Chapitre 15 : Sauvetage et Révélations

805 33 9
                                    

Dans le chapitre précédent ...

Sudiux , désenvoute Stella ! Tu n'a pas le droit de profiter d'elle !
-Trop tard , nous avons fait plein de choses ensembles .
-Tu es répugnant ! Horde du Dragon Rouge !!!

——————————

Après son attaque , une épaisse fumée noire l'entoura . Après cinq minute , elle se dissipa et Bloom pu enfin voir qu'était devenu Sudiux . Malheureusement pour elle , ce dernier n'était plus devant elle , il s'était volatilisé ... Elle regardais autour d'elle , attentive. Soudain , Sudiux l'attrapa et la bloqua . Il s'était caché au plafond! Il mis des chaînes à la fée de la flamme du dragon qui se retrouva prisonnière avec Layla et Flora . Quand à Musa , Tecna et les spécialistes , ils se battaient contre Stella mais finirent également au cachot. Les Winx étaient contentes de retrouver Layla et Flora saines et sauves mais également Nabu et Hélia . Ils s'inquiétaient tant pour leurs petites amies ... Cependant , les onze amis étaient plus inquiets pour Stella que de leur propre sort ... Il fallait à tout prix que les Winx se détachent et qu'elles portent secours à leur amie ! Bloom proposa alors une solution à ses amies ...

-Les Winx , faisons une convergence ! Nos pouvoirs sont suffisamment puissants pour nous libérés !
-D'accord Bloom ! Répondirent les Winx en chœur .
-Winx convergence Believix !

Les chaines se brisèrent libérant ainsi les Winx qui détachèrent les garçons . L'heure de la vengeance venait de sonner ...

Sudiux , lui , ne cessait de chercher le trésor qu'il désespérer de trouver . Cette fois , il aller se rendre sur Domino et parler au roi Radius . Sous la torture , le roi décida de parler et dévoila le lourd secret que portait Stella ... Mais quand il retourna à son repère , Stella n'était plus là ...

-Les Trix !!!!? Hurla le sorcier fou de rage en voyant que les fées et les garçons s'étaient échappés .
-Oui Sudiux ? Demanda Icy étonnée de l'énervement de Sudiux.
-Où sont les Fées ???!!!
-

Dans le cachot . Répondit Stormy du tac au tac .
-Vous n'êtes qu'une bande d'incapables !!!!!! S'énerva Sudiux en cassant tout ce qui lui tomber sous la main .
-Mais enfin calme toi ...! Dit Darcy choquée .
-Si je ne retrouve pas mon trésor (Stella) à cause de vous , je vous le ferais payer très cher !

Les Winx étaient rentrées à Alféa et avaient emmener Stella à la directrice pour la désenvouter . Le professeur Avalon plutôt doué avec ce genre de sortilège , réussi à détruire le sort en une fraction de seconde . Cependant , Stella avait besoin de repos et avait donc était allongée à l'infirmerie de l'école où l'infirmière pourrait prendre soin d'elle . Les Winx n'avaient jamais été aussi inquiètes ... Quand à Brandon , il avait peur pour Stella mais également pour son couple . Une fois que la belle au bois dormants sera réveillée , il devra tout lui avouer par rapport à Clémence ... Il avait peur que Stella ne lui pardonne pas mais il devait tout lui dire ... Au bout d'environ cinq heures , la petite tête blonde se réveilla enfin . L'infirmière vérifia que tout aller bien et la fit manger en constatant qu'elle n'avait rien avalé depuis un bout de temps . Une fois toutes les vérifications faites , elles avertis Faragonda du réveille de la princesse et celle-ci avertis les Winx et les Spécialistes . Tous accoururent à l'infirmerie .

-Stella !!! Crièrent les Winx en se jetant sur leur amie .
-Doucement les filles vous allez m'étouffer ! Ria la princesse serrée contre les cinq fées .
-Tu nous a tellement manquer ! Dit Bloom en prenant la main de sa meilleure amie .
-Nous avons dû nous battre pour te récupérer mais nous avons réussi ! Lui raconta Musa plus qu'enthousiaste .
-Et je vous en remercie ... Une journée de plus avec lui et je crois que je me serais tuée ! Répondit elle ironiquement .

Le regard de Brandon et celui de Stella se croisèrent . La jeune fée rougis et le salua timidement . Les Winx et les Spécialistes se trouvèrent une excuse pour s'éclipser et laisser les deux amoureux discuter seuls . Au début , l'atmosphère était tendue et le silence était d'or . Mais après s'être échanger un regard triste , Brandon se décida à parler .

-Je suis soulagé que tu aille bien Stella ... Tu m'a manqué ... Dis calmement Brandon .
-T...Toi aussi tu m'a manqué , même si nous arrêtons pas de nous disputer ces derniers temps ... Répondis la princesse en regardant tendrement son prince .

Ils se regardèrent longuement en se rapprochant jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent et qu'un doux baiser se suivit et devint de plus en plus fougueux . Cependant , la fée aux cheveux dorés voulait des explications . Pourquoi Brandon était si distant avec elle ? Pourquoi la repoussait-il ? Pourquoi l'avait-il quittée ???

-Clémence ... M'a menacé ... Commença t-il . Cette fille , je l'ai trouvé louche au moment où je l'ai vue . Et je ne me suis pas trompé . C'est une fille diabolique et complètement folle. Mais ce n'est pas tout . Elle possède de grands pouvoirs . Elle m'a dit que si je ne sortait pas avec elle et que je rester avec toi , elle te tuerais . Et elle en est capable . Finis-t-il .
-Mais qui est-elle ??? Demanda Stella perplexe .

Soudain , quelqu'un les interromps et entre .

-Désolé mais nous sommes venues de la part de Mme.Faragonda . Dit une fée en entrant .

Stella se rendit donc immédiatement au bureau se la directrice .

-Que ce passe-t-il ? Demanda Stella en s'essayant sur un des fauteuils en velours rouge se trouvant devant le bureau de la proviseur .
-Stella , sais-tu si Sudiux a un point faible ? Appartement , tu aurais... Comment dire ... Fais des choses avec lui ...
-Vous voulez dire que ... j'ai ... J'ai couché avec lui ...?
-...oui ... D'après tes amies c'est ce qu'aurait dit Sudiux ...
-C'est répugnant ... Répondit la fée plus que dégoutée .
-Mais aurais-tu remarquer quelque chose en particulier ?

La princesse réfléchis puis des images revint .

-Il a un tatouage ... Un coeur à droite de son torse ...
-C'est bien ce que je pensais ... Dit Faragonda désemparée .
-Qu'y a-t-il Madame ?
-Sudiux est un démon très ancien que la compagnie de la Lumière avait vaincu autrefois avec Kalissa , ta grand-mère . Mais ça , tu le sais déjà . Cependant , ce que tu ne sais pas , c'est que c'est un démon extrêmement puissant car ..... c'est le Fils de Satan .....

À Suivre ...

—————————

Hi ! Hello ! Gold Morning !

J'espère que vous avez remarquez que j'ai pas mal d'inspiration en ce moment car je poste un chapitre par jour ! Pour une fois que j'ai de l'inspiration , j'y vais à fond !

Quoi ? On est déjà au chapitre quinze ?? Ça passe vite quand on écris un chapitre par jour ! J'ai hâte de voir la fin se tout ça .

Bisous ! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Miharufic

Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant