PDV Lucifer:Bientôt trois mois qui je vis dans cet hôtel! Tous mes petits canard on pris place dans ma chambre qui est d'ailleurs celle voisine d'Alastor... Voisin qui s'avère être très calme ce à quoi je ne m'attendais pas du tout.
Mais en dehors de sa chambre ce demon est vraiment un 🎀enculé🎀.
Entre les innombrables matins où il m'a réveillé avec un seau d eau froide, les fois où il me châtie sur ma taille et mon addiction pour les canards ou quand il met de la vodka dans mon verre sachant que je ne tolère pas l'alcool et que je finis donc bourré à la fin de chaque repas je me suis permis de le détester.Mais le problème, c'est que malgré le fait que je le déteste je le désire au plus profond de mon âme!
Je referme mon journal intime, le cache sous mon lit et descends à la demande de Charlie.
Charlie: Bah qu'est-ce que tu faisais!
je remarque Alastor dans le coin de la pièce.
Charlie: Ça fait dix minutes que je t'appelle! Bon c'est pas ça le sujet, dit elle exitée,
Avec Vaggie on a décidé que toi et Alastor-PDV extérieur:
Vaggie: Vousallezpartagerunechambreafindemieuxvousentendre. Dit t-elle d'une traite ayant peur de la réaction des futurs colocataires
Lucifer et Alastor: QUOI C 'EST UNE BLAGUE!
Charlie: Non! Rien de mieux qu'une cohabitation pour me s'entendre vous ne trouvez pas? Dit elle d'une voix enjoué.
Le Demon et le Diable n'eurent a peine le loisirs de protester qu'ils se retrouvaient dans une énorme chambre qui disposait de deux lits et deux salles de bains. Un coté de la chambre était peint en doré avec une étagère remplie de canards, un grand lit blanc remplit de coussin canards et de l'autre on pouvait y trouver les murs peint d'un rouge foncé, un lit noir simple mais remplit de couvertures et un poste de radio imposant à côté d'une énorme pile de vinyles;
Lucifer sourit et ce jeta sur son lit afin d'attraper une peluche canard
Lucifer: Si tu m'avait dit qu'il y aurait ça des le debut je n'aurais pas hésité a venir! Dit-il en enlaçant sa fille qui rigole.
Alastor lui, restait en retrait observant la pile de vinyles qui se trouvait devant lui.
Angel Dust qui passait devant leur chambre a ce moment ma s'exclama
Angel: OLALA le putain de bon porno que ça ferais ! évitez juste de faire trop de bruit je tiens a garder un sommeil normale cet-
Alastor le fit taire d'un claquement de doigts et regarda Lucifer qui avait les joue rouge cramoisies
Charlie: BON je pense que je vais vous laisser découvrir les lieux! Dit-elle en partant,
Une fois la porte fermée Lucifer regarda Alastor et lui balança,
Lucifer: Toi, dit il en le montrant du doigt, si tu t'avise de faire marcher cette radio la nuit tu vas vite le regretter!
Alastor: De même pour vous my dear, si vous vous avisez de jouer avec ces canard pendant mon sommeil, dit il en les regardants avec dégout.
l'après midi fut relativement calme, Lucifer travaillait a la création d'un canard volant et Alastor nettoyait ses vinyles. Les deux évitaient d'engager la discussion préférant s'ignorer, c'étais plus simple comme ça pensaient t-ils tous les deux.
le problème pour Lucifer, c'est que son envie envers Alastor grandissait de jours en jours et le fait de se retrouver tous les deux dans la meme chambre l'inquiétait grandement: "saurais-je me retenir?" "Va t-il le remarquer?" "Oh putain par tous les anges du paradis pourquoi faut il que j'ai la barre maintenant?" pensait t-il.
Il se tortillait sur son siège se retenant d'aller dans sa salle de bain se soulager, mais le bruit de friction du siege contre Lucifer fit émettre à Alastor un grésillement puissant qui eu pour résultat de faire sursauter Lucifer.
Alastor: My dear si vous continuer a produire ce bruit insupportable je jure de vous-
Lucifer: Qu'est ce que tu vas faire? Je suis le putain de roi des enfers je peut réduire ton âme en cendre et même toi s'il le faut!
Alastor s'approcha de lui le regard menaçant prêt a riposter quand soudain, Niffty les appela pour dîner.
Alastor: J'en ai pas finit avec vous, dit-il en descendant les escalier et énervé de ne pas avoir pus riposter tandis ce que Lucifer le suivait, un sourire triomphant sur les lèvres.
A table, Charlie et Angel les bombardaient de question pour savoir comment se passait le début de leur colocation forcée, et une fois le repas fini, les deux "compagnons" remontèrent en trombe dans leur chambre afin d'éviter les questions des résidents de l'hôtel.
Pendant que Lucifer jouait avec ses canards en plastique sur son lit, Alastor s'éclipsa pour prendre une douche.
Lucifer qui n'avait pas remarqué l'absence de son coloc continuait tranquillement de jouer quand, la porte d'une des salle de bain s'ouvrit montrant un Alastor vêtu seulement d'un pantalon de pyjama en train de se sécher les cheveux. Lucifer le matait sans vergogne mais quand Alastor se rendit compte que la porte était ouverte, il regarda avec peur Lucifer et claqua la porte ce qui eu dont de casser un des canards en verre de Lucifer qui s'inquiéta de sa reaction.
Lucifer: A-Alastor? Tu vas bien?
Alastor emit un très faible grésillement puis sorti en trombe de la salle de bain vétu d'un énorme pull en plus, et il toisa d'un regard noir le collectionneur de canard qui ne comprenait pas sa réaction.
Lucifer: Al ! Tu ne vas quand même pas dormir en pull alors qu'il fait 3000° !! (nda: l'équivalent pour nous de 30°) Je suis en short et je crève de chaud!
Alastor: Pas ton problème, bougonna t-il.
Lucifer: Je rêve! Le demon de la radio qui tutoie quelqu'un?! Ton cadavre doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est! Se moqua t-il gentiment.
Alastor: Qu'est ce que ça peut te faire et puis- LUCIFER JE VAIS T'ÉTRIPER! lança t-il lorsqu'en un claquement de doigt le roi des enfers avait remplacé son énorme pull par un léger débardeur qui laissait apercevoir ses muscles
Lucifer le stoppa avant de dire: Ohoh ! T'es beaucoup plus sexy comme ça, et tu risquera pas de mourir d'étouffement cette nuit rigola t-il.
Alastor rougit et s'enroula dans une couverture. Lucifer éteint la lumière et s'endormit mais Alastor sentait quelque chose de bizarre...
PDV Alastor:
OH PUTAIN DE MERDE JE BANDE ?m'esclamai-je dans ma tête.
Cela ne m'était pas arrivé depuis au moins 200ans!
AARGH JSUIS SENSÉ ÊTRE ASEXUEL MERDE!
je-je vais aller prendre une douche froide je pense...
_________________________
NDA: PREMIER CHAPITRE TERMINÉ WOHOOOOOO
Donnez moi vos avis en commentaire! Bisous Bisous <3!!
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑
FanfictionAlastor et lucifer se détestent... Mais lorsque Alastor vas découvrir un des secrets de Lucifer, leur relation vas vite changer ... Les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Vivziepop! Attention!!! lemon!!🍋