Chapitre 31 - Réunion

48 13 11
                                    


Deux semaines. Presque trois. Namjoon le savait précisément parce qu'il faisait une trace sur son mur chaque soir avant de s'endormir. Il avait encore reçu une correction de la part du vigneron, mais il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal. L'homme l'avait roué de coups, et quand il s'était effondré au sol, il lui avait envoyé un coup dans le ventre qui l'avait presque fait vomir à cause de la violence du choc. Son corps était donc meurtri. Et son cerveau avait du mal à se conditionner à son état d'esclave. Il appartenait à quelqu'un, et c'était difficilement concevable.

Son corps appartenait à sa jeune maitresse. Elle pouvait en disposer comme elle voulait, et s'il se rebellait, son père se chargerait de le corriger. Mais une chose était sûre : elle n'aurait jamais son cœur. Celui-ci avait été brisé, et les quelques débris qui en restaient demeuraient dans le château qu'il affectionnait tant, le château de Yoongi.

La fille du vigneron continuait d'être difficile à gérer, mais à sa grande surprise, elle semblait aussi lui témoigner de l'intérêt. Elle faisait toujours des caprices, mais sa cruauté s'était peu-à-peu dissipée. Désormais, elle réclamait surtout des... caresses charnelles. A chaque fois, elle semblait apprécier.

Loin de le rendre fier, cela le rendait amer. Il souffrait de savoir qu'il satisfaisait mieux une femme que les hommes, alors qu'il ne ressentait rien pour elle.

- Jooooon !

Avec un sourire brisé, il se redressa et se rendit dans la chambre de sa maitresse.



Les jours passaient, implacables et également insupportables. L'été flottait toujours, poisseux et pesant. Il essuya son front avec le revers de sa main, puis il souleva son plateau et l'emmena dans la chambre de sa maitresse.

Comme d'habitude, elle but la bouteille à une vitesse affolante. Elle ne devait pas s'en rendre compte, mais elle sentait en permanence l'alcool, même quand elle n'avait pas encore bu de la journée. L'odeur acide de l'alcool s'échappait par tous les pores de sa peau, et cela soulevait le cœur de Namjoon à chaque fois qu'il était proche d'elle.

Un bruit d'amphore cassée retentit dans la cour de la villa, et l'ancien majordome eut une pensée pleine d'empathie pour le pauvre esclave qui avait fait cela, car il allait recevoir une correction terrible de la part du maitre. Cet homme ne vivait que pour son vin, alors en gâcher une seule goutte le plongeait dans une rage indicible.

- Quelle robe me va le mieux ?

Il retourna sa tête vers sa maitresse, cachant son désintérêt. Elle était nue devant lui, et elle posait successivement deux robes sur son torse pour se projeter dans les vêtements.

- La rouge ? Ou la blanche ?

Il réfléchit à ses arguments, car il savait qu'il ne s'en sortirait pas avec une simple réponse laconique.

- La rouge. Elle réhausse votre teint et est plus cintrée.

- J'aime ton sens de l'esthétique !

Elle jeta la robe blanche dans un coin, puis elle reposa la rouge sur son paravent, avant de s'approcher de Namjoon. Féline et sournoise, elle le poussa sur son lit et lui grimpa dessus avec des yeux pétillants. Il retint sa grimace lorsqu'il tomba sur son bras attaché dans son dos.

- J'ai pleins d'idées que je veux tester avec toi... Et après, tu m'aideras à enfiler cette robe rouge que tu aimes tant sur moi.

Namjoon déglutit et serra les poings par réflexe.

Le collier de fer {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant