Dans le chapitre précédent ...
-NOOOOOOOOON !!!!! Hurla Sky en allant auprès de Bloom .
-Tiens mais qui voilà ? Le prince charment . Désolé mais tu arrive trop tard .
Sky pleurait toutes les larmes de son corps .
-Tu va me le payer !——————————————
Sky tenait Bloom dans ses bras les yeux remplis de larmes . Il regardait Stella avec haine et dégoût . Alors qu'il allait sortir son épée , une lumière éblouissante entourait Stella .
-Allons-y les filles . Anneaux magiques, commença Flora .
-Par votre puissance , continua Musa.
-Et votre pureté , Ajouta Tecna .
-Vous libererez , Récita Layla .
-La fée ensorcelée . Finirent-elles toutes ensemble.
La lumière blanche entourant la fée du soleil et de la lune s'intensifia avant de se dissipée , dévoilant une princesse pure , vêtue de blanc comme avant le sortilège . Cependant , ses yeux marrons avaient laisser place à de beaux yeux bleus . La princesse adressa un léger sourire à ses amies avant de se retourner vers sa meilleure amie , recouverte de sang et étalée sur le sol .
-Oh non ... Bloom ... Chuchota Stella les larmes aux yeux.
Alors qu'elle s'approchait de la fée , Sky lui lança un regard noir .
-Ne t'approche pas espèce de démon .
-S... Sky ...? Dit la fée dans l'incompréhension la plus totale .
-Tu l'a tuée ! Hurla le prince en pleure .
Stella se prit la réalité en pleine figure . Elle ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé ... Savoir que c'était elle qui avait tuée sa meilleure amie l'a fit fondre en larmes . Elle se dégoutée ...
-Attendez ... Révéillus fairyus !
Après la formule magique de Flora , une poudre s'écoula sur Bloom qui ouvrait enfin les yeux . Sky fut si rassuré qu'il pleura de joie et serra sa bien aimée dans ses bras . Stella , elle , était heureuse de voir son amie en vie . Cependant , elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir et ne approchait pas de Bloom vis-à-vis de Sky .
-Comment avez vous fait ? Demanda Sky perplexe .
-C'est très simple . Les anneaux protègent du mal . En portant son anneau , Bloom était protégée et la magie de Stella ne pouvait pas l'atteindre . Pour faire croire à sa mort , nous avons réciter discrètement une formule pour l'endormir . Tout ça n'était qu'une manière d'appâter la dark Stella et de la distraire pendant que nous recitions un texte sacré pour purifier le repère et ainsi libérer Stella du sortilège dont elle avait été victime .
-Et ça a marché ! Dit Bloom en souriant et en faisant le symbole de la victoire avec ses doigts .
-Oui ...Mais je vous ai fait du mal ...
-Ce n'est rien Stella . Tu n'étais pas toi même . Répondit Bloom à sa meilleure amie .
-Ce n'est rien ?! Elle t'a tuée !!! S'énerva Sky .
-Elle était ensorcelée ! Ce n'est pas de sa faute !!!
-Mais elle ne fait que vous apporter le malheur et la mort ! C'est de sa faute enfin !
Bloom prit son élan et gifla Sky . Ce dernier fut choqué .
-Arrête.
-C'est bon je m'en vais . Dit-il énervé.
-Bloom ...
-Ne t'en fais pas Stella .
-Nous devrions rentrer . Ajouta Layla .
Les WINX et les Spécialistes retournèrent donc au vaisseau et rentrèrent à Alféa .
Stella ne cessée de s'en vouloir . Elle prit une lourde décision ...Les Winx vaquaient à leurs occupations : Bloom lisait un manga , Flora arrosait ses plantes , Musa écoutait de la musique , Tecna résolvait un algorithme et Layla dansait . Soudain , Bloom sortit de sa lecture et s'adressa à ses amies .
-Hey les filles , où est Stella ?
-Aucune idée . Lui répondit Tecna .
-Elle doit être dans sa chambre . Dit Flora .
Bloom se leva de sa chaise , déposa son manga sur la table basse se trouvant à coter d'elle et partit en direction de la chambre de son amie . Elle toqua à la porte , mais personne ne répondit . Elle décida d'entrer et à sa surprise , il n'y avait personne .
-Stella n'est pas là ! S'exclama Bloom .
-Ses placard sont vides ! Dit Flora.
-Nous devons prévenir madame Faragonda !
Les Winx partirent donc au bureau de la directrice .
-Mme , Stella est partie !
-Oui , son père m'a informée à l'instant de son retour sur Solaria .
-Mais pourquoi est-elle retournée sur Solaria ??? Demanda Bloom surprise .
-Elle s'en veut . Il faut lui laisser le temps de digérer tout ce qu'il s'est passé .
-Vous avez raison . Répondit Flora .
-Ne vous en faites pas mes Winx . Stella ira mieux bientôt . J'en suis sûre .
Les Winx retournèrent à leurs appartements (À Alféa . Elles ont décidé d'y retourner après leurs mésaventures sur Terre) , attendant le retour de Stella désespérément .Sur Solaria
Stella était arrivée à Solaria depuis maintenant deux heures . Elle ne cesser de se ronger les sangs . La princesse s'en voulait tellement de tout ce qu'elle avait fait... De plus , elle se rappelais que seul elle n'avait pas le Believix . Elle se sentait si nul ... Son père essayait de la réconforter tant bien que mal ...Trois mois plus tard ...
C'était la fin des cours depuis deux jours . Alors que les Winx préparaient leurs valises , une petite tête blonde apparue devant elles .
-Stella ! Dis Bloom en lui sautant dans les bras .
-Salut les filles .
-Tu es revenue ! S'exclama Musa .
-Oui même si c'est les vacances . Je vais mieux et je suis venue assister au bal de fin d'année qui a lieux ce soir à fontaine rouge .
-On est contente que tu sois revenue !
Les Winx se prirent dans les bras et se firent un gros câlin .
-Allons nous préparer !Quelques heures plus tard , la fête battait son plein à Fontaine Rouge . Les fées arrivèrent et sautèrent toutes aux bras de leurs petits amis sauf Bloom et Stella . Bloom s'excusa auprès de Sky qui s'excusa auprès de Stella . Tout allait mieux entre les deux tourtereaux qui partirent danser . Quand à Stella et Brandon , leurs retrouvailles impliquait une discutions .
-Salut Stella .
-Salut Brandon .
-Tu es magnifique .
-Merci ... La fée hésita puis repris . Il faut qu'on parle .
-Oui .
La fée et le spécialiste s'assirent sur un muret .
-Clémence n'est rien pour moi tu sais ?
-Oui , je le sais . Mais je n'arrive pas à oublier tour ce qu'il s'est passé . J'ai besoin de temps tu comprend ?
-...Oui ...
Puis la princesse se leva et retourna auprès de ses amies . La tristesse l'a submergée ...
-Ne t'en fais pas Stella , je suis là. La rassurait Bloom .
-Merci ...Le lendemain de la fête , toutes les fées rentrèrent chez elles pour les vacances d'été . Une nouvelle année commencera dans trois mois. Une chose est sûre , les Winx n'ont pas fini de vivre de grandes aventures ...
Fin du Tome 1
VOUS LISEZ
Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)
FanficEntre les mauvaises notes qu'elle a sur terre, le retour des Trix avec Sudiux et les disputes avec Brandon, comment Stella va-t-elle gérer son stresse et sa vie? Dans cette nouvelle aventure, les Winx et les Spécialistes sont sur Terre, et suivent...