Bloom et Stella arrivèrent à leur classe. Quelle ne fut pas la surprise de Bloom quand elle s'apperçut qu'elle étais dans la classe de Mitzi! Cette pimbêche qui, avant que Bloom se retrouve à Alféa, lui en faisait voir de toutes les couleurs! Elle essaya de l'ignorée mais celle-ci l'apperçut.
-Hey, Bloom! Tu est revenue à Gardénia?
-Salut Mitzi...
-Qui est cette fille avec toi? Une autre de tes amies ringarde? *Rire stupide*
-Ringarde toi même! Tu te crois au XIV ème siècle avec tes froufrous en dentelles bleus?!
-Comment oses-tu me parler comme ça alors que je suis la plus belle du lycée?!
-Laisse tomber Stella. Allons nous assoires loin d'elle.
Stella suivie Bloom, toujours énervée contre cette idiote de Mitzi.
-Ils sont tous comme ça ici? Demanda Stella inquiète et remontée.
-Non, ne t'inquiète pas.
Les deux meilleures amies s'enlacèrent quand le professeur principal entra. Tout le monde s'assis et écoutent.Flora, Hélia et Riven venaient d'entrer dans leur classe. Flora rencontra une jeune fille Brune aux yeux Verts prénomée Roxanne. Les deux jeunes filles s'entendèrent à merveilles, Flora avait enfin trouvée quelqu'un à qui parler de sa passion pour les plantes. Quand à Hélia et Riven, ils se mirent à côter et discutaient. Riven ne cesser de regarder la jolie Brune.
Tecna, Brandon et Sky marchaient dans les couloirs en direction de leur salle de classe. Une fois arriver, tecna s'assie seule à une table à côtée des garçons. Brandon venait de remarquer une fille plutôt louche qui ne faisait que le fixer.
Musa, Layla et Timmy étaient déjà arrivés à leur classe. Musa et Layla étaient à côtés et parlaient de danse et de musique et Timmy pensé à Tecna. Il attrapa sont portable et discuta avec elle. Musa se mit à penser à Riven qui lui manqué déjà. Quant à Layla, elle ne cessée de penser à Nabu resté sur Andros pour une formation de magie.
Le premier cours s'acheva et les Winx et les Spécialistes de rejoingnèrent à la cafétaria comme convenu une heure plus tôt.
Musa et Stella remarquèrent aussi tôt l'absence de Riven et Brandon.
-Sky, où est Brandon?
-Il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à faire et qu'il nous rejoindrais avant la sonnerie.
La blonde était folle de rage! Déjà que cette Mitzi lui avait tapée sur les nerfs, maintenant c'est Brandon qui lui poser des lapins! Bloom décida de la prendre à part pour la calmée.Brandon suivait la jeune fille qu'il avait vue en classe et qu'il trouver étrange. Elle était grande aux cheveux blonds platines et aux yeux bleus turquoise. Il ne la lacher pas d'une minute jusqu'à ce qu'elle arrive à la table où se trouvés les Winx et les Spécialistes. Elle prie une boisson et s'approcha de Stella. Elle fit ensuite semblant de trébucher et lui renversa le verre de jus d'orange sur la tête. Tout le monde rigoler sauf les amis de Stella qui craignaient sa réaction. Celle-ci se leva et s'énervée à nouveau.
-Sa va pas?!
-Désolée j'ai glissée...
-Arrête Stella... ce n'est pas grâve. Dit Bloom à son amie.
-Pas grâve???! Je suis trampée et je colle!
-On va rentré et tu te lavera.
Stella commencée à vraiment en avoir marre! Elle quitta la table et rentra chez les Winx.
-Cette journée était la plus horrible de toute ma vie!
Elle fini de prendre sa douche et se re-habilla.
-Stella? Je peux entré?
-Tiens donc? T'est vivant toi?
-Stella, je suis vraiment désolé de ne pas avoir était avec toi mais j'était... Occupé...
-Occupé ce matin, occupé ce midi, et ce soir aussi t'est occupé ou t'a le temps de "t'occuper" de "nous"?!
-Non non, ce soir je n'ai rien de prévu!
-Ben c'est pas trop tôt!
-Écoute Stella! Maintenant sa suffit! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas toujours être dérrière toi!
La princesse se mit à pleurer. Brandon comprenait qu'il avait été trop loin et qu'elle avait passée une journée suffisament difficile. Il s'approcha d'elle et s'emppara de ses lèvres roses et douces. Elle lui rendit son baiser et se blotie dans ses bras musclés.
-Je suis désolée Brandon...
-N'en parlons plus ma princesse... Je t'aime tellement...
-Je t'aime aussi Brandon. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre...Quelques heures plus tard, les Spécialistes retournèrent à leur appartement. Les Winx se mirent en pyjama et se couchèrent. Cette nuit sera sans doute la plus mouvementée.
Merci à tous d'avoir votés pour mon histoire! J'espère qu'elle vous plait et je suis désolée de mettre du temps à écrire la suite... >.< J'attends vos commentaires avec impatience! KISS :3
VOUS LISEZ
Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)
FanficEntre les mauvaises notes qu'elle a sur terre, le retour des Trix avec Sudiux et les disputes avec Brandon, comment Stella va-t-elle gérer son stresse et sa vie? Dans cette nouvelle aventure, les Winx et les Spécialistes sont sur Terre, et suivent...