Chapitre 2

775 38 103
                                    

PDV extérieur:

Il était à peut près 3heures du matin mais Alastor n'arrivait pas à dormir. C'était la première fois depuis son arrivée aux enfers qu'il ressentais du désir pour quelqu'un et il n'arrivait pas à gérer ses émotions complètements nouvelles pour lui!

Pour ne pas arranger son cas, Lucifer qui dormait 5 mètres plus loin faisait un rêve érotique et gémissait dans son rêve...

Alastor s'endormit une heure après quand Lucifer eu terminé son rêve.

Le lendemain Lucifer se réveilla grâce a de la musique. Du jazz plus précisément. Il frotta ses yeux encore engourdis, puis se mit à rire du spectacle qu'il voyait: Alastor, en train de se coiffer qui dansait au son de la musique. Voyant qu'il était observé, Alastor s'arrêta net, et regarda Lucifer avec un œil mauvais

Alastor: Je t'interdis de rire; Tu devrais plutôt avoir honte de toi! Je n'ai pas pus dormir à cause de tes fichus rêves érotiques! même un lapin en chaleur sait plus se retenir que toi dit-il en s'esclaffant sur la fin.

Lucifer le regarda rouge de honte et courra dans sa salle de bain.

Quand il revint, Alastor était déjà partit petit-déjeuner. Il soupira et finit de se préparer avant de descendre lui aussi. Quand il arriva, Alastor le regardait avec un grand sourire.

Alastor: Bonjour My dear, vous dormiez encore quand je suis parti... Vous avez bien dormi?

Charlie: OHHHHH c'est pas trop mignon? Hein Vaggie!!! On avait trop raison c'était une super idée de les faire dormir ensemble!

Vaggie la regardait en souriant tandis ce que Lucifer fit un doigt d'honneur discret a Alastor qui le vit et sourit encore plus.

Le reste du petit déjeuner se passa tranquillement, une fois fini, Lucifer aise Niffty à débarrasser et remonta dans sa chambre. Quand il entra, Alastor était posé sur le lit en train de lire un bouquin.

Lucifer: JE T'EMMERDE ALASTOR!

Alastor: Mais pourquoi donc très cher ?

Honnêtement il ne le savait même pas, et ce qu'il ne savait encore moins c'est pourquoi il avait rêvé d'Alastor à côté d'Alastor? Ce dernier compris ce qui tracassait le plus vieux car il lui dit d'une voix suave:

Alastor: My dear, je suis très honoré que vous pensiez a moi dans ces moment la mais si vous voulez vous soulager, la prochaine fois, faite le quand je ne suis pas la! Dit il avec un rictus.

lucifer:  █▀█ █▬█ █▘ ▟ ▀█▄ ▙.

Il marmonna quelque chose d'incompréhensible...                                                                                   Quand soudain, Alastor eu une idée.

Alastor: Que diriez vous d'un pacte ? Dit ce dernier dont la voix produisait des grésillement de plus en plus stridents.

Lucifer: U-Un pacte? Mais quel genre de pacte? Tu vas pas prendre mon âme quand même?

Alastor: Non Rassure toi! Dit-il d'un sourire mauvais. Un pacte amicale, rien d'officiel...

Son sourire se faisait de plus en plus grand, si Lucifer n'avait pas été le roi des enfers, il aurait presque eu peur. N'empêche qu'il restait intrigué par la demande d'Alastor.

Alastor: Un pacte dans lequel nous serions tous les deux satisfait... Continua t-il.

Alastor: Je te satisfait et en échange, tu protège mon âme...

Lucifer: Satisfais genre comment?

Alastor:ṣ̶͕̰̦͛̇͘͜ͅͅẽ̴̯̈́̾̇x̴̨͙̜͚̱̾̅̀̽̓̐̾̚ṳ̷̢̢̦̬͇̰͔̎̍͌͒̀ȇ̷̯͚͐̓͂̋͝l̵̦̯͖̠͚͎͔̞̉̇̂͆̑̌̎͘͜e̵̛̹̰̳̎͋̅͠m̴̪͒̀͒̀̀ė̷̻̖͑n̵̯͋̽́͛̔̃̍̔͆͝ͅt̶̝͓̮͑ dit-il sa voix émettant un grésillement puissant puis satura.

Lucifer: Hum, ça me vas, dit-il en le regardant avec un immense sourire, mais, sache que si tu ne me satisfais pas assez, je broie ton âme et donne les restes à Vox.

En guise de réponse Alastor hocha la tête.

Ce que Lucifer ne savait pas, c'est que dans tous les cas Alastor était gagnant: Il obtenait une relation sexuelle et en plus, Lucifer protégeait son âme! Seul problème, comment réussir à satisfaire le roi des enfers alors que lui n'avait j'aimais eu de relation avant! Il pensait à Angel Dust; NON il ne pouvait pas se rabaisser à lui demander conseil? Pourtant...

PDV Angel Dust:
On toque trois coup à ma porte;
Je pose mon magasine porno et vais ouvrir.
Je pousse un cri de surprise quand ALASTOR SE POINTE DEVANT MOI ET LE PIRE C'EST QU IL EST GÉNÉ! ALASTOR LE PUTAIN DE DÉMON DE LA RADIO EST GÉNÉ?!
Angel: Mais quel me vos ce plaisir Alastor? Tu veux une pipe?

Alastor vas s'asseoir sur mon lit.

Alastor: j-j'aurai besoin de conseils pour- faire l'amour avec u-un mec ...

Angel: QUOI MAIS Q.U.O.I  ALASTOR LE  GARS LE PLUS SEXY DE TOUT PENTAGRAM CITY ME DEMANDE À MOI DES CONSEILS POUR KEN?! Mais attend, ça veut dire que t'es puceau?!

le regard noir qu'Alastor me donna me donna une réponse...

- deux heures plus tard après la « leçon »-

PDV extérieur:

Alastor rentre dans sa chambre fatigué. Il était à présent onze heure mais il n'avait pas faim. Voyant que Lucifer n'est pas la, il enlève sa veste, déboutonne sa chemise, enlève son monocle et s'allonge dans son lit pour faire une sieste.

Lucifer rentre alors dans la chambre et vient le réveiller:

Lucifer: Alastor? Comme d'habitude c'est toi qui fait à manger mais que tu n'étais pas la je me suis permis de préparer ça, dit-il en déposant une assiette fumante.

Alastor ouvrit les yeux, se rhabilla en un claquement de doigt et prit l'assiette des mains de Lucifer.

Alastor: Mhh, j'avoue que c'est plutôt bon. Angel vas être content depuis de temps qu'il me demande des pâtes à la bolognaise !

Lucifer rougit, attendit qu'Alastor eu finit son assiette, la lui reprit des mains et parti en courant. Et pendant ce temps là,, Alastor le regardait, hilare, ne comprenant pas sa réaction. Puis ce fut soudainement à son tour de rougir quand il se rappela de ce qu'il devait se passer dans la soirée...

le reste de la journée se passa sans aucun dérapage de l'un ou de l'autre; Alastor restant dans son coin à écouter de la radio et quelque vinyles, Lucifer préférant discuter avec les autres résidents de l'hôtel.

Quelqu'un toqua à la porte. Alastor partit ouvrir, et ce fut sans aucunes surprises Angel Dust lui même venu poser des question sur sa demande précédente:

Angel: Eh mon chou, je t'ai pas demandé tout à l'heure mais c'était pour faire crac-crac avec qui ?

Alastor: J'avais dis que si vous posiez des questions je vous étranglerait... Cela doit être pour ça que vous ne m'aviez pas demander, asséna t-il d'un ton qui ne montrait rien d'agréable.

Angel le regarda avec étonnement, puis regarda le deuxième lit de la chambre, puis re regarda Alastor. Il avait compris.

Angel: HOHO promis je dirais rien, certifia -il en partant sans demander son reste de peur qu'Alastor ne l'étrangle vraiment...

À 18heures Alastor partit faire à manger, et, à 19heures, tous le monde était attablé, prêt à manger. Le repas eu vite fait d'être terminé et tous le monde remonta dans leur chambre.

Alastor et Lucifer qui avaient évités tous contact visuels lors du repas étaient maintenant seuls dans leur chambre. Lucifer brisa un silence jugé trop long pour lui en s'exclamant:

Lucifer: Le pacte à enfin commencé...

_______________________

NDA: Deuxième chapitre !!!!!

J'vous promet que le prochain sera plus spicy!

Donnez moi vos avis en commentaire!! Bisous Bisous <3

𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant