Namjoon observa à la dérobée Jin tout en brossant la mule. Le soldat consultait ses cartes avec un air concentré, et il trouvait cela irrésistible. Ce côté à la fois érudit et assuré le rendait tout chose...
Ils étaient sur les routes depuis trois jours désormais, et normalement ils rejoindraient le château le lendemain, dans l'après-midi. Ils s'entendaient bien. En fait, ils avaient très vite retrouvé un équilibre dans leur relation. Parfois, ils discutaient pendant des heures, parfois, ils gardaient le silence. Souvent, ils s'embrassaient brusquement, spontanément, au détour d'un chemin.
Namjoon rougit en repensant aux baisers échangés, et il baissa un peu la tête honteusement.
- Que me vaut cette moue intimidée ?
Namjoon sursauta face à ce chuchotement contre son oreille. Rapidement, des bras enceignirent sa taille, lui provoquant une myriade de frissons le long de sa colonne vertébrale. Jin se moula contre son dos, avant de nicher sa tête dans le creux de son cou.
- Je... Je te trouvais juste beau... marmonna-t-il honteusement.
Jin sourit contre sa peau.
- J'aime être beau dans tes yeux.
- Tu l'es.
Namjoon tourna la tête et l'embrassa chastement.
- Nous arriverons demain ?
- Hm hm... acquiesça Jin en déposant pleins de petits baisers sur sa peau.
- J'ai hâte... murmura le majordome.
Jin se tendit un peu et relâcha son étreinte.
- Quand nous serons là-bas, nous ne pourrons plus nous enlacer comme ça... grommela-t-il d'une voix boudeuse.
- Par le passé, nous avons trouvé des moyens de nous voir et de passer du temps ensemble. Nous ferons pareil cette fois.
Namjoon se tourna pour lui faire face, puis lui prit le visage entre ses mains et il l'embrassa passionnément.
Le crépuscule était tiède, et ses mains sur ses hanches le réchauffait davantage. Il lui mordilla la lèvre, taquin, et il vit une flamme s'embraser dans ses yeux.
- Tu... Tu en as envie toi aussi ?
La voix de Jin n'était qu'un souffle sur sa peau. Ses mains s'étaient refermées un eu plus fermement sur sa peau. Un léger vertige s'empara de Namjoon : cela faisait si longtemps depuis leur première et unique fois ensemble...
Bien sûr, il avait envie de lui. Il voulait retrouver les baisers partout sur sa peau,, et il voulait sentir ses hanches onduler contre les siennes. Mais une petit part de lui craignait de retenter cette expérience, de refaire face à la douleur, de ne pas réussir à prendre entièrement Jin en lui...
Et Jilly était passée après lui, également...
Sa gorge se serra et il se blottit contre Jin, ce qui brisa leur petite bulle érotique. Ce dernier avait perçu son trouble, alors il chassa ses idées perverses de son esprit et le rassura avec des petits câlins et baisers.
- Dis-moi ce qui se passe dans ta tête...
- Pas grand-chose. J'appréhende juste un peu...
- Pourquoi ?
- Des milliers de raisons. La dernière fois, ça ne s'est pas très bien passé, alors je...
- « Ca ne s'est pas très bien passé » ? répéta Jin, l'air très surpris. Tu n'as pas apprécié la nuit que nous avons passé ensemble ?
Il s'était écarté de lui et ne le touchait plus, laissant un froid désagréable sur sa peau. Mal-à-l'aise, Namjoon haussa les épaules pour se donner une contenance.
VOUS LISEZ
Le collier de fer {Yoonmin}
FanficLa première chose qu'il avait remarqué chez lui, c'était l'épais collier de fer qui lui serrait le cou. Il avait tout-de-suite su que Jimin était un esclave. Et malgré son rang de prince, il ne pouvait rien faire pour lui ôter... Ils savaient que ri...