Chapitre 19 - Tendresse

78 16 12
                                    


Son corps bondit vers le sien et il l'embrassa avec passion. Jimin fut surpris, mais il n'allait pas se plaindre de cette initiative. Ses mains glissèrent pour enserrer la nuque du prince, tandis que les siennes se posaient avec hésitation sur ses hanches.

Le servant se recula un instant pour reprendre son souffle, puis il pencha la tête de l'autre côté pour l'embrasser de nouveau.

Yoongi n'avait jamais ressenti ça, jamais. Son ventre bouillonnait, mais d'une chaleur agréable. Son esprit était embrouillé mais une chose était clair : il en voulait plus. Le corps de Jimin se moulait contre le sien, tiède et délicieux. Il en voulait plus, mais pas tout-de-suite.

Haletant et confus par toutes ses émotions, Yoongi bafouilla piteusement :

- Jimin, je vas-pas, je ne veux pas coucher avec toi !

Son ton presque suppliant surpris le serviteur. Calmement, il se rassit tranquillement sur les jambes du prince et il le regarda dans les yeux avec curiosité :

- D'accord. Parlez-vous de là maintenant, ou de manière générale ?

Complétement chamboulé, Yoongi enlaça ses hanches et le tira contre lui pour se blottir contre son torse, demeurant silencieux. Son souffle tremblant résonna dans la pièce silencieuse. Jimin n'insista pas, conscient de son trouble. A la place, il lui caressa tendrement les cheveux. Après quelques instants, il parvint à remettre de l'ordre dans ses pensées, alors il répondit enfin :

- Je parlais de là maintenant. Comme on est tous les deux dans un lit, la nuit, je me suis dit que je me devais de le préciser.

- Bien. Je suis rassuré, parce que je ne venais pas pour ça, pour être honnête. Je voulais vous voir, mais je n'avais pas pensé à comment vous auriez pu interpréter mon effronterie, Majesté...

- Non, je t'en supplie ! Appelle-moi Yoongi !

Sa voix trahissait sa vulnérabilité. Il ne pouvait pas supporter de formalités venant de l'homme qu'il aimait. Il ne voulait pas être traité avec déférence, avec des honneurs pompeux qu'il ne méritait pas. Il voulait juste être traité comme un être humain.

- D'accord, Yoongi. Quoiqu'il en soit, je ne pensais pas à ça non plus. Je voulais juste vous voir.

Le prince hocha la tête distraitement.

- Je... Je peux t'embrasser ? demanda timidement le monarque.

- Attendez.

Jimin se déplaça. Il quitta les genoux du prince, puis il vint s'installer à côté de lui. Il s'allongea face à lui, puis il caressa sa joue amoureusement, avant de se rapprocher pour l'embrasser.

Face-à-face, ils s'embrassèrent pendant de très longs et délicieux instants, jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue tous les deux.



Un toussotement amusé les réveilla tous les deux en sursaut. Namjoon les observait, un sourire moqueur aux lèvres.

- Je dérange, peut-être ? ironisa-t-il.

Yoongi était étendu dans le lit, sa main indolemment posée sur la hanche de Jimin. Ce dernier était blotti contre son flanc, avec sa tête sur sa clavicule. Quand le petit serviteur s'éveilla au son de la voix du majordome, il ouvrit de grands yeux paniqués et il s'apprêta à se cacher, mais Yoongi raffermit sa prise sur lui en grognant d'une voix ensommeillé :

- Bouge pas, il sait pour nous deux...

Jimin se détendit instantanément. Namjoon était le majordome du prince, certes, mais il était aussi son supérieur hiérarchique, et il avait été le seul à avoir été inconditionnellement gentil avec lui depuis son arrivée, alors il ne voulait pas le mettre dans l'embarras, ni le décevoir.

Le collier de fer {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant