Les Winx étaient partis au lycée . Stella portait un débardeur noir et une jupe blanche ainsi que des converses blanche . Elle avait attachée ses longs cheveux blonds en une queue de cheval et les avait bouclés , espérant que ça plaira à son Brandon chérie d'autant plus que ces deux là ne cessaient de se disputés . Mais à peine arrivés devant le lycée , Stella vis son petit ami en compagnie de cette chère Clémence . S'en était trop ! Elle n'en pouvait plus de parler à un mur ... Exaspérée , elle décide donc de partir sans lui dire bonjour ou lui sauter aux bras ...
PDV Bloom
Stella était partie en voyant Brandon et Clémence . Elle était très remontée mais également très triste . Mais moi , je vais lui en toucher deux mots .
-Salut Brandon .
-Ah , Bloom . Stella n'est pas avec toi ? Me demanda t-il
-Non . Elle t'a vu avec Clémence . Elle est fâchée . Répondis-je
-Je ne comprend pas ce que Stella a contre moi ... S'incrusta Clémence.
-Désolé mais on ne t'a pas parler ! M'énervais-je .
Elle se mit soudainement à pleurer . Qu'ai-je dis de si mal ?
-Bravo Bloom ! Me réprimanda Brandon .
-Non mais j'y crois pas ! Tu vois pas que c'est un cinéma ! La fille est un film dramatique à elle seule !
-Va t-en !
-Tu es sérieux ?!
Je partis énervée ! Mais où va-t-on ??! Mieux vaut ne rien dire à Stella pour l'instant , elle est suffisamment remontée ...PDV Externe
Stella s'était rendue seule en classe . Mais Bloom ne tarda pas à la rejoindre . Elle s'assit à côté d'elle sans dire un mot . Stella sentait que son amie était assez tendue . Soudain , tous les élèves furent choqués : le proviseur du lycée entra dans la salle .
-Bonjour à tous . Je suppose que vous vous demandez tous la raison de ma présence . Dit-il d'un ton nostalgique . Les cours n'auront pas lieux aujourd'hui . Votre professeur principal ... Mr.Masakibawa ... À été assassiné hier soir ...
Tous n'en revenaient pas . Stella et Bloom se regardèrent choquées . Leur professeur était si gentil ... Qui aurait pu lui vouloir du mal ?
-Nous allons donc tous nous réunir en salle de conférence pour lui accorder une minute de silence .
Les élèves suivirent le directeur . Arrivées dans une salle gigantesque , Bloom et Stella remarquèrent leurs amies et s'assirent avec elles . Une fois la minute de silence passée , tous les élèves sortirent et rentrèrent chez eux . Les Winx arrivèrent dans la cour de recréation et rejoignirent les Spécialistes .
-Ça va les filles ?
-Oui . Mais je me demande si nous ne ferions pas mieux de faire une enquête . Dit Bloom .
-Bloom , nous sommes des fées , Notre devoir est de protéger le monde des démons , sorciers ... Mais nous ne sommes pas des policiers . Ce n'est pas à nous de régler ça . Répondit Musa .
-Oui . Tu a raison ... Ajouta Bloom .
-Brandon est encore avec Clémence ...
-Tu sais Stella , je pense que tu devrais avoir une discussion avec Brandon . Lui conseilla Flora .
-... D'accord j'y vais .
Stella se rendit vers Brandon et Clémence qui discutaient .
-Embrasse moi Brandon . Dit sèchement Stella .
-Mais qu'est-ce que tu dis Stella ?? Demanda Brandon estomaqué .
-Tu ne m'aimes plus c'est ça ?
-Oh t'a tout compris ! T'en a mis du tant . Ricana Clémence .
-Tu sors avec elle ? Questionna Stella les larmes aux yeux .
-Oui il sort avec moi .
-Je ne t'ai pas sonnée !!! Hurla Stella dépassée par les évènements . Brandon , tu me quitte ?
-Je ... Oui ... Répondit-il tristement .
-D'accord ... Je m'en doutais ...
Puis elle partit sans dire un mot .
-Tu a fais le bon choix Brandon . Dit Clémence en l'embrassant .
-Avais-je le choix ?
-Non c'est vrai .Stella pleurait toutes les larmes de son corps . Sa y'est , cette fois c'était bel et bien fini . Elle marchait dans mes rues de Rosphilia , seule , triste . Soudain , elle se cogna contre un homme grand , tatoué et musclé . Elle tomba sur le sol .
-Aïe ... Je suis vraiment désolée monsieur ...
L'homme l'attrapa par le poigne et la releva coup sec. Il plaça un grand couteau sous sa gorge .
-Tu sais ce que je fais aux mal polies de ton espèce ?
-Lâchez-moi ! Puissance solaire !
Rien ne sortit ...
-Hahaha ! Puissance solaire ? C'est quoi ça ?
Stella commençait à avoir peur . Elle était coincée un couteau à la gorge et au moindre mouvement , elle pourrait se faite tuée .
Soudain , quelqu'un dégaina son arme derrière le mystérieux homme .
-Lâche-la .
-Ne tire pas ... C'est bon je la lâche ... Tu vois ... On va pas en faire tout un plat ...
L'homme lui fit une prise qui l'assomma .
-M...Merci ...
-Je t'en pris . Tu devrais rentrer chez toi . C'est dangereux par ici .
-Mais qui êtes vous ?
-Un chasseur d'esprits malveillants .
À ces mots, il fit couler de l'eau bénite sur l'homme au sol .
-Je m'appelle Stella , je suis une fée .
-Enchanté. Moi c'est Akira . Mais au fait , si vous êtes une fée , vous devez avoir des pouvoirs . Pourquoi ne vous êtes vous pas défendue ?
-J'ai essayé , mais mes pouvoirs ont disparus ...
-Étrange ... Bon , rentre chez toi maintenant , c'est trop dangereux par ici .
-Oui ... Merci beaucoup Akira .
-Je t'en pris .
Stella rentra à l'appartement . Toutes les Winx étaient là mais également les spécialistes . Évidement , elle ne calcula pas Brandon .
-Stella ! Où était-tu ??? Lui demanda Bloom inquiète .
-Au sud de Rosphilia . Je me suis faite attaquée par un esprit malveillant .
-Tu est allé a la planque de Sudiux ?! Me demanda Tecna .
-La planque de Sudiux ?
-Sudiux à prit le contrôle total du sud de la ville . Les esprits malveillants sont sous son contrôle ... Rajouta Musa .
-Nous devons réagir ! Dit Stella.
-Le problème , c'est que cette zone à était purifiée par Sudiux ... Les pouvoirs Enchantix ne répondent pas dans cette zone ... Et vous êtes encore quatre à avoir l'Enchantix. Vous devez vite acquérir le Believix ... Répondit Layla .
-Tu crois que c'est si facile ?! Madame à eu le Believix alors nous devons nous dépêcher de l'avoir ?!
-Je n'ai jamais dis ça Stella !!
-De toute façon tu te prends toujours pour la chef depuis que tu est arrivée dans notre groupe !
-Je ne fais pas ma chef Stella ! Tu n'es qu'une gamine immature et stupide !
-Je suis stupide ?! Je suis à bout de nerfs et tu ne m'aide pas !
-C'est toi qui me cherche !
-Les filles calmez-vous !!! Dit Bloom en retenant Stella .
-Lâche-moi toi ! Hurla Stella en envoyant Bloom contre le mur .
Stella était choquée par ce qu'elle venait de faire . Elle partit au chevet de Bloom .
-Bloom ... Je suis vraiment désolée ...
-C... Ce n'est rien ...
Elle l'aida à se relever.
-Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ...
-Ne t'inquiète pas Stella je vais bien ... Je comprends ton état . Ce que tu vis n'est pas facile ...
-Ce n'est pas une raison ... Je pense que je ferais mieux de m'en aller...
VOUS LISEZ
Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)
FanficEntre les mauvaises notes qu'elle a sur terre, le retour des Trix avec Sudiux et les disputes avec Brandon, comment Stella va-t-elle gérer son stresse et sa vie? Dans cette nouvelle aventure, les Winx et les Spécialistes sont sur Terre, et suivent...