Il était 9h du matin quand Layla se levait . Elle rejoignait ses amis dans le salon .
-Salut Layla .
-Salut les amis .
La fée s'approcha de Nabu et l'embrassa tendrement .
-Tu a bien dormi mon ange ?
-Oui . Je suis si contente que tu sois là ...
*Télévision*
//Des sirènes seraient apparues dans l'océan de Bay-city . Des témoins ont affirmés s'être fait attaquer . Nous poursuivons cette affaire de très près .//
-Qu'es-ce que c'est que cette histoire ?? Demanda Musa
-Des sirènes ?? Layla , serait-tu au courant de quelque chose ?
-Non Bloom ... J'avoue que je ne comprend pas ce qu'il se passe ... Il est vrai que je sentais un mauvais présage ...
-Nous n'avons pas le choix , il va falloir résoudre ce mystère ... Déclara Tecna .
-Nous vous accompagnons les filles ! Dis Sky .
-Brandon ? ..... Brandoooooon ?!
-Oui Stella ??
-Tu es absorbé par ton téléphone ? Il faut se préparer !
-Désolé mais je ne viendrais pas .
-Pourquoi ??
-J'ai des choses à faire .
-Pfff , c'est tout le temps pareille en ce moment ...
Stella partit .Tout le monde était prêt .
-Timmy est là , Allons-y !
Le vaisseau démarra .
-Où allons nous les filles ?
-Sur Andros .
Tout le monde discutaient sauf Stella qui était à l'écart . Bloom , inquiète , partit voir sa meilleure amie .
-Tout va bien Stella ?
-Pas vraiment , non ...
-Qu'y-a-t'il ?
-Brandon ... Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment ... Il est distant avec moi , voir froid ... Nous nous disputons souvent ... Je ne sais plus quoi faire ...
Bloom pris Stella dans ses bras et la consola .
-Ne t'inquiète pas Stella , je suis sûre que tout s'arrangera ...
-Je l'espère ...
-NOUS SOMMES ARRIVÉS LES AMIS !!!
Timmy se posa sur le parking devant le palais d'Andros . Tout le monde sortit du vaisseau et se rendit au palais . Ils arrivèrent dans la salle du trône .
-Père ! Mère !
-Layla !
La mère de la jeune fée l'enlacait .
-Bonjour Layla . Que fais-tu là ma fille ?
-Des sirènes attaquent la Terre ! Je pensais que ça venait d'ici ...
-La grotte enchantée ...
-La grotte enchantée ?
-C'est un endroit hostile sous les océans d'Andros ... On dit que la grotte réveille un pouvoir maléfique tous les 100 ans ... Celui-ci prend le contrôle de nos sirènes et les rends maléfiques ...
-C'est horrible !
-Oui ... D'autant plus que cette grotte à mainte fois menacé la destruction d'Andros ...
-Nous devons faire quelque chose !
-Malheureusement , nous ne pouvons rien faire ... Les personnes qui ont auparavant essayer d'éteindre le pouvoir de la grotte ne sont plus jamais revenus de celle-ci ...
Sur ces mots , la mère se mit-à pleurer .
-Ne vous en faite pas mère , je vais aller dans cette grotte et détruire ce pouvoir !
-Nous venons avec toi Layla !
-Vous êtes sûrs de vouloir m'accompagner ? Ça risque d'être dangereux ...
-Nous ne te laisserons jamais tomber !
-Merci les filles ...
Les Winx se rendirent au bord de l'océan .
-Prêtes les filles ?
-Prêtes !
-Winx Enchantix !! *se transforment*
-Flora Magique Believix ! *se transforme*
Les six amies se jetèrent à la mer . Elles étaient dans des bulles d'air pour ne pas manquer d'oxygène . Ensemble , elle descendirent au plus profond de l'océan , jusqu'à la grotte enchantée .
-Allons-y !
Elles entrèrent dans la grotte . C'était un lieu sombre , hostile et terrifiant .
-Je n'aime pas beaucoup cet endroit ... Dis Musa , apeurée.
-Ne t'en fais pas Musa .
Soudain , une des algues gigantesques attrapa la jambe de Stella !
-Hé ! Lâche moi!! Hurla Stella .
-Berceuse infinie !
Le sort de Musa endormie la plante et Stella pût se dégager après quoi elle remercia son amie .
-Faites attention les filles , ces algues sont bien vivantes ... Prévient Flora .
-Hé les filles !!
-Qu'y à t-il Layla ??
-Oh rien , à part qu'un Calamar géant nous fonce dessus !!!
Les Winx se dispersèrent .
-Plantes tranchantes !
-Écho lyrique !
-Technomagie !
-Feu de dragon !
-Lumière abondante !
-Morphixe enchanté !
Toutes les attaques furent veines ... Les Winx commençaient à êtres épuisées ... Soudain , le Calamar fonça sur Tecna , trop fatiguée pour s'en rendre compte.
-Attention Tecna ! Cria Layla en se mettant devant son amie . Finalement , ce fut elle qui fut touchée par le calamar géant et elle sombra dans la noirceur de la grotte .
-Layla !!! Hurla Tecna .
Layla était évanouie au sol . Mais une voix entra en connexion avec elle .
-Layla , princesse d'Andros , j'ai besoin de toi ! Redresse toi et prend la fourche de la statue ...
Layla ouvrir les yeux , se releva et partit prendre la fourche . Une force inconnue l'a dominée malgré ses blessures . Une fois la fourche entre les mains , elle s'élança et transperça les yeux du calamar après quoi elle le détruisit avec sa magie . C'était un exploit . Mais une fois le calamar vaincu , elle s'évanouit à nouveau . Un papillon aux ailes en symbole de l'infinie sortit de l'ombre et entra en Layla qui se réveilla .
-Tu a réussi Layla !!! S'exclama Bloom .
-Et pour les sirènes ? Demanda la fée inquiète .
Le papillon répondit à sa dernière demande .
-Le calamar géant se réveille tout les cent ans . Il à le pouvoir de contrôler les êtres vivants dans l'océan pour semer la terreur . Grâce à vous , cette menace est terminée . Bravo les Winx .
-Et encore une victoire pour les Winx ! Affirma Stella .
-Sortons les filles , la grotte s'écroule !
Les six fées sortirent à toute vitesse et remontèrent à la surface .
-Père , mère !
-Layla !!
La jeune fée enlaçait ses parents .
-Tu a réussi ? Demanda sa mère .
-Oui . Tout est rentré dans l'ordre et je suis à présent une fée Bilievix . Répondit Layla heureuse .
-Bien joué les filles ! S'exclamèrent les spécialistes .
-Maintenant que notre mission ici est terminée , nous devons rentrer. Ajouta Bloom .
-Oui allons-y . Dis Flora .
-Au-revoir mère , père .
-À bientôt Layla , répondit le père de la fée .
-Prends soin de toi ma chérie , dis sa mère .
Un dernier signe de la main et Layla monta dans le vaisseau . Celui-ci décolla et retourna sur Terre . Une fois dans leur appartement , les Winx purent enfin se reposés . La journée avait était longue et la rentré n'était autre que demain ...////////////////////////////////////////////////
Bonjour tout le monde !
J'espère que ce chapitre vous à plu ! J'ai eu du mal à le sortir mais je n'abandonnerait pas !
Avec les vacances qui arrivent , je pense que je vais pouvoir réfléchir et publier plus souvent !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me faire des suggestions où à m'aider car je suis en panne d'inspi , et oui (ça fais vingt fois que je le dis mais bon ^.^' )
Merci à tous ceux qui suivent les aventures de nos chers Winx !❤
Big kiss ❤❤❤Miharufic
VOUS LISEZ
Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)
FanficEntre les mauvaises notes qu'elle a sur terre, le retour des Trix avec Sudiux et les disputes avec Brandon, comment Stella va-t-elle gérer son stresse et sa vie? Dans cette nouvelle aventure, les Winx et les Spécialistes sont sur Terre, et suivent...