Chapitre 15

430 24 123
                                    

Pdv Angel Dust:

Elle est là juste devant nous le sourire au lèvre ALORS QUE SA FILLE EST DANS LES POMMES PUTAIN! Et qu'est ce qu'elle fait en attendant ? Elle nous regarde. Je crois pas qu'elle ai l'air de se rendre compte combien sa disparition a blessé Charlie. Au début avant qu'elle rencontre Vaggie je dormais avec elle pour calmer ses crises de panique pour vous dire.

Vaggie: Lilith quel honneur.

Elle dit ça sans plus de conviction, au fond je sais très bien qu'elle a envie de l'égorger.

Lilith: Et bien dites moi, cette hôtel est charmant.

Elle s'avance et passe devant Charlie qui c'est réveillé sans même lui adresser un regard. J'ai une envie de meurtre en ce moment vous ne pouvez pas savoir putain.

Lilith: Lucifer allons je te pensais moins faible que cela !

Lucifer se tourne vers elle et je crois que j'ai jamais vus ses yeux aussi rouge qu'à cet instant. Il tiens la main d'Alastor qui ne sourit plus. ALASTOR NE SOURIT PLUS? Oh la vache.

Lucifer: JE T'INDERDIT DE-

Lilith : Allons ne nous énervons pas ! Montrez moi plutôt ma chambre !

Charlie blêmis et voyant que personne ne le fais , je part chercher une clé. Je prend la première qui me passe sous la main et accompagne cette pute jusqu'à sa chambre.

Oh seigneur ils vont jamais me pardonner pour ça ! J'ai pris la clé de la chambre voisine d'Al et Luci, ils vont me détester...

Lilith: Et toi du coup tu est?

Angel: Angel dust acteur porno.

Elle a quoi à me parler la grognasse? Bref elle rentre dans sa chambre et je cours rejoindre les autres. Ils sont tous assis par terre et voir Charlie et Lucifer comme ça ça me brise le cœur.

Lucifer est assis sur Alastor et il s'accroche à sa veste comme si sa vie en dépendais. Et Alastor je l'ai jamais vus comme ça, il ne sourit toujours pas et ses oreilles sont toujours baissé.
Et Charlie est en train de pleurer dans les bras de Vaggie.

Je part faire un câlin à Husk. Si j'avais su que cette journée allait tourner au fiasco... Husk me regarde puis prend la parole.

Husk: Bon euh je sais pas pourquoi elle a décidé de venir ici et maintenant mais la on a tous besoin d'une bonne nuit de sommeil donc je propose qu'on parte tous dormir et on se retrouve tout à l'heure vers 8h ?

Tout le monde acquiesce et monte dans sa chambre.

Pdv Alastor:

Je porte Lucifer jusqu'à notre chambre. On s'allonge dans notre lit et il se met à pleurer. Je ne l'ai jamais vus comme ça et ça me met tellement mal! Je sais pas ce que je peux faire pour le calmer à part le câliner et lui susurrer des mots doux... Je pourrais aussi tuer Lilith mais là ça serait une autre affaire...

Lucifer: Alastor je suis désolé, je devrais pas pleurer pour elle mais j'y arrive pas.

Il recommence à pleurer et glisse ses mains sous mon tee shirt, il fait une crise d'angoisse et il a besoin de contact. J'enlève mon tee shirt et le siens et il me serre encore plus fort.

Alastor: T'inquiète pas my dear tout vas bien se passer je suis là.

Le lendemain je réveille Lucifer et l'habille. Il n'a plus l'énergie de rien faire. Le seul moment où il a souris c'est quand je l'ai embrassé.

On sort de notre chambre Lucifer sur mon dos, sa tête reposant sur mon épaule. Et hasard de dingue, qui sort en même temps que nous de sa chambre? Lilith!
J'accélère dans le couloir pour éviter que Lucifer la voit mais quand je sens le tissu qui recouvre mon épaule s'humidifier, je sais que la mission est vouée à
L'échec. Je l'attrape et le porte de sorte à ce qu'il soit en face de moi et l'embrasse. Il s'arrête de pleurer et me retourne mon baiser.

Lilith: Tu as trouvé quelqu'un pour me remplacer donc ? Enfin! Je pensais que tu ne passerai jamais à autres choses.

Lucifer ne répond pas et nous descendons petit déjeuner. Quand on arrive Il se place à côté de Charlie qui a les yeux rouges à force d'avoir pleuré. Il l'enlace.

D'après ce que Vaggie m'a dit, Lilith est parti avec Charlie laissant Lucifer seul. J'arrive pas à imaginer comment il a pu faire sans sa fille autant de temps.
Les deux se sont assis le plus loin possible de Lilith pour éviter toutes discussions.

J'aurais pensé que les retrouvailles entre Lilith et Charlie se ferait dans le bonheur mais apparemment Charlie a été blessé du départ soudain de sa mère.

Nifty: T'es qui toi ?
Lilith: La mère de Charlotte.
Charlie: C'est pas Charlotte mais Charlie.

Lilith la regarde bizarrement.

Charlie: A et aussi, tu vois la fille que tu regardes méchamment depuis tout à l'heure? C'est Vaggie, ma petite amie, ensuite, tu connais probablement deja Angel et Husk mes meilleurs amis, il ne trahiront jamais ma confiance. Nifty, notre femme de chambre et Alastor, le petit ami de papa, que je considère aussi comme mon père.

Lilith ouvre la bouche comme si elle voulait dire quelque chose, puis la referme, prise de court.

Lucifer lui, sourit de toutes ses dents en regardant Charlie et je fais de même, touché par sa petite déclaration. Elle me considère moi, comme sa figure paternelle? A la fin du repas Lucifer vient me voir.

Lucifer: Al ? On peut sortir? J'ai l'impression d'étouffer avec elle dans les parages.

Alastor: Bien sur ! Tu veux aller où?

Lucifer: J'aimerai bien aller nager, ça nous détendrais je pense.

J'hoche la tête et nous partons chercher nos maillots de bain.

En enfers, il n'y a qu'une piscine réservée aux overlords ou autres personnages importants. Les simples pêcheurs n'y ont pas accès.
Mais cette piscine est vide la plupart du temps.

Nous arrivons devant le bâtiment, vide. Nous partons nous changer et après avoir posé nos serviettes sur un transat, et quand je vois que Lucifer est prêt, je l'attrape et je nous jette à l'eau.

Quand nous remontons à la surface , il éclate de rire et m'enlace.

Nous nageons jusqu'à un endroit où Lucifer n'a plus pieds et je le colle contre moi.

?: Je peux me joindre à vous?

Putain il manquait plus que lui pour pourrir notre journée déjà merdique.

____________________

NDA: Voilà pour ce chapitre!!! Lilith est revenue!!
Donnez moi vos avis en commentaire!! Bisous bisous! <333
Et d'ailleurs nouvelle couverture!!!!

𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant