Chapitre 17 : Secret dévoilé

760 33 14
                                    

Dans le chapitre précédent ...

-Ne vous en faites pas votre majesté , nous allons retrouver Stella et vaincre Sudiux coûte que coûte !

-----------

Sudiux arriva à son repaire avec Stella . Le sorcier lâcha la fée qu'il tenait dans ses bras . Celle -ci tomba sur le sol mais se releva et lui mit une gifle . Sudiux fut d'abord choqué puis il pris les poignets de Stella et la plaqua au mur . Des chaines apparaissent et l'attache .
-Peut-être qu'avec ça tu te tiendra tranquille . Lui dit le sorcier énervé .
-Mes amis viendrons me chercher !
-Comme d'habitude . Sauf que cette fois je ne suis pas sûr qu'ils vont réussir à m'arrêter . Nous allons procéder au rituel .
-Que...Quel rituel ??
-Ne t'en fais pas , tu n'as rien à faire . Heureusement pour moi sinon tu ne le ferais pas .
Stella ne comprenait pas tout mais elle sentait que ça ne présagé rien de bon ...
Sudiux attrapa un livre et commença à réciter une formule étrange ... Mais soudain , il s'arrêta .
-Suis-je bête , ça ne peux pas marcher.
-Pourquoi donc ?
-Je ne l'ai pas déverrouillé .
-Mais de quoi tu parle ??
-Ton pouvoir idiote . Je vais tout te dire . Tu es Stella , la princesse de Solaria et l'héritière du trône...
-C'est pas nouveau .
-Laisse moi finir ! Comme tous les héritiers de Solaria , tu a héritée d'un immense pouvoir. Et ce pouvoir est ...
-La ferme Sudiux ! Dit Bloom en brisant la vitre face à Sudiux et en entrant . Dit un mot de plus et tu connaîtra ma vengeance !
-Oh tu me fais peur ... Ria Sudiux .
-Bloom ... Laisse le parler ...
-Stella ... Mais ... Il ne faut pas te le dire ! C'est dans ton intérêt ...
-J... J'n'en peux plus de tout ces secrets autour de moi ... Je veux savoir !
-Tu a entendue ? La petite fée veux savoir la vérité . Dit Sudiux à la fée rousse .
-Stella ... Je te promet que dès que Sudiux sera hors d'État de nuire , je te raconterai tout . Mais si tu l'apprend maintenant , Sudiux se servira de toi ! Et la dimension magique pourrait y passer ...
Stella se tue un moment puis acquiesça .
-D'accord ...
-Bien . Prêt à te battre Sudiux ?! Flamme flamboyante !
-Lierre tranchante !
-Assonance de bass !
-Câbles numériques !
-Morphixe enchanté !
Toutes les attaques des Winx touchèrent Sudiux qui fut projeté .
-Tu...TU A LE POUVOIR DE FAIRE VIVRE OU MOURIR !
-Sudiux !!!!! Non !!!!
Tous se retournèrent vers Stella .
-C...C'est ça le secret ... ? Je contrôle la vie sur Terre ...?
-Stella ....
Une immense lumière entourait la princesse . Quand cette lumière disparue , Stella portait une longue robe blanche , ses cheveux étaient très longs (ils touchaient le sol) , sa peau était pâle , ses oreilles étaient pointues et ses ailes également .
-La dimension magique est fichue ... Dit Musa .
-Controlus spiritus ! Que la destruction soit faite !
-Oh non !!!
Les yeux de Stella étaient passés de marrons à rouges et sa robe étaient devenue noir comme ses cheveux . Son regard était perçant et une aura noir la contrôlée. Elle se dirigea vers Sudiux , s'approcha de son visage , lui fit un sourire malicieux avant de poser sa main sur son torse et de l'envoyer contre le mur . Le sorcier se releva et allait attaquer la fée mais elle prononça un mot affreux ...
-Crève .
Une lumière entoura Stella et s'abattit sur le sorcier qui mourra en une fraction de seconde .
Les spécialistes étaient aussi pétrifiés que les Winx . Ils les attrapèrent et remontèrent dans le vaisseau à toute vitesse en direction d'Alféa .
-Rien ne sert de courir , il faut partir à point mes petits lapin. Dit Stella malicieusement .

À Alféa ...

-Madame Faragonda !
-Que se passe t'il les filles ?
-Sudiux est mort ...
-Vous avez réussi à le vaincre ?
-Non , c'est Stella qui l'a tué ...
-Oh mon dieu ... Que c'est-il passé ???
-Sudiux a dit à Stella quel était son secret , ses pouvoirs se sont donc dévoilés puis il a prononcé une formule magique et Stella est devenue une "Dark Stella"... Elle est diabolique et l'a tué sans pitié... Raconta Bloom
-Il fait agir vite madame ! Ajouta Layla .
-J'ai une solution ...Mettez les anneaux sacrés et dites : Ô Déesses sacrées , nous vous prions de nous aidées...
-Ô déesses sacrées , nous vous prions de nous aidées...
Six déesses apparurent devant les Winx . Elles étaient magnifiques , toutes blondes et vêtues de blanc .
-Que peut-on faire pour vous ?
-Nous avons besoin de votre aide ...

Stella était toujours au repaire de Sudiux . Les Winx arrivèrent . Seul Bloom entra .
-Salut Stella .
-Qu'est ce que tu veux toi ?
-J'avais juste envie de te dire que tu es une fille méchante et que le noir ne te va pas du tout .
Stella envoya une lame noir à Bloom qui se protégea avec un mur de feu . Celle ci ne cessa de provoquer la Dark Stella et elles finirent par se battre .
-Bous êtes sûres que c'est une bonne idée de l'énerver les filles ? Demanda Sky inquiet pour sa bien aimée .
-Ne t'en fais pas Sky . Ça fait partie du plan . Tout le monde est prêt ?
-Oui Musa !

Le combat continué entre les deux fées.
-Éclair obscure !
-Bouclier magique !
-Ça ne sert à rien de faire de la résistance petite fée ! Je finirai par t'avoir !
-C'est ce qu'on verra ! Flèche de feu !
Dark Stella pris la flèche dans ses main et la brisa sans efforts .
-Je pensais m'amuser plus que ça ... En faite , tu n'est pas si forte . Tu es la détentrice de la flamme du dragon , un pouvoir extrêmement puissant et pourtant , tu n'arrive même pas à m'éfleurer . Si je le voulais , je pourrais te tuée d'un claquement de doigt mais j'ai envie de me défouler . Ombre Infinie !!
-Kyaaaaa !!! Cria Bloom en finissant violament sur le sol .
-Bloom !!!
-Non Sky ! Reste ici où tu va tout faire échouer !!!
-Mais Bloom est en danger ! Vous êtes aveugles ??!!!
-En fait , tu m'ennuie . Tu es pathétique . Tu ne sert à rien et ton pouvoir de la flamme du dragon est plutôt le pouvoir de la flamme de pacotille . Bref j'en ai finie avec toi . Crève !
-NOOOOOOOOON !!!!! Hurla Sky en allant auprès de Bloom .
-Tiens mais qui voilà ? Le prince charment . Désolé mais tu arrive trop tard .
Sky pleurait toutes les larmes de son corps .
-

Tu va me le payer !

À suivre ...

--------
J'en pleure ...😭😭😭
C'est la dernière ligne droite ...
Avis ? 🙈❤❤❤❤❤

Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant