Chapitre 7 : Faibles Pouvoirs

1.1K 43 7
                                    

-Sudiux...!
Le sorcier se plaça devant les Winx.
-Alors ma beautée? À-tu ce que je recherche?
-Tu n'obtiendra rien de nous Sudiux! Laisse Stella tranquille! Dit Bloom.
-Bloom... J'avais oublier que tu possède quelque chose de puissant toi aussi: la Flamme du Dragon! Mais élas, tu n'est pas très docile.
-Dommage pour toi Sudiux! Mais tu vas bientôt regretter ta visite surprise! WINX ENCHANTIX!
-Épargnez moi votre transformation ridicule!
-Ridicule? Parle pour toi! Tu es carrément démodé! Dit Stella.
-Je ne te plais pas? Quel dommage!répondit Sudiux, Tourbillons d'angoisse!
Soudain, Stella se retrouva enfermé dans un tourbillon sombre emplis d'esprits obscurs. Elle pris peur avant de se ressaisir.
-Désolé, mais je n'aime pas ce genre d'atmosphère ! Océan de Lumière!
Bientôt, l'obscurité disparut.
-Tout vas bien Stella???
-Oui, merci Layla.

Du côté de Bloom

-Feu du dragon!
-Raté Bloom. Mais tu t'épuise pour rien.
-Sache que je n'arrêterais jamais de me battre Sudiux! Même si je dois y laisser ma vie!
-Comme c'est courageux. Mais celà ne servirait à rien. Aller, remettez-moi le bracelet et vous partirez sans bobos.
-Non mais pour qui tu te prends??! Hurla Stella folle de rage. Ce bracelet m'appartient et je ne compte pas te le donner! C'est un souvenir précieux qui me reviens de ma grand-mère!
-comme c'est émouvant... J'en ai la larme à l'oeil trésors. Se moqua Sudiux.
-Je ne suis pas ton trésors c'est clair?!
-Et tu es celui de qui alors?
-De moi! Dit Brandon en donnant un coup d'épée au sorcier.
-Brandon!
-Tout vas bien les filles??!
-Hélia! Cria Flora en se jettant sur son prince.
-Sky! Vous arrivez juste à temps!
-Je t'ai manquer?
-Evidemment! Dit Bloom en l'enlaçant.
-Excusez-moi de gâcher ce grand moment d'émotions mais j'ai des choses à faire moi.
-Et bien va-t-en Sudiux. Nous ne te retenons pas.
-D'accord ma princesse mais avant je veux le bracelet.
-Hors de question.
Sudiux commançait à en avoir marre.
-Très bien petite fée. Dans ce cas, je vais t'arracher ce bracelet de force.
Sudiux éffleura à peine le bracelet qu'il fu projeter contre le mur.
-Ose toucher à ma petite fille et je te le ferait payer!
-Kalissa??!
-Celà fait longtemps, Sudiux.
La grand-mère de Stella avait repris possession de son corps.
-Tu t'es toujours démené pour m'arracher ce bracelet, en vain. Et je ne compte pas te le donner. Maintenant, tu vas payer pour ce que tu m'a fait!
-Kalissa, arrêtez! Dit Bloom.
-Comment??!
-Vous n'avez pas le droit de prendre le corps de Stella comme ça vous chante! Vous ne lui causerez que des soucis supplémentaires!
-Tais-toi impertinente! Tu ne peu pas savoir ce que j'ai vécu!
-S'il te plaît Stella! Reprends posséssion de ton corps!
Soudain, Stella revint-à elle.
-Bloom?
-Stella? C'est toi?
-Evidemment que c'est moi.
Bloom sérra son amie dans ses bras quand celle-ci fut prise d'un vertige.
-ma tête...
-Qu'y à t-il Stella? Demanda Musa.
-Rien... J'ai juste un peu mal à la tête...
-Il faudrait que tu aille te reposer...
-Mais Sudiux est toujours là!
-Nous allons lui donner une bonne leçon ne t'en fais pas! Affirma Layla.
-Brandon, emmene Stella dans votre  pour qu'elle se repose. Flora, va avec eux et prépare une potion à Stella pour la remettre sur pieds. Quand à Musa, Tecna et Layla, nous nous battrons aux côtés des Spécialistes.
-D'accord Bloom. Dis Brandon en prenant Stella dans ses bras.
Brandon et Flora s'en allèrent avec Stella pendant que les Winx et les Spécialistes se battaient.
-Flèche de feu!
-Bouclier obscur!
-Rien ne l'atteint! À croire que notre Enchantix ne sert à rien face à lui!
-Ne perd pas espoir Bloom! Dis Layla a son amie, essayons la convergence!
-Tu as résond Layla. Feu du dragon!
-Ultras-sons!
-Tempête magnétique!
-Morfixe enchanté!
Mais rien n'y fait... Sudiux reste intact.
-Pourquoi ça ne marche pas??
-Vous vous épuisez pour rien petites fées. Votre magie est innéficace face à moi. Nargua Sudiux.
-Un plan les filles? Demanda Tecna.
-Vous savez, parfois, les plans les plus simples sont les meilleurs... Courez! Dis Bloom.
-On vous couvres les filles!
-Merci les garçons!
Les Spécialistes s'occupaient de Sudiux pendant que les Winx se rendaient devant l'ordinateur de Tecna.
-Répondez Mme. Faragonda...!
-Oui les Filles? Pourquoi m'appelez vous?
-Connaissez-vous un sorcier du nom de Sudiux? Demanda Layla.
-Sudiux.??! Oui malheureusement...
-Nous avons un problème... Nos pouvoirs Enchantix ne marchent pas face à lui! Dis Bloom à la directrice.
-Je m'en doute... Vos pouvoirs ne sont pas assez puissants par rapport à la taille de votre adversaire.
-Que pouvons nous faire??
-Le seul pouvoir en mesure de vaincre Sudiux est le Believix... Mais pour acquérir ce pouvoir, il vous faudra croire en vous...
-Croire en nous...?
-oui. Mais ce pouvoir à une particularitée. Dès que vous l'optiendrez, ce pouvoir ne vaudra pas plus que l'Enchantix. C'est encroyant en vous et en vaincquant vos défaults que vous serez plus fortes mesdemoiselles.
-Merci madame. Nous allons faire de notre mieux pour acquérir ce nouveau pouvoir. Dis Bloom.
-Je crois en vous les filles. Je sais que vous réussirez.
Puis, Faragonda raccrocha.
-Nous allons y arriver les filles, j'en suis sûre! Déclara Bloom.

-Stella... Dis Brandon en prenant la main de sa bien aimée allongée dans son lit, je t'aime ma princesse...

Fin du chapitre 7! J'espère qu'il vous à plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Kiss ;p

Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant