Namjoon regarda dehors, préoccupé : il pleuvait des cordes. Il était sensé voir Jin ce soir, mais à cause de la météo, leur petite entrevue semblait compromise... Et il détestait cela, car il adorait voir le militaire.
Il avait encore du mal à croire que ses sentiments étaient partagés. Jamais il n'aurait pu croire qu'un homme aussi beau, aussi fort, aussi charismatique pouvait s'intéresser à lui. Tout avait basculé quand il avait caressé discrètement son poignet, c'était le déclencheur qui avait mis le feu aux poudres et qui lui avait donné une raison d'espérer.
Désormais, il était accro à ces petites caresses. Il adorait sentir les mains du militaire sur son corps, ces mains fortes qui l'enserraient avec beaucoup de délicatesse. Il adorait s'accrocher à ses lèvres. Et il espérait du plus profond de son cœur que son inexpérience n'était pas trop flagrante.
La pluie avait plongé le château dans la léthargie. La plupart des domestiques vaquaient tranquillement à leurs loisirs, car les tâches de la journée étaient terminées.
Le majordome se rendit sur la terrasse qui donnait sur la roseraie et constata qu'elle était inondée. De toute évidence, Jin ne viendrait pas aujourd'hui. Cela lui faisait mal au cœur, même si c'était juste partie remise. Il poussa un soupir à fendre l'âme, puis il se détourna et il allait refermer la porte quand une main se posa dessus pour l'en empêcher. Il sursauta violemment et son cœur s'emballa quand Jin, trempé de la tête aux pieds apparut devant lui.
Ses cheveux étaient plaqués sur son crâne et il avait l'air essoufflé, mais il affichait aussi un sourire ravi.
- Salut beau brun... lança-t-il, charmeur.
- Je pensais que tu ne viendrais pas !
- Il faudra bien plus qu'un peu de pluie pour me faire louper ma séance de bisous avec toi !
Namjoon sourit, touché. Il détailla son aspect un instant, et il lui chuchota :
- Tu ne peux pas entrer par-là, tu risques de mettre de l'eau partout et quelqu'un pourrait te voir. On se retrouve devant l'entrée des domestiques, d'accord ?
Le militaire hocha la tête et il quitta la terrasse à grandes enjambées. Namjoon referma la porte avec un sourire ravi plaqué sur les lèvres et il se pressa de traverser le château jusqu'à rejoindre l'entrée des domestiques. Là, il ouvrit la lourde porte de bois et il retrouva avec soulagement l'homme qui le faisait sentir vivant de l'autre côté.
- Entre !
- Personne ne risque de me voir ?
- Avec ce temps, tout le monde est dans la grande salle pour jouer aux cartes près de la cheminée. Viens.
Il referma la porte derrière lui, puis il le guida à travers les couloirs jusqu'à sa chambre et ils s'y enfermèrent.
- Attends, je vais te donner une serviette pour te sécher.
- Merci.
Le majordome lui donna un linge de bain pour qu'il s'éponge, puis il fouilla sa petite commode pour trouver d'autres vêtements.
- Tiens, si c'est assez grand pour toi, tu peux mettre ces vêtements, je vais faire sécher les tiens en attendant.
- Les faire sécher ?
- J'ai un petit poêle à charbon.
- Oho ! Tous les domestiques en ont un ?
- Non, c'est un privilège que je dois au prince.
VOUS LISEZ
Le collier de fer {Yoonmin}
Hayran KurguLa première chose qu'il avait remarqué chez lui, c'était l'épais collier de fer qui lui serrait le cou. Il avait tout-de-suite su que Jimin était un esclave. Et malgré son rang de prince, il ne pouvait rien faire pour lui ôter... Ils savaient que ri...