Yoongi avait envisagé de se jeter sur Jimin dès qu'il serait seul avec lui, mais finalement il en fut autrement. Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent, mais tout en restant très sage, car ils n'étaient pas dans un état d'esprit sensuel.
Attristé, le prince posa son regard sur les fers qui enserraient de nouveau les poignets et les chevilles de son amoureux, en plus de son collier.
- Je trouverai un moyen de m'en débarrasser, ne t'en fais pas. C'est un prix à payer bien faible pour la liberté ! lui avait assuré le petit servant.
Jimin l'avait alors gratifié d'un sourire éclatant, ce qui l'avait un peu rassuré. Ensuite, ils avaient voulu se serrer l'un contre l'autre sur la paillasse, mais Yoongi le repoussa doucement en grimaçant et se tint alors l'épaule. La coupure qu'il avait reçue plus tôt sur le champ de bataille se rappela à son bon souvenir, alors il s'assit et il ôta son haut en frissonnant à cause de l'air nocturne. Jimin s'occupa de sa plaie, la nettoyant proprement et la bandant. Ensuite, il déposa des baisers légers sur les clavicules et le visage de Yoongi. Comme le prince commençait à haleter de désir, Jimin recula franchement, les yeux fermés pour résister à la tentation.
- Nous nous retrouverons comme il se doit plus tard, au château. Il serait trop risqué de... passer la nuit ensemble au milieu de soldats alcoolisés.
- Aha, tu as raison !
Ils s'embrassèrent tendrement pour sceller leur promesse, puis Yoongi récupéra l'écuelle que Jin lui avait apportée plus tôt et il commença à manger.
- Yoongi... chuchota soudain Jimin.
Le prince leva la tête, la bouche pleine. Cependant, quand il vit son air préoccupé et ses petites mains tordues, il paniqua un peu. Il avala un énorme morceau, s'étouffant presque, puis lui demanda avec inquiétude :
- Qu'y-a-t-il ?
- Je voulais te parler de ton mariage.
- Oh...
Un silence gênant s'en suivit. Yoongi se mordilla la lèvre, puis il se lança, conscient qu'il était important qu'ils crèvent l'abcès :
- J'ai épousé Nabi. Et nous avons passé notre nuit de noces ensemble, si c'est ce que tu veux savoir.
Jimin hocha la tête doucement.
Yoongi le regarda un peu à la dérobée : il s'était attendu à de la colère, de la fureur et peut-être même de la violence. Alors son silence et sa résilience étaient assourdissants. Il déglutit difficilement, réfléchissant à ce qu'il pouvait ajouter pour adoucir sa déclaration.
Mais il n'en eut pas le temps. Jimin bascula la tête en arrière et leva la tête vers le ciel. Ses yeux se fermèrent et des larmes silencieuses dévalèrent ses joues. Il n'avait toujours rien dit. La Lune faisait briller ses larmes, qui étaient aussi douloureuses pour Yoongi que des petits poignards.
Il voulut se lever pour le serrer dans ses bras, mais Jimin le repoussa.
- Laisse-moi un peu de temps, d'accord ?
Sa voix était brisée, et Yoongi dut se retenir de lui courir après quand il tourna les talons et quitta sa « chambre ».
Le prince se frotta les yeux de dépit, puis il reposa son écuelle sans l'avoir finie. Il n'avait plus faim et il avait envie de dormir. Le cœur tordu de douleur, il alla se blottir dans son lit, réfléchissant à ce qu'il venait de dire.
Il s'en voulait de faire souffrir Jimin, mais en même temps il refusait de lui mentir. Il avait épousé Nabi et il avait couché avec elle par obligation. Maintenant, sa position en tant que futur roi était assurée. Et une fois roi, il pourrait faire tout ce qu'il souhaitera, y compris vivre sa relation avec Jimin au grand jour.
VOUS LISEZ
Le collier de fer {Yoonmin}
FanfictionLa première chose qu'il avait remarqué chez lui, c'était l'épais collier de fer qui lui serrait le cou. Il avait tout-de-suite su que Jimin était un esclave. Et malgré son rang de prince, il ne pouvait rien faire pour lui ôter... Ils savaient que ri...