Chapitre 14 : Tout pour les sauvées ...

789 35 4
                                    

Dans le chapitre précédent...

-Radius ! Tu dois lui dire ce que tu sais !
-Je ne peux pas le lui dire ! Je suis coincé ! Même si je lui disais , cela reviendrait au même !
-Que veux tu dire mon ami ?
-Le trésors de Solaria ... C'est Stella ...

—————————

Il y a fort longtemps , la vie fut créé ... Les descendants des créateurs de la vie sont les souverains du royaume de Solaria ... Ceux-ci possédez donc le pouvoir de la vie . Ce pouvoir se transmet de génération en génération . Grâce à ce dernier , ils pouvaient décider de créer la vie mais également l'enlever ... Un jour , l'héritier de ce pouvoir décida d'en jouer . Il y pris goût et sema le chaos ... Le royaume décida de le vaincre . Ce ne fut pas facile mais la compagnie de la Lumière (Avant celle d'Oritel et Marion) réussi à l'évincer ... Mais il avait tout prévu et c'était reproduit avant de mourir ... Pour cette raison , chaque héritier voyait ce pouvoir maléfique scellé à sa naissance . L'héritier ne saura qu'il avait ce pouvoir qu'après l'avoir transmis à son enfant . S'il apprenait qu'il détenait ce pouvoir , le scellage serait brisé et il pourrait se servir de ce dernier pour mettre le monde à ses pieds ... Pour ne pas dévoiler ce secret , les générations précédentes créèrent de toute pièce le bracelet bracelet solaire et le joyau lunaire pour attirer les regards sur celui-ci et faire oublier au peuple le pouvoir maudit pour en éviter les craintes et les convoitises.

-C'est pour cette raison que je ne peux pas le dire à Sudiux ... Dans tous les cas , il gardera ma fille ...
-Je comprends mieux à présent ... Répondit Oritel à son ami Radius.

Du côté d'Alféa ...
Les Winx étaient arrivés dans le bureau de la directrice et leur expliquèrent leur problème .
-Madame ! Il faut que vous nous aidez à sauver Stella , Flora et Layla ! Dit Bloom désespérée .
-En cas d'urgence , il existe le test suprême ...
-Le test suprême ?
-Rendez-vous à la tour Rouge où vous avez eu vos étoiles d'eau . Les anciens vous ferons passer un test où vous pourrez obtenir vos pouvoirs Believix .
-Nous y allons les filles ! Merci madame !

Les Winx arrivèrent à la tour Rouge accompagnés des spécialistes .
-Mini Winx !
Bloom , Musa et Tecna devinrent minuscules . Elles dirent aux garçons de les attendre devant la grande porte et entrèrent par le petit trou .
Une fois passer les nuages , elles se retrouvèrent devant les anciens .
-Bonjour les Winx . Que nous vaut votre visite ?
-Nous avons besoin du pouvoir Believix de toute urgence ou la dimension magique sera détruite !
-Nous comprenons l'urgence de votre situation . Bonne chance mesdemoiselles.

PDV Bloom
J'étais dans le noir complet ... Soudain , j'ouvris les yeux et me retrouva face à ... Moi ??? Une moi version diabolique ... Le combat commença . Elle tira une flèche de feu que j'évita grâce à un bouclier .
Après une heure de combat acharné , je réussi à vaincre mon double maléfique . Non sans égratignures .
*Believix , Believix* entendis-je avant que le papillon aux ailes en symbole de l'infinie entre en moi et que je me transforme .
-J'ai réussi !

PDV MusaJe me réveilla et vis devant moi , Riven tout en noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Musa
Je me réveilla et vis devant moi , Riven tout en noir ... Le combat commence , me dis-je , prête .
Je commença mes attaque mais il ne cessait de se protéger . Je dû ruser . Je lui attacha les mains avec une corde de guitare et lui lança un écho infini qui l'acheva .
-Adieu fake Riven . Dis-je fière de moi .
*Believix , Bilievix*
-Génial !

*Believix , Bilievix*-Génial !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Tecna
Je me leva . Devant moi , un robot gigantesque . Je me contenta d'éviter ses attaques au début puis l'enferma dans une sphère numérique avant de pirater son système . Je n'eu pas le temps de finir qu'il brisa la sphère et m'attaqua . Je saignée au niveau de la joue droite mais je ne perdis pas mon sang froid . Je le bloqua avec des chiffres et finis de pirater le système . Le robot tomba au sol . Gagné .
*Believix , Believix*
-Ouais !

PDV Externe Les trois Winx se retrouvèrent dans le hall principal de la tour Rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Externe
Les trois Winx se retrouvèrent dans le hall principal de la tour Rouge .
-Bravo les Winx . Vous avez étés courageuses et avez mériter le Believix . Bonne chance pour la suite.
-Merci Beaucoup .

Les Winx sortirent de la tour Rouge et rejoignirent les Spécialistes .
-Vous avez réussi ? Demanda Sky en voyant leurs magnifiques tenues.
-Oui . Répondit Bloom épuisée.
Les trois Winx s'écroulèrent sur le sol .
Sky porta Bloom , Riven pris Musa dans ses bras et Timmy attrapa Tecna .
Les garçons rentrèrent à Rosphilia .
-Et pour Stella ? Et Flora et Layla ? Demandèrent Brandon , Hélia et Nabu .
-Nous iront au repère de Sudiux demain . Les Winx sont épuisées .
-D'accord .
Les spécialistes dormirent dans leur appartement avec Bloom , Musa et Tecna qui dormaient avec leurs petits copains .

Du côté de Sudiux ...
Sudiux avait enfermé Flora et Layla dans un cachot où elles étaient attachées par des chaînes.
Stella , elle , était auprès de lui .
-Stella , mon amour ?
La blonde envoûtée lui caressa la joue .
-Oui mon coeur ?
Il pris sa main et la regarda désespéré .
-Je ne comprend pas ... Tu renferme tant de mystères ...
Le sorcier ce leva soudainement .
-Je vais voir le Roi Radius . Il finira par parler .
-Non ! Tu ne va aller nul part!
Devant lui , Bloom , Musa , Tecna et les spécialistes .
-Encore vous ? Vous n'avez pas compris que vous ne pouvez rien contre moi ?
-Ça c'est ce que tu crois ! Lui répondit Bloom plus que confiante . Allons -y les filles !
WINX BELIEVIX !!! *Se transforment*
-Non c'est impossible ! Comment avez vous pu obtenir le Believix en un jour ?!
-Il y à des moyens rapides crois moi . Ria Musa .
-Feu Flamboyant !
-Mélodie envoûtante !
-Tecno-choc !
Alors que Sudiux aller se prendre la convergence , Stella intervint .
-Soleil des ténèbres !
-Stella ?! Dirent les Winx estomaqués .
-Je vous interdit de faire du mal à mon Sudiux d'amour ! Dit elle en l'embrassant .
-C'est dégoûtant ... Fit Musa en mettant ses mains devant ses yeux .
-Sudiux , désenvoute Stella ! Tu n'a pas le droit de profiter d'elle !
-Trop tard , nous avons fait plein de choses ensembles .
-Tu es répugnant ! Horde du Dragon Rouge !!!

À suivre ...

————————

La fin est proche c'est triste ...
J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu .
Laissez moi un petit commentaire s'il vous plait , ça me ferais plaisir ...❤

Miharufic❤❤❤

Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant