Chapitre 5 : Histoires De Coeurs...

1.4K 56 6
                                    

Deux semaines plus tard, les Winx dormaient tranquillement quand quelqu'un sonna à leur porte. Bloom se leva de son lit et se rendit à la porte.
-Oui? Dit-elle en se frottant les yeux, fatiguée.
-Bonjour madame! Nous vendons des petits cadeaux de noël! Dirent deux petits enfants le sourire au lèvre, vous en voulez?
-Oui pourquoi pas. Répondit Bloom en leurs souriant à son tour. Je vous en prendrais six s'il vous plaît.
Dès que les winx se réveillèrent, Bloom leur tendis les cadeaux.
-C'est Noël?! Dis Stella en s'exclamant. Je suis en retard dans mon calendrier?!
-Mais non Stella, ce n'est pas Noël! Répondit Bloom à sa meilleure amie.
-Mais Bloom, Noël est dans une semaine. Pourquoi nous offre-tu des cadeaux? Demanda Tecna.
-Ben je pensais que sa vous ferez plaisir...
-Et ça nous fait plaisir! Dit stella en prenant son cadeau.
Elle l'ouvrit et découvrit un pendentif avec une étoile.
-Il ira super bien avec ma robe rose à la ceinture en étoile!
-On ne peut pas changer Stella. Rajouta Musa.

Chaque Winx pris son cadeau et l'ouvrit. Flora eu une barette avec une fleur, musa eu un bracelet avec une note de musique, tecna une oreillette et layla un collier en vague.
-Merci Bloom! Dirent les Winx en coeur.
-Derien mes amies. Répondit Bloom en leurs souriant.

Les Winx se préparèrent à aller en cours. Une fois toutes prêtes, elle partirent pour le lycée. Bloom apperçut Sky au loin, ainsi que les autres garçons à ses cotés. Elle courut l'embrasser et les autres Winx en firent de même. Enfin... Presque toutes...
-Hélia, où est Riven? Questiona Musa.
-Riven? Je crois qu'il est avec Roxanne. Lui répondit Hélia après une courte réflexion.
-Roxanne? Qui est Roxanne?
Flora intervint.
-Roxanne est une fille de notre classe. Elle est très gentille. Je vous la présenterez.
-Mais pourquoi Riven est il avec elle??
-Peut-être qu'ils sentendent bien. Supposa Flora.
-... Peut-être... Dis Musa, peu convaincu.

Du côté des autres...
-Salut Timmy!
-Salut Tecna.
Les deux fans de technologie s'embrassèrent timidement.

-Brandon! Dis Stella en se jettant sur son petit ami.
-Salut princesse.
Soudain, Brandon fut interpellé par quelque chose.
-Euh... Brandon??... Braaaaan-dooooon...!
-Oui? Excuse-moi Stella, tu m'a parler?
-Evidement que je t'ai parler!
-Désolé Stella mais il faut que j'y aille.
Et il partit laissant Stelle seule et incompréhensive.
Stella, énervée, fit demi tour et se cogna contre quelqu'un.
-Aïe! Désolée... S'excusa Stella.
-Ce n'est rien. Dit la jeune fille blonde aux yeux turquoises.
Stella eu soudainement un flash de Brandon en voyant cette fille. Celle-ci aida la fée à se relever.
-Je m'appele Clémence.
-Enchantée Clémence. Moi c'est Stella.
-Enchantée Stella.
Tout d'un coup, Stella se rappela de la jeune fille.
-Mais je me souviens! Tu es la fille qui m'avais renversé du jus d'orange à la cafétaria!
-Oui... Encore désolée pour cet incident.
-Bon... Ce n'est rien. Il faut que j'aille voir mes amies. À plus tard Clémence.
-Au revoir Stella.

Brandon, lui, espionait.
-Il faut à tout prix que j'empêche Clémence de s'approcher de Stella sans qu'elle ne s'en rende compte.

Stella rejoigna Bloom qui s'achetée une bouteille d'eau.
-Salut Bloom!
-Salut Stella. Qu'y à-t-il?
-Rien à part que Brandon m'a laissée toute seule.
-Pourquoi?
-J'en sais rien. Bon, je reviens. Je dois rendre quelque chose au professeur de mathématiques.
-Ok. À tout à l'heure.

Stella partit voir son professeur de mathématiques. Elle lui rendit un devoir maison et sortit quand elle vit Brandon. Elle aller l'appeler quand elle remarqua qu'il était avec Clémence! Et qu'ils s'embrassaient! La jeune princesse, choquée, reculait lentement. Brandon vit Stella les yeux remplis de larmes.
-Stella??? Attends c'est pas ce que tu crois!
La fée fit un dernier pas en arrière avant de se retourner et de courir le plus loin possible des deux '' Amants''. Malheuresement pour Stella, elle tomba sur Mitzi.
-Ben alors Stella? Tu pleure à cause de ton look? Il était temps que tu remarque que sa ne vas pas du tout!
-Laisse moi tranquille!
-Sinon tu vas me faire quoi??
Elle allait lui lancer un sort solaire quand quelqu'un l'attaqua par derrière. La fée du soleil et de la lune fut projetée contre un mur avant de s'écrouler au sol.
-Stella! Comme on se retrouve.
Stella, faible et épuisée ouvrit doucement ses yeux et vit... Icy, Darcy et Stormy!
-L... Les Trix?
-Allez-y doucements! Elle est à moi compris!?
Et cette voie n'était autre que la voie d'Handy!
-Han. .. Handy? Tu fais équipe avec les Trix?
-Handy??? Dit Icy perplexe. Son nom est Sudiux!
-Su... Diux...?
Stella ne comprenait plus rien. Trop faible, elle s'évanouïe.

Du côté de Brandon, il chercher désespérément sa petite amie. Il retrouva les Winx et les Spécialistes.
-Hé! Les amis! Vous n'auriez pas vus Stella??!
Tout le monde répondit "non" de la tête. Brandon était désespéré.
-Pourquoi? Demanda Musa. Il s'est passer quelque chose?
-Oui... En faite, je discutais avec Clémence, une fille de ma classe. Je sais qu'elle à des sentiments pour moi et je lui ai dit que je ne ressentais rien pour elle et que j'aimais Stella. Cependant, elle m'a dit qu'elle ne renoncerait pas et m'a embrasser. Le problème, c'est que Stella l'a vue m'embrasser et est partit en pleurant. Du coup je me retrouve a la chercher partout pour lui expliquer ce qu'il s'est passer.
-D'accord je comprend mieux maintenant...
-Je vais aller voir si elle est rentrer à l'appartement.
-Ok. Nous, nous allons la chercher autour du lycée. Nous te préviendrons si nous la retrouvons.
-Merci. A plus tard!

Du côté de Stella.
-Où suis-je?
La princesse se révéilla dans une chambre luxueuse qui lui semblait inconnue. Soudain quelqu'un entra et s'approcha d'elle.
-Bonjour princesse.
-Sudiux?? Où sommes nous??
-Hum... Chez moi je crois.
-Arrête de faire le malin! Je veux rentrer chez moi!
-Euh... Laisse moi réfléchir... Non.
Stella le poussa et se leva du lit mais Sudiux la plaqua au mur.
-Tu n'ira nul part princesse! Tu m'appartient!
-Non! Je n'appartient qu'a Brandon!
-Vraiment?
Le sorcier s'emparra des lèvres de la fée. Cette dernière, choquée par ce baiser mit quelque seconde avant de le repousser.
-Lâche moi pervers!
Elle courut aussi vite qu'elle pouvait et arriva devant une grande porte.
-Stella, enchantix!
*se transforme*
-Puissance solaire!!!
Stella cassa le verrou de la porte et vola le plus vite possible à l'appartement des Winx. Elle tomba nez à nez avec Brandon.
-Stella! Où étais-tu?? Je t'ai chercher partout!
-Pourquoi?
-Je voulais t'expliquer ce qu'il s'est passer tout à l'heure avec Clémence.
Et Brandon lui raconta sa mésaventure. Quand à Stella, elle lui raconta également ce qu'il s'était passer avec Sudiux. Brandon pris Stella dans ses bras.
-Je suis tellement désolé ma chérie. Je t'aime et je ne veux pas te perdre.
-Moi aussi je t'aime Brandon..
Les deux amoureux s'embrassèrent avant de retourner auprès de leurs amis.

Finalement, tout le monde rejoigna son appartement, épuisés par cette journée longue et difficile.

Merci à tous ceux qui commentent et qui votent! J'espère vraiment que mon histoire vous plaît! En tout cas, j'essaye de faire au mieux! Kissss à tous! ;3

Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant