Chapitre 13

423 30 137
                                    

Pdv Lucifer:
Même heure le lendemain:

Aujourd'hui, c'était la purge ce qui veut dire dodo toute la journée.
Nous sommes remontés dans notre chambre pour nous préparer, Quand soudain j'entends un bruit étouffé qui vient de la salle de bain.

Lucifer: Alastor?

Alastor: Lucifer? Tu crois que tu peux venir m'aider?

Je m'avance vers la salle de bain inquiet et lui demande ce qu'il ne vas pas.

j'ouvre la porte et ne trouve personne dans la salle de bain. Je me retourne et,

Lucifer: JTE JURE ALASTOR T'AS PAS INTERET A ME LAISSER ENFERMÉ LONGTEMPS!

J'entend Alastor rigoler. Ce batard m'énerve, je pourrais très bien défoncer la porte mais j'ai envie de voir ce qu'il mijote.

Je m'assoie sur le rebors de la baignore et soupire. De l'autre côté de la porte, j'entend les petits ricanements de mon copain.

Lucifer: BON ÇA ME SOULE JE CASSE LA PORTE!

Alastor: NON S'IL TE PLAIT ATTEND!!

Je soupire une énième fois avant que la porte s'ouvre.

Alastor: Tu sais le jour de la purge, tout le monde reste dans la chambre donc,

J'écarquille les yeux, devant nous il y a deux pyjamas assortis, à côté un des lits à été transformé en table de massage et à côté de mon lit, Alastor a ramené sa radio et une énorme pile de disque.

Alastor: Tiens met ça !!

Il me tend le pyjama que je m'empresse de mettre tandis ce que Alastor met le siens.

Une fois tous les deux prêts, Alastor part fermer les rideaux.

Il m'indique de m'assoir sur le lit-table de massage et se place à côté de moi. Je le sens relever mon haut.

Je sursaute quand je sens un liquide froid entrer en contacte avec ma peau.

Alastor: T'inquiète c'est que de l'huile de massage!

Alastor étale l'huile de massage partout sur mon dos et commence à me masser.

Lucifer: Hmm putain c'est trop bon!

Alastor: T'es au courant qu'on est pas en train de baiser? T'es autant en manque que ça?

Lucifer: Ta geule et continue.

Alastor: Demandé si gentilment, je ne peut qu'accepter...

Dit-il en appuyant sur un point sensible de mon dos.

Lucifer: MHH PUTAIN!

Alastor: Mais t'es excité ou quoi? Je sais que je masse bien mais de la a gémir comme-

Lucifer: CHUT OU JTE BAISE.

Alastor: J'attend que ça heheh!

Je me retourne directement et le regarde droit dans les yeux. je l'attrape et le pose sur la table de massage. Je l'enjambe et me place au dessus de lui. Je pose ma main dans son pantalon et commence a frotter sa bite a travers le tissus, quand je voit qu'il commence à bander, je m'arrête  net et part m'allonger.

Alastor: Mais attend, QUOI t'es pas sérieux la??

Lucifer: Mh en fait j'ai plus trop envie de le faire avec le recul.

𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant