Ce matin, au royaume de Solaria, les cris résonnent dans tout le palais. Ces cris ne s'arrêterons que quand Stella aura réussi à trouver la robe qu'elle s'est acheter pendant les vacances et qu'elle tenait absolument à porter pour la rentrée sur Terre. Après avoir passer une heure entière à passer le palais au peigne fin, elle demanda de l'aide à sa femme de chambre.
-Claris!
-Oui mlle Stella?
-Vous n'auriez pas vu ma nouvelle robe? Elle est rose, avec un décoleté en dentelle et s'arrête en haut des genoux.
-Il me semble que je l'ai mise dans la machine à l'instant...
-Oh non! C'est une catastrophe (tombant sur le sol) qu'est-ce que je vais mêttre...?
-Eh bien...
La femme de chambre de Stella fut interompue par la sonnette du château.
-Oui?
-Bonjour. Excusez moi de déranger... Je suis une amie de la princesse Stella.
-Princesse! Il y a une amie pour vous!
Stella se dirigea vers la porte d'entrée du Château quand elle vit Bloom.
-Bloom!
Elle lui sauta dans les bras.
-Je suis tellement contente que tu sois là! Je n'ai que des soucis ce matin! J'en ai mare c'est une catastrophe!
-Ne t'en fais pas Stella. Je vais t'aider.
Bloom suivis Stella dans sa chambre et l'aida à s'habiller. Finalement, Stella mis une robe rouge, droite et sérrée en haut et volante en bas, sans manches avec un noeud papillon sur le côté et des sandales violettes à fleurs ainsi qu'un serre-tête violet assortit. Cette fois, elle était fin prête.
-On y vas Stella? Lui demanda Bloom.
-Oui! répondis Stella.
Elle entrèrent toutes les deux dans un portail magique que Stella venait de faire apparaître , chacune ses valises à la main.
Elles arrivèrent à Gardénia et se dirigèrent vers leur appartement.
-Cette fois, on y est.
-Oui. Entrons Bloom!
Elles montèrent au première étage de l'immeuble et Stella ouvrit la première porte sur leur gauche. Elles entrèrent.
-Il n'y a personne??
-Je n'ai pas l'impression Stella.
Stella et Bloom se rendirent dans leurs chambres où elles posèrent leurs bagages. Stella se remaquilla pendant que Bloom joué avec Kiko. Soudain, la porte s'ouvrit.
-Salut les filles! dit un des garçons qui venaient d'entrer. - Sky! Cria Bloom en sautant dans les bras de son prince.
-Tu est seule Bloom? demanda Hélia
-Non, je suis avec Stella. Lui répondis Bloom en souriant.
Stella venait de finir de se maquiller et vint rejoindre le groupe.
-Bonjour les garçons!
-Salut Stella.
-Brandon n'est pas avec vous? - Non... Il à eu un empêchement... Mais il nous rejoind au lycée. Répondit Sky.
-Bon, Ok...
Les Winx arrivèrent ensuite. Une fois qu'elles eurent toutes sauter au bras de leurs chéris, tous se mirent en route pour le lycée. Stella était impatiente de revoir Brandon.
Alors que les Winx et les Spécialistes marchaient vers le lycée, Stella apperçue Brandon. Elle se jetta sur lui, heureuse de le revoir enfin après deux mois de vacances.
-Brandon!
-Salut Stella. Tu est encore plus belle depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. *lui passe la main dans les chaveux*
-*l'embrasse*Merci mon chéri
-Hum hum...!
-Oui Tecna?
-Désolé de t'interrompre Stella mais il faudrais peut-être y aller.
-pardon *rougie*
Le groupe d'amis entrèrent dans le lycée et chercherent leurs noms sur les fiches de classes.
-On est ensemble Bloom!! Dit Stella.
-Moi je suis avec Hélia et Riven. Dit Flora.
- Brandon Sky et moi sommes ensembles. Dit Tecna.
-Quand à Musa et Timmy, ils sont avec moi dit Layla.
-Allons en classe. On se retrouve à la cafétaria à 12h. Dit Bloom à ses amis.
Chaque groupe se mit en route pour rejoindre sa classe.
VOUS LISEZ
Winx Club : Nouvelle Aventure Tome1 (Terminé)
Fiksi PenggemarEntre les mauvaises notes qu'elle a sur terre, le retour des Trix avec Sudiux et les disputes avec Brandon, comment Stella va-t-elle gérer son stresse et sa vie? Dans cette nouvelle aventure, les Winx et les Spécialistes sont sur Terre, et suivent...