Stella se rendit comme prévus à son rendez-vous avec "H".
En arrivant, elle ne vu personne. Elle attendait sur un banc à côter d'une fontaine, exposée au soleil. Soudain, quelqu'un arriva derrière elle et la sérra dans ses bras.
-Salut mon rayon de soleil.
-Brandon?? Que fait-tu ici??
-Eh bien, je t'ai apperçue de loin et j'ai supposé que tu m'attendait...
-Désolé Brandon mais je ne t'attendais pas.
-Et tu attends qui dans ce cas? - Quelqu'un.
-Et bien je vais rester avec toi jusqu'à ce que cette personne arrive.
-C'est hors de question.
-Et pourquoi?
-Parcequ'il faut que je parle avec cette personne en privé!
-J'estime avoir le droit de savoir qui tu fréquente!
-Sa suffit Brandon! Stella se leva du banc énervée, Lâche moi un peu tu veux!
-Si c'est comme ça, je m'en vais!!
-Att...
Stella entendit un bruit derrière elle et se retourna. Elle se fit attraper les mains.
-Salut.
-Handy? Lâche-moi!
-Hum... Non.
-Mais qu'es-que tu me veut à la fin??!
-Je ne vais pas te le répéter tout les jours quand même?
-Mais je ne possède pas ce que tu veux!
-Et c'est quoi ça?
Il arracha le bracelet que Stella avait au poignet.
-Rends le moi!
-Ce bracelet est intéressant. On dirait une clef...
-Une... Clef...?
-Mais elle me paraît étrange... - *voie dans la tête de Stella* Récupère le bracelet Stella!
Stella reprit le bracelet mais c'est comme si elle était possédée. Elle reprit ses esprits et courut chez elle. Là, elle s'enferma et s'écroula au sol.
-Je ne comprends pas...
Soudain la voie réaparue.
-Qu'est-ce que tu ne comprends pas Stella?
Cette voie lui faisait de plus en plus mal à la tête.
-Allez vous-en! Hurla-t-elle la tête entre les mains.
-Si c'est ce que tu désire.
Le calme reigner à nouveau. Stella remis son bracelet à son poignet et parti se laver. Elle se déshabilla, alluma l'eau et commança à se mouiller quand quelqu'un entra. Brandon l'a regardais, paralysé. Quant à Stella, elle devint aussi rouge de honte que d'énervement.
-Dehors!!!!! Cria la jeune blonde en balançant tout ce qu'elle avait sous la main à son petit-amis.
Bloom croisa Brandon..
-Que ce passe-t-il Brandon?
-Rien... Rien du tout...
-Alors pourquoi est-tu tout rouge? Et pourquoi le shampoing, le gel douche, le savon, le sêche cheveux, la serviette, les brosses à dents, les plaques, le dentifrice, les gobelets en plastiques... *10 minutes plus tard* le fer à boucles, la brosse de Stella et le papier toilettes sont balancés devant la porte de la salle de bain???
-C'est une courte histoire mais elle m'a paru tellement longue que j'aurais plutôt tendance à te dire "c'est une longue histoire...".Stella venait de finir sa douche et se rendit dans sa chambre. Elle mit un débardeur jaune et un short en jean avant d'enfiler des sandales dorées et de rejoindre les Winx et les Spécialistes dans le salon. Brandon s'approcha d'elle.
-Stella? Je peux te parler?
-Allons dans ma chambre.
Brandon suivit Stella dans sa chambre et ils s'assirent sur son lit.
-Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé à côté du lycée tout à l'heure mais je sens que tu me cache quelque chose...
-A ton avis c'est quelque chose de bien ou quelque chose de mal?
-Stella!
-Bon d'accord... Je vais tout t'expliquer...
Et elle lui raconta tout dans les moindres détailles...-Tu aurais dû m'en parler plus tôt Stella!
-Ce n'est pas la fin du monde!
-Mais imagine un peu s'il t'avait fait du mal!
-Je suis une fée! Je sais me défandre!
-Et moi je suis quoi à tes yeux!?
Stella en avait vraiment marre de se disputer avec Brandon. Pour une fois, elle allait faire le premier pas. Elle posa délicatement ses mains sur les joues de Brandon et colla ses douces lèvres sur celles de celui qui était, à ses yeux, son prince. Il l'attrapa par la taille et la fit rouler sur le lit tout en continuant de l'embrasser. Il commença à laisser se ballader ses mains mais Stella le stoppa net.
-Je sais, tu n'es pas prête.
-Désolé...
-Ce n'est rien.
Il lui fit un bisou sur la tête et commençait à partir quand Stella l'attrapa par derrière et le sérra dans ses bras.
-Attends...!
-?
-Tu... Tu veux bien... dormir... ici.... ce soir....
Il souris et s'approcha d'elle.
-Ma princesse ne veut plus me quitter?
Brandon embrassa la jolie blonde. Ils s'étaient coucher et dormaient paisiblement ensembles. Blottie contre les muscles de son beau brun, Stella n'avait plus peur de rien.Voilà c'est la fin du chapitre 4 :) je vous remercie de lire mon histoire et j'espère que vous continurez de la suivre :3 KISS <3
VOUS LISEZ
Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)
FanficEntre les mauvaises notes qu'elle a sur terre, le retour des Trix avec Sudiux et les disputes avec Brandon, comment Stella va-t-elle gérer son stresse et sa vie? Dans cette nouvelle aventure, les Winx et les Spécialistes sont sur Terre, et suivent...