NDA:présence d'un petit HuskerDust pour @Linaras_16 voili voilou <3
PDV extérieur:
la fin de soirée c'étais passée dans le plus grand des calmes. Charlie avait commandé des pizzas et les résidents de l'hôtel les avaient mangées dans le petit salon autour du feu.
Angel enlaçait Husk pendant que ce dernier le câlinait doucement en faisant attention de ne pas appuyer sur les ecchymoses de l'araignée poilue.
Alastor et Lucifer eux étais confortablement installés dans un fauteuil et étaient recouverts d'un plaid bien épais.
Vers 20h30 tous le monde partis se coucher.
Arrivés dans leur chambre Alastor partis se doucher accompagné de Lucifer.
Alastor: Ce soir je suis trop crevé pour... Tu vois?
Lucifer: Non je vois pas héhéhé, j'ai besoin que tu me dise précisément ce que tu n'as pas envie de faire.
Alastor: J'ai pas envie de baiser t'es content?
Des cris se font entendres dans la chambre d'a coté.
Alastor et Lucifer qui s'étais habillés entre temps s'approche de leur porte pour écouter.
??: T'aime ça hein?
?:OH PUTAIN OUI PLUS VITE JSUIS PAS EN SUCRE!
?: PUTAAIN HUSKY T'ES UN DIEU AU LIT!! Meilleurs qu'avec tous les autres acteurs pornos avec qui j'ai pu Ken...
Husker: Je sais on me le dit souvent...
Angel: T'as déjà Ken avec quelqu'un d'autres que moi?
Husk: Un bon nombre de fois même...
Alastor et Lucifer s'écartent avec dégout de la porte.
Lucifer: La vache Ils sont bruyant les gosses!
Alastor détourne le regard gêné:
Alastor: Effectivement...
Lucifer saute sur le dos d'Alastor et lui demande de l'emmener dans son lit. Alastor le dépose dans son lit puis repart vers le sien.
Lucifer: Alastor?
Ce dernier tourne la tête vers lui.
Lucifer: Tu peux dormir avec moi?
Lui demande t-il en tendant ses petits bras vers lui.
Alastor accepte et vient se mettre sous la grande couette du roi.
Lucifer: Une dernière chose Al?
Alastor: Oui?
Lucifer: La saint Valentin est dans deux semaines et pour l'occasion Charlie organise un bal.. Et on doit y aller accompagné... Tu veux bien y aller avec moi?
Alastor: Hum pourquoi pas, j'y réfléchirait!
Lucifer sourit et vient se blottir dans les bras du démon de la radio. Alastor sourit à son tour et les deux s'endormirent.
Il devait être à peut près 3heures du matin quand,
Alastor: NON!! M-ME TOUCHE PAS! JE- C'EST PAS MOI!!!
Lucifer se réveille en sursaut et regarde Alastor qui dormait toujours mais pleurait.
PDV Lucifer:
Putain il fait un cauchemar. Comment suis sensé faire! Oh le pauvre... Alastor recommence à sangloter.
N'osant pas le toucher je décide d'entrer dans sa pensée pour voir son rêve.
éclipse de 2heures:
Et bah putain j'aurais pas du...
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑
FanfictionAlastor et lucifer se détestent... Mais lorsque Alastor vas découvrir un des secrets de Lucifer, leur relation vas vite changer ... Les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Vivziepop! Attention!!! lemon!!🍋