Stella et Bloom dormaient à points fermés quand soudain, stella s'agita dans son someil. Elle rêvait. Elle voyait Brandon s'éloigner d'elle, partir avec des filles. Elle se voyait seule... Complètement seule... Elle criait! Mais personne ne l'aider.
-Stella réveille toi!
-*sursot* Hein?!
-Tu hurle depuis vingt minutes! Tu a fait un cauchemard??
-Non... Oui... Enfin... Je sais plus trop...
-L'important c'est que tu aille bien.
-Merci Bloom.
Stella et Bloom s'enlacèrent jusqu'au moment où le téléphone de Stella retentit.
-Qui est-ce?
-Je n'en sait rien mais j'ai rendez-vous avec quelqu'un dans une heure au parc.
-Un rendez-vous en pleine nuit??
-Je trouve çelà suspect moi aussi...
-Prévenons les filles et allons-y!
-Oui.
Les Winx se préparèrent rapidement et se rendirent au parc. Stella s'assie sur un banc tandis que les Winx se cachèrent dèrrière un mur pour observer discrètement.
Soudain, un homme s'approcha de Stella. Il devait avoir environs 19 ans.
-Bonjour Stella.
-Heu... Bonjour...
-Je suppose que tu ne me connais pas, je m'appele Handy. Je t'observe depuis ton arrivée au lycée.
-Pourquoi voulait tu me voir à une heure pareille?
-Je tenais à te rencontrer.
-c'est tout?
-Pas vraiment. Je voulais aussi te demander quelque chose.
Il posa sa main sur la main de Stella puis attrapa son poignet et le sérra de toute ses forces.
-Aïe!
-Donne moi ton soleil et ta lune!
-De quoi parle-tu??!
-Ne fais pas l'innocente!
-Je ne sais vraiment pas de quoi tu parle!
Elle le poussa et les Winx arrivèrent.
-WINX ENCHANTIX!!
*Se transforment*
-Vous pensez réellement que votre transformation va vous aider à me vaincre?!
Handy évitait chacunes des attaques des winx et quand elles réussissaient enfin à le toucher, rien ne semblait le nuire. Les fées s'épuisèrent et, bientôt, elle finirent projetées au sol une par une. Le sorcier les avait toutes térassées. Même Bloom. Stella essaya de se relever mais elle retourna sur le sol aussitôt.
-Que veux-tu à la fin?! Demanda Bloom plus qu'énervée.
-Je vous l'ai déjà dis! Je veux le soleil et la lune de Stella!
-Mais, je suis la fée du soleil et de la lune! Mais je n'en possède pas!
Alors qu'Handy aller réattaquer, les spécialistes arrivèrent. Le sorcier n'eut pas d'autre choix que de se replier. Après ça, les winx et les spécialistes retournèrent à leurs appartements.Le lendemain, Stella n'avait pas réussie à dormir de la nuit. Elle était pâle et avait mal à la tête.
-Stella? Ça ne vas pas?
-Pas vraiment...
-Qu'y à-t-il? Tu est toute pâle!
-Je n'ai pas dormie de la nuit... J'ai rêver de Brandon, de moi, de vous et d'Handy...
-Handy??
-Oui... Je ne comprends pas ce que cet homme me veut...
-Oublie ça pour l'instant. Repose-toi.
-Tu as raison. Je vais essayer de dormir un peu.
Stella retourna se coucher mais ne cesser de penser à Handy.*Rêve de Stella*
Où suis-je?
-Stella!
Brandon ?
-Viens avec moi ma princesse! J'arrive! Attends moi!
*Brandon se change soudainement en Handy et attrape Stella par le poignet*
-Donne moi ton soleil et ta lune!
Non!!!-Stella!
-*stella essouflée*
-Tu vas bien?
-Oui... Sa va... Merci Flora.
-Tu n'arrêter pas de crier dans ton someil... Tu as fais un cauchemard??
-Non... J'ai juste fais un rêve. Désolé de t'avoir inquiétée.
-Si tu as besoin d'aide, je suis avec musa dans sa chambre.
-Merci Flora.
-Je t'en pris.
Flora retourna avec Musa et Stella continuer de réfléchire sur la signification de son rêve.Il étais tard et les Winx se couchèrent. Toutes étaient très fatigués. Stella réussi tant bien que mal. Ses rêves reprirent.
-Stella, cherche au plus profond de toi et tu auras la réponse à tes questions.
-Au plus profond de moi?
-Oui...
-Mais attendez! Qui êtes-vous??!Stella se réveilla en sursaut et remarqua qu'elle avait un bracelet avec un soleil et une lune autour du poignet.
-Qu'es-que c'est?
-Stella!
-Oui Musa?!
-Dépêche toi de te préparer! Nous allons bientôt partir pour le lycée!
-J'arrive!
Au final, Stella mis 1h pour se préparer.
-C'est bon je suis prête!
-C'est pas trop tôt! Dis Tecna à Stella.
-Mais je ne sais pas si cette robe s'harmonise avec mon sac... Hum... Ou alors, mes chaussures ne vont pas avec mon serre-tête...
-*toutes les Winx en coeur* Stella!!!
-Oups... Désolé...
-*Les Winx rient*
-Bon, allons-y les filles.Les Winx arrivaient au lycée. Stella ouvrit son casier et vit une lettre. Elle savait ce que cette lettre annoncer. Le coeur qui fermer la lettre en disait long. Soudain, Brandon arriva derrière Stella. Elle se retourna et cacher la lettre derrière son dos.
-Ah... Salut Brandon...
-Sa ne vas pas?
-S... SI... Tout vas bien voyons!
-Si tu l'dis...
Il l'attrapa pour l'embrasser mais elle était tellement préssée de lire sa lettre qu'elle se faufila hors de ses bras.
-Désolé Brandon mais Bloom m'attends!
-Stella!
-On reprendra ça plus tard!
Et elle courue en direction de sa salle de classe. Elle se mis sur le coté et ouvris la lettre.Rejoind moi derrière le lycée à 16h.
H. >>-Je me demande qui est ce mystérieux "H" mais j'ai hâte de le rencontré. Je dois déjà me préparée à lui annoncer que je ne sortirais pas avec lui... Il faudra également en parler à Brandon...
Voilà! J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus! Plus j'avance, plus j'essais de faire en sorte que mes chapitres soient plus longs! ;)
KISS à tous et n'eshitez pas à commenter >.
VOUS LISEZ
Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)
FanficEntre les mauvaises notes qu'elle a sur terre, le retour des Trix avec Sudiux et les disputes avec Brandon, comment Stella va-t-elle gérer son stresse et sa vie? Dans cette nouvelle aventure, les Winx et les Spécialistes sont sur Terre, et suivent...