prendre le risque de poursuivre cette nouvelle aventure.
Le départ de la demeure familiale fut chargé d'émotions, mais Cécilia était déterminée à suivre son destin. Accompagnée de Floyd et de Pénélope, elle prit la route vers le port où les attendait la barque les conduisant jusqu'au Blackweapon, prête à retrouver Duncan et à commencer une nouvelle vie à ses côtés.
Alors que le navire se profilait à l'horizon, une boule d'excitation montait dans la poitrine de Cécilia. Son cœur battait la chamade à l'idée de retrouver Blackwell, son amour, son protecteur, celui avec qui elle voulait partager sa vie. Lorsque le Blackweapon se rapprocha de la barque, elle sentit une vague d'émotions la submerger.
Enfin, dès que le navire fut assez près, Cécilia se précipita vers l'équipage qui les aidaient à regagner le navire. Son regard cherchait frénétiquement celui qu'elle aimait par-dessus tout. Puis, elle le vit. Blackwell se tenait là, debout, près de la barre avec ce sourire qui faisait chavirer son cœur à chaque fois.
Sans réfléchir, Cécilia se jeta dans ses bras, enveloppant Blackwell dans une étreinte passionnée. Elle sentait son cœur exploser de bonheur, le soulagement de le retrouver enfin après ces jours qui lui avaient semblé une éternité. Leurs bras entrelacés, leurs corps se serrant l'un contre l'autre, ils étaient enfin réunis, prêts à affronter ensemble tout ce que l'avenir leur réservait.
Blackwell tenait Cécilia dans ses bras, son regard cherchant le sien avec une intensité palpable. Il voulait savoir ce qui s'était passé depuis leur séparation, connaître les détails de son retour à Bristol, de sa rencontre avec Benjamin et de tout ce qui avait suivi.
Raconte-moi tout, Cécilia. Je veux savoir chaque détail, chaque moment que tu as vécu en mon absence. Murmura-t-il doucement, ses yeux plongeant dans les siens avec une émotion sincère.
Cécilia se blottit un peu plus contre lui, sentant son cœur battre au rythme du sien. Elle lui relata alors chaque instant, depuis son arrivée à Bristol jusqu'à son retour à bord du Blackweapon, partageant avec lui chaque émotion, chaque dilemme, chaque éclat de bonheur ou de tristesse qu'elle avait traversé.
Blackwell l'écouta avec attention, absorbant chaque mot comme s'il voulait graver ces souvenirs dans sa mémoire pour l'éternité. Son visage exprimait tour à tour l'inquiétude, la colère et la tendresse alors qu'il écoutait son récit. Une fois que Cécilia eut terminé, il l'attira encore plus près de lui, lui murmurant des mots de réconfort et d'amour.
VOUS LISEZ
Beyond The Seas
RomanceMême si Cécilia n'était pas originaire des Bahamas, elle connaissait très bien la légende du célèbre capitaine du Black Weapon. De nombreuses personnes contaient les aventures de Duncan Blackwell et de son équipage mais ces histoires là se murmurai...