Il poussa la porte de sa chambre en soupirant, désireux d'arracher ses vêtements pour se vautrer dans son lit. Le seigneur Ethélo ne lui avait pas reparlé pendant le dîner, mais ce ne fut pas le cas d'autres nobles, qui se sentirent obligés de faire la discussion à leur cher prince sans percevoir qu'il n'avait aucune envie de parler. Epuisé par les courbettes et les hypocrisies, il avait donc sincèrement hâte de s'enfouir dans ses draps.
Cependant, quand il ouvrit la porte de sa chambre, il découvrit avec stupeur un jeune homme qui se tenait près de son lit. Il se figea, la porte toujours ouverte derrière lui.
- Est-ce que je peux vous aider ? demanda-t-il, un peu perdu.
Le jeune homme face à lui inclina un peu la tête, faisant cliqueter son collier de métal autour de son cou.
Il était beau. Très beau. Ses cuisses musclées étaient dévoilées par sa courte tunique, qui couvrait à peine son aine. Ses bras étaient fins et secs, portés par des épaules larges. Son cou était long et gracile, ce que même son collier ne pouvait dissimuler, et il se terminait finalement par une tête toute aussi mignonne. Ses lèvres étaient la vraie définition de « pulpeuses », d'un rose délicat. Son petit nez était fin, ses pommettes étaient hautes et rondes. Et ses yeux... Ils étaient beaux, profonds et intenses. Cependant, un éclat inquiet brillait au fond de ses orbes noires.
- Je suis à votre service cette nuit, votre majesté.
- A mon service ? répéta-t-il d'une voix étranglée.
- Je suis un cadeau envoyé par le Seigneur Ethélo.
Yoongi ouvrit de grands yeux et se gratta la tête, complétement dépassé par les évènements.
- Un cadeau pour quoi ? demanda-t-il finalement.
Sans un mot, le jeune homme leva sa main délicate et la porta sur sa clavicule. D'un geste lent, il enleva la broche qui retenait sa tunique, et le tissu tomba le long de son corps devant les yeux ahuris du jeune prince. Il était là, nu, devant lui. Ses joues se teintèrent de rose et il baissa les yeux, manifestement un peu gêné. Sans perdre de temps, il grimpa sur le lit et se positionna à quatre pattes sur les draps.
Yoongi regarda ce spectacle se dérouler devant ses yeux, complétement abasourdi.
Comment et surtout pourquoi un jeune homme ravissant venait-il de se dévêtir devant lui ? Pourquoi cet homme se trouvait maintenant dans son lit, lui présentant son postérieur nu ?
Sa gorge était nouée et son esprit était embrouillé. Avec beaucoup de raideur, il se pencha pour récupérer la tunique sur le sol et il fut surpris de la finesse du tissu. Ensuite, il s'approcha encore un peu du jeune homme. Sa peau blanche semblait briller sous la lumière de la Lune et dans l'obscurité de la pièce. Pourtant, rien ne pouvait cacher les tremblements nerveux qui parcouraient sa peau. Sa tête était enfouie dans les draps, et ses bras et ses jambes tremblaient tout en le maintenant tout-de-même dans cette position.
De nouveau, le cœur de Yoongi se serra. Il ne savait pas pourquoi cet éphèbe était là, mais une chose était sûre : il était terrifié.
Sa main se posa sans même qu'il s'en rende compte sur sa hanche nue et ronde, et un violent tremblement secoua le jeune homme à quatre pattes, alors Yoongi retira sa main comme s'il avait été brûlé. Il ne comprenait pas pourquoi ce garçon était là, mais l'idée de lui faire peur le dérangeait profondément. Avec des gestes hésitants, il tendit ses bras pour étendre la tunique sur le dos d'albâtre de l'inconnu, cachant ainsi sa nudité.
- Ecoute, je ne sais pas pourquoi tu es là. Mais je voudrais dormir.
Le silence s'installa quelques instants, avant que l'inconnu ne se retourne prudemment. Ses yeux étaient encore emplis de crainte, mais cette fois il y avait aussi de l'incompréhension. Doucement, il s'assit sur le lit et il tira sa tunique sur lui pour cacher son corps.
- Vous... Vous ne voulez pas de moi ? demanda-t-il d'une toute petite voix.
- Euh... Non ? Pourquoi je voudrais de toi ?
La situation le dépassait complétement : il ne voulait que dormir seul dans sa chambre, alors pourquoi se retrouvait-il à faire de la diplomatie avec un homme nu en plein milieu de la nuit ??
Le jeune homme rougit et baissa encore la tête. Sans un mot, il se leva gracieusement et renfila sa tunique. Il marcha silencieusement jusqu'à la porte de la chambre, puis une fois là il se retourna :
- Je vous présente toutes mes excuses Majesté. Je suis sincèrement désolé de vous avoir dérangé et de ne pas avoir su combler vos désirs.
Sidéré, Yoongi le regarda sans répondre, puis l'inconnu ouvrit la porte et se glissa dehors avec la souplesse d'un chat.
« Ses désirs » ? Mais de quoi parlait-il ??
Vidé de toutes ses forces, il se laissa tomber lourdement sur son lit, les bras en croix et regardant le plafond.
Pourquoi le seigneur Ethélo avait décidé de lui envoyer un homme nu en cadeau ? Qui était-il ? Quel comportement aurait-il dû adopter envers lui ?
Yoongi se replaça sur le côté jusqu'à être en position fœtale. Son souffle était court et il ferma les yeux en espérant se calmer, mais l'effet fut inverse : sur sa rétine était imprimée l'image envoûtante du jeune homme. Il revoyait ses courbes insolentes, sa peau sublime... Et ses fesses...
Impossible de le nier, maintenant qu'il se retrouvait seul dans ses draps, il devait admettre son excitation.
C'était nouveau pour lui. Bien sûr, jeune homme qu'il était, il avait déjà eu des érections matinales qu'il avait appris à soulager, mais jamais son excitation n'avait été provoquée par quelqu'un. Il observait même ses serviteurs avec mépris quand il les voyait batifoler et fricoter dans les coins du château, s'embrassant et se collant l'un à l'autre comme si leur vie en dépendait, et comme s'ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'envoyer en l'air tellement ils en avaient envie.
A l'époque, c'était incompréhensible pour Yoongi. Mais aujourd'hui, alors que son sexe pulsait douloureusement dans son pantalon, il comprenait que parfois l'excitation était plus forte que tout. C'était nouveau, et c'était un peu terrifiant. Après avoir essayé de se frotter un peu contre le matelas, il comprit que ça ne serait pas suffisant.
La bouche entrouverte et l'esprit embrouillé par la honte, il glissa sa main jusqu'en bas, lui-même surpris par la force de son érection. Sa paume s'activa sur sa longueur, découvrant son corps et ses propres réactions, tandis que son esprit se barricadait dans le déni...
VOUS LISEZ
Le collier de fer {Yoonmin}
FanfictionLa première chose qu'il avait remarqué chez lui, c'était l'épais collier de fer qui lui serrait le cou. Il avait tout-de-suite su que Jimin était un esclave. Et malgré son rang de prince, il ne pouvait rien faire pour lui ôter... Ils savaient que ri...