Pdv Alastor:
On arrive à l'hôtel et j'arrête de parler d'un coup. J'attrape la main de LuLu et on avance dans l'hôtel.
Il doit être à peu près 19h et personne ne se trouve dans le hall .Lucifer me propose d'aller prendre un bain ce que j'accepte volontiers, cette journée était épuisante...
On arrive dans notre chambre et nous partons dans notre salle de bain.
Lucifer: Ptit chou ce soir tu te détend c'est moi qui fait tout.
Je le regarde en souriant (comme d'habitude vous me direz) et commence à me déshabiller tandis ce que mon copain fait couler un bain chaud. Je le vois sortir des sels de bains et des huiles essentielles.
Alastor: Mais t'es une vraie gonzesse en fait!
Lucifer me regarde et me fait un doigt d'honneur.
Lucifer: Finalement je préfère quand tu la ferme Al.
Lucifer se déshabille puis rentre dans le bain suivi par moi. Je m'allonge sur lui tandis ce qu'il commence a me masser le crâne.
Je fini par m'assoupir sur son torse pendant qu'il m'embrasse le haut du front avant que je le sente lui aussi s'endormir.Quinze minutes nous nous réveillons quand quelqu'un toque à la porte.
Angel: OUVREZ BANDE DE PUTES EN CHALEURE.
Lucifer : DE UNE TU NOUS PARLES PAS COMME ÇA BOUFFON ET DE DEUX QU'EST CE QUE TU VEUX?
Je regarde Lucifer amusé.
Alastor: Angel on arrive pose toi sur un des lits en attendant.
Lucifer soupire lorsque nous sortons du bain qu'il vidé avant de nous ramener deux serviettes chaudes. Nous nous séchons et habillons puis sortons de la salle de bain.
Angel: Ha bas enfin! Vous étiez en train de baiser?
Alastor: Non.
Angel me fait un clin d'œil avant d'ajouter,
Angel: Bah enfaite c'était pour savoir si vous étiez d'accord pour commander japonais ce soir?
Lucifer me regarde avant de se jeter sur lui, je le rattrape avant qu'il ne l'étrangle.
Alastor: Eh calme toi !
J'éclate en fou rire avant de faire comprendre à Angel qu'il fallait qu'il parte.
Angel: Bon je commande ou pas ?
Alastor: Fait ce que tu veux...
Une fois la porte fermée, Lucifer m'attire sur le lit. Il attrape un plaid épais avant de nous entourer dedans.
Lucifer: Hmm on est tellement bien .. pourquoi a chaque fois qu'on a un moment à deux il faut qu'on se fasse interrompre ?
Je ne répond pas mais l'enlace. Il m'entoure de ses bras. Je ne le sens plus bouger donc je le regarde et vois qu'il c'est assoupi.
Putain j'aurais jamais pensé dire ça un jour mais je crois vraiment être tombé amoureux!
J'esquisse un sourire authentique puis le serre encore plus fort.
Lucifer: Mh Alastor fait gaffe tu m'étouffes la.
Je rigole avant de dresser ma prise. Il lève la tête vers moi et m'embrasse.
Je ne remarque même pas Charlie qui est arrivée de nul part.
Charlie: Ohhhhhhh Vous êtes trop chouu tous les deux ! Je voulais juste vous prévenir que la commande est arrivée!
Je rougis gêné et Lucifer et moi partons dîner. En mangeant, je remarque que Lucifer n'arrive pas à utiliser ses baguettes pour manger. Je me met à lui apprendre comment les utiliser et quand il a compris, il m'embrasse avant de me faire un câlin.
Angel: Eh les gars on est pas dans un porno là !
On se lâche directement avant de continuer à manger les yeux rivés sur notre assiette gênés.
Je vois Charlie nous observer tous sourire.
Charlie: Eh Alastor ? Je pensais pas revoir mon père aussi heureux que quand il était avec ma mère mais grâce à toi, il a retrouvé sa joie de vivre habituelle.
Une fois qu'elle finit de me chuchote cela dans l'oreille je la regarde heureux de ce que j'ai entendu.
Lucifer qui a fini de manger repart dans notre chambre. Cinq minutes plus tard, je le rejoins.
J'ouvre la porte quand j'entends,
Lucifer: Ay, cAriñO, sé qUe tú EreS mío
Quiero pAsArmE la rAyA
Mi pacieNcia se acaba, te digo
"'Tá chiquita como mi saya"
Ellas no tienen lo que yo tengo
Soy cElOsa, lo SiEntO
(Soy celosa, lo siento)
Darlin', can I be your favorite?
I'll be your girl, let you taste it
I know what you want, yeah, just take it (take it)
Darlin', can I be your favorite?
Want you to tell me you crave it
My name's whatever you make it (make it)Lucifer Remarque ma presence et se stop net.
Lucifer: Bah alors euhhh c'est Charlie qui l'a fait découvrir cette chanson et euuuhh.
Alastor: T'inquiète pas t'as très bien chanté!
Je dis en me moquant de lui. Il me donne un coup de point sur le torse avant de rigoler.
Alastor: Est t'es déjà mon favori,
Je dit en rapport à la chanson qu'il chantait.
Il me regarde droit dans les yeux avant de sauter sur mon dos.Lucifer: Je m'ennuiie.
Je le fais descendre puis le pose sur mon lit. Je part chercher un de ses canards puis lui donne.
Je me mets en pyjama tandis que lui le fait en un claquement de doigts, préférant jouer avec son canard.Je le laisse jouer encore quelques minutes puis attrape son canard de ses mains pour le re déposer sur son étagère.
Lucifer: EH MAIS TU SOULE JE-
Je le coupe en l'embrassant.
Alastor: Oui mais maintenant c'est moi qui m'ennuie...
Lucifer sourit.
Lucifer: Ça te dit un massage?
J'acquiesce et m'allonge sur le lit. Lucifer soulève mon tee shirt et commence à me masser.
Lucifer: J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi tendu que toi ! Faut se détendre Bambi !
Je lui fais un fuck.
Il continue son massage encore 15 min avant que tout les deux fatigués nous partons nous coucher.
Lucifer m'embrasse avant de fermer les yeux.
Lucifer: Je t'aime...
Alastor : Moi aussi.___________________
NDA : petit chapitre tout mignon 💞 mais je vous promets que le prochain sera plus spicy... J'hésite a le faire entièrement de Smut 😭 bref MERCI POUR LES 1k50!!!! Donnez moi vos avis en commentaire !! Bisous bisouus <3
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝖉𝖊𝖆𝖑
FanfictionAlastor et lucifer se détestent... Mais lorsque Alastor vas découvrir un des secrets de Lucifer, leur relation vas vite changer ... Les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Vivziepop! Attention!!! lemon!!🍋